| Notre 1ere fois au DLH en CC. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nath98
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Ven 20 Déc 2013 - 16:07 | |
| Je me doute que vous avez dû avoir une sacrée frayeur à cause du bloc de glace sur le pare-brise Vite oubliée heureusement. Superbes vos photos du CC ... j'ai l'impression d'y être Elle avait l'air très sympa votre chambre Vivement la suite |
|
| |
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Ven 20 Déc 2013 - 19:01 | |
| Chouette !! Vous avez commencė !!!! Et bien je dois dire que ces premières photos donnent très envie d'y être elles sont magnifiques ! J'attend la suite avec impatience !!!!!! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Sam 21 Déc 2013 - 11:35 | |
| Coucou les filles J'espère que vous récupérez bien de votre séjour ? J'suis triste qu'on se soit loupés de peu Le début du TR est superbe, ce Castle Club |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Mar 24 Déc 2013 - 8:36 | |
| - Yilaola a écrit:
- MDR je vois bien Doudou essayer de piquer les décos de noel !! Bon, faut dire qu'on a tous espérer au moins une fois en prendre une
J'ai essayé de les piquer, mais Dark Nana était là pour m'en empêcher - missleandre a écrit:
- mais le chocolat chaud et les muffins etaient certainement au lounge! mais je comprends amplement votre impatience de vous rendre dans le parc!
. Pour le chocolat chaud oui, mais pas de Muffin. mais pour le buffet au lounge vous verrez les photos plus tard dans le tr - Minnie&co a écrit:
- Hé hé en effet on se demande qui est la vieille
Super pour le futur séjour que ce soit le SQL ou DLH bounce
Bah ouais ma sœur balance , mais en fait c'est elle qui a voulu ce lit Oui, les cousins sont d'accord pour le GFC au séquoia ça nous donneras l'occasion de le tester et de comparer avec notre expérience au CC. - nath98 a écrit:
- Je me doute que vous avez dû avoir une sacrée frayeur à cause du bloc de glace sur le pare-brise affraid Vite oubliée heureusement.
Superbes vos photos du CC ... j'ai l'impression d'y être Elle avait l'air très sympa votre chambre
Vivement la suite bounce Merci nath98, oui on n'a eu une super chambre. - viva disney a écrit:
- Chouette !! Vous avez commencė !!!! Et bien je dois dire que ces premières photos donnent très envie d'y être elles sont magnifiques ! J'attend la suite avec impatience !!!!!!
Merci viva disney : - DisneyParis a écrit:
- Chouette chouette votre TR !! Very Happy
Déjà je ne suis pas déçu de la chambre !! Elle est super belle !! et je vois que vous avez eu beau temps ! Hâte de lire la suite ! " /> - Alexhergey a écrit:
- Coucou les filles Smile
J'espère que vous récupérez bien de votre séjour ?
J'suis triste qu'on se soit loupés de peu Sad
Le début du TR est superbe, ce Castle Club Allez c'est parti pour la suiiiiiiite, Nous en étions sous le beau sapin et continuons notre route sur Main Street. Quelques photos des vitrines On oublie pas notre petite faim. nous rentrons dans Cable Car. J'adore la décoration de ce restaurant On sort par Discovery Arcade pour aller vers Buzz Notre 1ere rencontre du séjour et la plus importante, j'ai nommé....... Devant Buzz, déjà 25 min d'attente et pas de file fast Pass ouverte donc on se rabat sur Star Tour mais même chose. Nous rebroussons chemin vers fantasyland pour faire Blanche neige. Blanche Neige 5 minutes et hop c'est parti et c'est la fin de notre voyage Nous, nous dirigeons vers Peter Pan et 10 min env. Un canard laqué en bois Notre tour arrive on embarque dans notre wagon Au revoir la fée bleue Nous allons voir le temps d'attente de Meet Mickey mais 20 min, donc on continue et on va voir le pavillon des princesses et 60 min. Non, non et non . On fera les tasses. 5 min Quelques photos dans l'attente. Dark Nana qui se prépare pour prendre les commandes des tasses Elle essaye IL Y A UNE VIDÉO QUE JE VAIS ESSAYER DE METTRE Après les tasses se sera It's Small World. 5 min d'attente Voila pour cette suite avant Noël. Où va t’ont aller après.... Allez un petit indice mais pas trop dur. Encore merci à vous de nous suivre et je vous souhaite un...... Pleins de gros bisous |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Mar 24 Déc 2013 - 9:20 | |
| Génial cette suite les filles ! Quelle chance ce beau ciel bleu et puis la plupart des files d'attente étaient raisonnables quand même. Par contre Dark Nana, quand on conduit, on met les 2 mains sur le volant (oui oui, même dans les tasses !) Un accident est si vite arrivé !!! Les vitrines ont l'air superbes et que dire des muffins ..... Ce séjour commence vraiment bien ! |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Mar 24 Déc 2013 - 9:32 | |
| Super pour le future séjour au GFC, nous on a adoré... et c'est à refaire Merci pour cette suite!! Elles sont superbes leurs vitrines Hé hé Laqué en vrai (superbe photo!!!! Faudra la revendre à Alex ) et pas mal le Faux-Laqué... En tout cas vous avez eu un superbe ciel bleu Merci pour vos bons vœux, Joyeux Noël à vous aussi!!!! |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Mar 24 Déc 2013 - 10:48 | |
| Merci pour cette suite !! Quelle belle rencontre avec ce joli canard !! La vitrine de Belle est magnifique J'adore Dark_Nana dans les tasses Joyeux noel à vous et gros bisous |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Mar 24 Déc 2013 - 10:50 | |
| super cette suite les filles, j'adore tous les détails pas à pas ! trop chouette le laqué en bois^^ joyeux noël ! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Mar 24 Déc 2013 - 10:51 | |
| Cette suite de TR est magnifique ! Les photos de Main Street sont très belles et la photo du château est Joyeux Noël à toutes les deux |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Mar 24 Déc 2013 - 11:31 | |
| Bah alors les filles vous avez pas remarqué qu'elle dit que nous allons faire Peter Pan et que c'est Pinocchio nous sommes allée voir si Nous pouvions faire Péter Pan, mais il était fermé. Doudou je te même pas capable de se souvenir |
|
| |
doudou25
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Mar 24 Déc 2013 - 11:50 | |
| - Dreamaker63 a écrit:
- Génial cette suite les filles !
Quelle chance ce beau ciel bleu et puis la plupart des files d'attente étaient raisonnables quand même.
Par contre Dark Nana, quand on conduit, on met les 2 mains sur le volant (oui oui, même dans les tasses !) Un accident est si vite arrivé !!!
Les vitrines ont l'air superbes et que dire des muffins .....
Ce séjour commence vraiment bien ! Nous avons eu du ciel bleu les deux 1er jours, oui les temps d'attentes étaient raisonnable, mais nous étions tellement excitées que nous ne voulions pas attendre. Mais comme tu le verras sur la vidéo, j'ai mis les 2 mains Ces muffins si seulement ils en mettaient au petit déj dans les hôtels Les valises sont prêtes, plus que quelques jours avant le grand départ, vous devez être - Minnie&co a écrit:
-
Super pour le future séjour au GFC, nous on a adoré... et c'est à refaire Merci pour cette suite!!
Elles sont superbes leurs vitrines
Hé hé Laqué en vrai (superbe photo!!!! Faudra la revendre à Alex ) et pas mal le Faux-Laqué...
En tout cas vous avez eu un superbe ciel bleu
Merci pour vos bons vœux, Joyeux Noël à vous aussi!!!! Les vitrines sont vraiment magnifiques. Laqué c'était la petite star du séjour, nous l'avons croisé à plusieurs reprises - Yilaola a écrit:
Merci pour cette suite !! Quelle belle rencontre avec ce joli canard !! La vitrine de Belle est magnifique J'adore Dark_Nana dans les tasses Joyeux noel à vous et gros bisous Merci et comme dis plus haut, si nous mettons la vidéo tu verras le live. - liloo86 a écrit:
super cette suite les filles, j'adore tous les détails pas à pas ! trop chouette le laqué en bois^^ joyeux noël ! Merci d'être au rendez-vous. Laqué en bois, je suis sûre qu'Alex a essayé de le ramener - Al5908 a écrit:
Cette suite de TR est magnifique ! Les photos de Main Street sont très belles et la photo du château est Joyeux Noël à toutes les deux ! Oui tu as raison main street était juste magique cette ambiance . Je vous souhaite à mon tour un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année gros bisous |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
nath98
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Mar 24 Déc 2013 - 13:24 | |
| très belle suite et de très belles photos comme toujours j'aime beaucoup votre TR et quel temps magnifique passez de bonnes fêtes de Noël |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Mar 24 Déc 2013 - 15:34 | |
| Joyeux Noel les filles, passez un bon réveillon . La suite est super , les photos sont très belles il y avait l' air d' avoir du monde j' espère que par la suite vous avez réussie à faire des attractions et Meet Mickey et le pavillon. Gros bisous |
|
| |
someone
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Mar 24 Déc 2013 - 16:15 | |
| passez un bon Noël les filles! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Mar 24 Déc 2013 - 19:37 | |
| Merci à tous. Disney Paris oui vivement le 1er, je t'envoies un mp avec mon tel. Minnie&co c'est l'effet Encore pleins de gros bisous |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
|