| Notre 1ere fois au DLH en CC. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Sam 25 Jan - 14:53 | |
| Super suite et fin Pour les photos tu as bien fait. Mais sniff, on ne pourra pas ce voir la semaine prochaine, je commence mon nouveau travail. Mais ce n'est que partie remise. Je vais voir avec vos dates de prochaines visites pour essayer d'arranger une rencontre |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Sam 25 Jan - 17:33 | |
| Merci pour ce très beau TR que vous nous avez offert ! Je comprends mieux pourquoi le coffre de la voiture était plein, vous avez dévalisé les boutiques. J'adore tout ce que vous avez acheté, c'est trop dur de faire un choix dans les boutiques (pour ma part, je tourne en rond parce que tout me fait envie). Dommage, avec Alexhergey vous avez raté plusieurs occasions de vous rencontrer. Peut-être une prochaine fois ?!?! Oooh, je n'ai jamais pensé à commander un chocolat viennois au CC. Il a l'air trop bon. Super la photo de votre deuxième tour dans POTC Ca va, vous avez terminé le TR à temps, vous pouvez donc partir sereines pour votre séjour au Sequoia. Je vous souhaite comme d'habitude d'en profiter à fond avec vos cousins. J'espère que vous aurez quand même une petite pensée pour nous tous qui ne pouvons pas faire autrement qu'attendre votre retour pour lire vos nouvelles aventures. Cette attente va être interminable Vous êtes sûres que vous n'avez pas une petite place (pour 4 quand même) dans votre valise ? Gros bisous à vous deux et encore MERCI de nous faire rêver. |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Sam 25 Jan - 17:59 | |
| Oh déjà fini Elles sont sympa les photos dans BTM et le lounge est trop beau Super tous ces achats ! Les cartes bleues ont bien chauffé dis donc |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Sam 25 Jan - 18:08 | |
| Merci pour cette belle suite et fin! et pour tout vos achats!!! Oh là là quelle chance vous repartez très très bientôt Passez un superbe séjour!!! |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Sam 25 Jan - 18:35 | |
| oh non c'est déjà fini! Et bien, vous avez rencontré beaucoup de personnages en cette dernière journée! Vous avez toutes les deux vu vos personnages préférés, Stitch, Aurore.. Humm les photos de l'auberge de Cendrillon, ca donne vraiment très envie d'y aller! (et quel beau prince!) Vous semblez y avoir passé un agréable moment! D'ailleurs j'adore la photo de Dark nana, qui ne prend soit disant pas la "pose princesse"!!^^ Excellentes vos têtes dans BTM!!^^ Et que de beaux achats!! Je vous souhaite un très bon séjour les filles! Profitez a fond, comme d'habitude!! Bises |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Sam 25 Jan - 19:20 | |
| - koaxe a écrit:
- Super suite et fin
Pour les photos tu as bien fait. Mais sniff, on ne pourra pas ce voir la semaine prochaine, je commence mon nouveau travail. Mais ce n'est que partie remise. Je vais voir avec vos dates de prochaines visites pour essayer d'arranger une rencontre Merci de nous avoir suivi et pour les photos. doudou a oublié de prendre les photos avant de les donner Oui ce serait sympa et bon courage pour ton boulot - DisneyParis a écrit:
- Le pull Elsa et l'écharpe Cendrillon sont magnifique !! Ou les avez vous achetez ?
Sinon le lounge ça à vraiment l'air d'être un endroit de rêve !! Un jour j'y serais ! Vous retournez bientôt sur le parc, pensez à nous surtout ! Alors le pull Disney fashion et l'écharpe la boutique du DLH ou Disney fashion aussi mais il me semble la boutique à l'entrée des studios. Mais tu as raison d'y croire, un jour tu y seras . Nous aurons une pensée pour chacune et chacun d'entre vous. - Dreamaker63 a écrit:
- Merci pour ce très beau TR que vous nous avez offert !
Je comprends mieux pourquoi le coffre de la voiture était plein, vous avez dévalisé les boutiques. J'adore tout ce que vous avez acheté, c'est trop dur de faire un choix dans les boutiques (pour ma part, je tourne en rond parce que tout me fait envie).
Dommage, avec Alexhergey vous avez raté plusieurs occasions de vous rencontrer. Peut-être une prochaine fois ?!?!
Oooh, je n'ai jamais pensé à commander un chocolat viennois au CC. Il a l'air trop bon.
Super la photo de votre deuxième tour dans POTC
Ca va, vous avez terminé le TR à temps, vous pouvez donc partir sereines pour votre séjour au Sequoia. Je vous souhaite comme d'habitude d'en profiter à fond avec vos cousins. J'espère que vous aurez quand même une petite pensée pour nous tous qui ne pouvons pas faire autrement qu'attendre votre retour pour lire vos nouvelles aventures. Cette attente va être interminable
Vous êtes sûres que vous n'avez pas une petite place (pour 4 quand même) dans votre valise ?
Gros bisous à vous deux et encore MERCI de nous faire rêver. Va falloir acheter une plus grosse voiture ou emprunter celle à mon père. Mais nous bien sûr que nous avons une petite place pour vous 4. doudou a une énorme valise ce qui est bien pratique. Le chocolat je te le conseille il est excellent, c'est une occasion d'y retourner . Ah pour Alex apparemment nous nous sommes croisés plusieurs fois mais on se disait on va bien finir par se voir ce n'est que parti remise. Je te comprends l'attente du retour des copines s'est interminable , on essayera de se connecter et de faire un coucou. - Al5908 a écrit:
- Oh déjà fini
Elles sont sympa les photos dans BTM et le lounge est trop beau Super tous ces achats ! Les cartes bleues ont bien chauffé dis donc Avec noël les cartes bleues ne s'en sont pas remises et là les soldes imagine - Minnie&co a écrit:
- Merci pour cette belle suite et fin! et pour tout vos achats!!!
Oh là là quelle chance vous repartez très très bientôt Passez un superbe séjour!!! Les achats étaient très attendues merci à toi d'être toujours présente pour suivre nos aventures. Merci on va essayer d'en profiter un maximum - Lady-Panpan a écrit:
- oh non c'est déjà fini!
Et bien, vous avez rencontré beaucoup de personnages en cette dernière journée! Vous avez toutes les deux vu vos personnages préférés, Stitch, Aurore.. Humm les photos de l'auberge de Cendrillon, ca donne vraiment très envie d'y aller! (et quel beau prince!) Vous semblez y avoir passé un agréable moment! D'ailleurs j'adore la photo de Dark nana, qui ne prend soit disant pas la "pose princesse"!!^^
Excellentes vos têtes dans BTM!!^^
Et que de beaux achats!!
Je vous souhaite un très bon séjour les filles! Profitez a fond, comme d'habitude!! Bises Depuis le temps qu'on voulait voir nos personnages préférés Très beaux moments je confirme. Mais je ne prends pas la pose princesse Merci va falloir trouver quelque chose pour les futurs photos de Btm maintenant . Merci on est déjà |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Sam 25 Jan - 20:13 | |
| roh c'est finis bon il faut vraiment qu'on gagne au lotto pour tester le CC (ou alors j'espère pour mes 30ans.. non vais pas rêver c'est pas le genre de l'homme) |
|
| |
COCOON
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Dim 26 Jan - 10:09 | |
| Géniale cette suite et fin j' ai adoré suivre votre Tr comme toujours. Les achats que vous avez fait sont superbes. Un petit coup de cœur pour l' écharpe avec Cendrillon et pour le Tee shirt avec Maléfique. Vous devez vous préparer pour votre futur séjour avec vos cousins je vais bien penser à vous amusez vous bien gros bisous |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Dim 26 Jan - 10:41 | |
| très belle fin de TR j'ai adoré vous lire le lounge a vous toute seule c'est top !! je pense pareil que vous dans BTM les gens crient comme si c'était horrible trop beaux tous ces achats ah j'ai acheté le même bol mais pour mon chat bon séjour à vous les filles profitez bien et à bientôt bisous |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Dim 26 Jan - 11:34 | |
| Coucou les filles Superbe fin de TR même si ça me refait penser que j'aurai dû me connecter bien plus tôt sur le forum Bein dis donc que de cadeaux que vous vous êtes faits y'a plein de belles choses On a pris aussi un cadeau identique au vôtre (en rapport avec Mickey ) Ah oui j'espère qu'on se verra en tout cas nous serons sur le resort surement pour mon anniv' aux alentours du 14 mai mais je ne connais pas encore les dates exactes. Ah vous m'avez plié avec BTM et vos imitations des guests qui hurlent |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Dreamaker63
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Dim 26 Jan - 13:11 | |
| - celine.nîmes a écrit:
- je pense pareil que vous dans BTM les gens crient comme si c'était horrible
Heuuuu, je crois bien que je fais partie de cette catégorie. Moi, dans BTM, je tellement j'ai peur. |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Dim 26 Jan - 14:05 | |
| Hoo c'est déjà fini mais vous repartez lundi ça me donne envie ce gouter et ce chocolat viennois miam ! super tous ces achats et cadeaux pour vos proches! Gros coup de cœur pour le mickey avec le château dans la boule. ça doit être une nouveauté je ne l'ai jamais vu.. Doudou le chien ne va pas être gêné de manger dans une gamelle avec des chats?! j'ai hâte de lire votre bilan! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Dim 26 Jan - 16:21 | |
| - someone a écrit:
- roh c'est finis
bon il faut vraiment qu'on gagne au lotto pour tester le CC (ou alors j'espère pour mes 30ans.. non vais pas rêver c'est pas le genre de l'homme) Oui il faut vraiment le tester au moins une fois, mais c'est un budget. Je te souhaite de pouvoir le faire. - COCOON a écrit:
- Magnifique TR qui se termine, dur dur de quitter Disneyland
Merci à toi COCOON de nous avoir suivi et je confirme c'est dur de quitter Disneyland, mais bon nous y retournons demain . - bourriquet59 a écrit:
- Géniale cette suite et fin j' ai adoré suivre votre Tr comme toujours.
Les achats que vous avez fait sont superbes. Un petit coup de cœur pour l' écharpe avec Cendrillon et pour le Tee shirt avec Maléfique. Vous devez vous préparer pour votre futur séjour avec vos cousins je vais bien penser à vous amusez vous bien gros bisous Merci beaucoup bourriquet59, se fut un plaisir de partager nos aventures. L'écharpe c'est un cadeau de noel de ma part pour ma sœur adorée Oui on se prépare psychologiquement pour demain, on essaie d'être zen (mais c'est pas facile). Nous aussi on va bien penser à toi - celine.nîmes a écrit:
- très belle fin de TR
j'ai adoré vous lire le lounge a vous toute seule c'est top !! je pense pareil que vous dans BTM les gens crient comme si c'était horrible trop beaux tous ces achats ah j'ai acheté le même bol mais pour mon chat
bon séjour à vous les filles profitez bien et à bientôt bisous Merci à toi celine.nîmes, le lounge on a apprécié a ce moment la. Oui dans BTM on pense pareils, on a bien rigolé, on va le faire avec nos cousins, notre cousine crie comme si sa vie en dépensait - Alexhergey a écrit:
- Coucou les filles
Superbe fin de TR :(même si ça me refait penser que j'aurai dû me connecter bien plus tôt sur le forum
Bein dis donc que de cadeaux que vous vous êtes faits y'a plein de belles choses On a pris aussi un cadeau identique au vôtre (en rapport avec Mickey )
Ah oui j'espère qu'on se verra en tout cas nous serons sur le resort surement pour mon anniv' aux alentours du 14 mai mais je ne connais pas encore les dates exactes.
Ah vous m'avez plié avec BTM et vos imitations des guests qui hurlent Merci Alex, oui c'est dommage Qu'on se soit raté. Tu nous dira les dates et avec Dark Nana on pourra caler une journée si tu es ok. Pour les imitations on a appris du meilleur (toi). - Minnie&co a écrit:
- Attention Alex, tu as des concurrentes....
et en plus je sais imiter le canard (je suis sur que ma sœur se fera un plaisir de le confirmer) - Dreamaker63 a écrit:
- celine.nîmes a écrit:
- je pense pareil que vous dans BTM les gens crient comme si c'était horrible
Heuuuu, je crois bien que je fais partie de cette catégorie. Moi, dans BTM, je tellement j'ai peur. , mais on se moque gentiment. C'est dommage on a pas eu la démonstration en direct, il faudra que la prochaine fois qu'on se rencontre, on fasse BTM - flochinette a écrit:
- Très belle fin.
Moi qui ai peur de faire BTM et je dis toujours qui si je le fais on va se moquer de moi car je vais hurler à la mort... je n'irais pas avec vous alors les filles. Le goûter du CC m'a l'air délicieux. Waouh tous les achats, vous avez fais brûler votre carte, mais c'est super gentil de ramener autant de souvenirs. Merci flochinette, mais si on ira ensemble comme ça on hurlera tous ensemble, on couvrira tes cris - liloo86 a écrit:
- Hoo c'est déjà fini mais vous repartez lundi
ça me donne envie ce gouter et ce chocolat viennois miam !
super tous ces achats et cadeaux pour vos proches! Gros coup de cœur pour le mickey avec le château dans la boule. ça doit être une nouveauté je ne l'ai jamais vu.. Doudou le chien ne va pas être gêné de manger dans une gamelle avec des chats?!
j'ai hâte de lire votre bilan! Merci liloo86, Oui le chocolat viennois . Oui pour les cadeaux on en a ramené pour tout le monde. Le Snowglobe je crois aussi que c'est une nouveauté. Le CC est à faire au moins une fois. Les plus : l'accueil privatif, le lounge de 11h a 23h avec boissons à volonté hors cocktails fruités et alcoolisé, le goûter au CC et l'accès direct a l'entrée du parc par l'ascenseur. Il y a aussi une petite machine à expresso et une bouilloire dans la chambre avec du thé. De pouvoir assister à Dreams du lounge Le petit déjeuner avec les personnages que j'ai vraiment adoré (un gros coup de cœur) Les moins : dommage qu'il n'y ait pas de bouteille d'eau (c'est pas grand chose, mais en standard on en avait eu une) Il n'y a pas beaucoup de moins, seule chose à préciser, nous avons eu du bruit le soir et les ouvriers avec les échelles en train de réparer les appliques au plafond avec les fils qui pendent et les caisses à outils dans les couloirs, pour le Castle Club c'est moyen. Nous avons passé un super séjour, nous avons payé pour 1 pers et rajout d'une personne avec le PA Dream 1780€. En réfléchissant, nous nous sommes aperçues que nous passions la plupart de notre séjour sur les 2parcs. Et en faisant les calculs cela nous reviens nettement moins cher, en retournant au DLH en standard (avec les offres magiques),restaurant avec réduction PA, une collation au café fantasia ou autre pour 3j/2nuits. J'ai oublié de vous dire que le personnel du lounge est vraiment agréable souriant et serviable, alors que la réception du CC, cela a été un peu froid malgré nos tentatives de détendre l'atmosphère... En standard a Halloween, le Cm qui nous a reçu à été très agréable et plaisantin malgré le monde. Voilà mon avis sur le CC, demain nous allons tester le GFC avec nos cousins. Hâte d'y être Un grand merci à vous tous d'avoir suivi nos aventures au pays de Disney. Demain nous y retournons et nous vous ferons un tr bien sur, cette fois ci nous retournons au Séquoia (je l'adore cet hôtel), avec nos cousins et nous vous ramènerons pleins de photos, parce que le mode sera activé. Avec pleins de choses de prévus. Nous penserons bien à vous. |
|
| |
someone
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Dim 26 Jan - 16:36 | |
| Bon amusement les filles. Mais pour le CC, vous ne devez pas être tombé sur les bon CM à la réception du CC, car je peux te promettre qu'Hervé et Patrick ne sont pas les derniers pour rire Mais c'est vrai qu'avec du recule, le DLH en standard en basse saison, c'est quand même mieux que le CC. Par contre en haute saison, je préfère le CC et le VIP fastpass. D'ailleurs quand je vais réserver le CC pour un prochain séjour, ce sera pour un voyage en haute saison. |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Dim 26 Jan - 18:32 | |
| Super fin de TR & en effet la carte a bien chauffé Amusez vous bien alors & bon séjour ! 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
Dreamaker63
| |
| |
COCOON
| |
| |
|