AccueilNotre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Notre 1ere fois au DLH en CC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Horlog11Sam 25 Jan - 14:53

Super suite et fin  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 287560 
Pour les photos tu as bien fait. Mais sniff, on ne pourra pas ce voir la semaine prochaine, je commence mon nouveau travail. Mais ce n'est que partie remise. Je vais voir avec vos dates de prochaines visites pour essayer d'arranger une rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Horlog11Sam 25 Jan - 17:10

Le pull Elsa et l'écharpe Cendrillon sont magnifique !! Ou les avez vous achetez ?
Sinon le lounge ça à vraiment l'air d'être un endroit de rêve !! Very Happy
Un jour j'y serais !
Vous retournez bientôt sur le parc, pensez à nous surtout ! Wink

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 2728Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 1f3b6
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Horlog11Sam 25 Jan - 17:33

Merci pour ce très beau TR que vous nous avez offert !

Je comprends mieux pourquoi le coffre de la voiture était plein, vous avez dévalisé les boutiques.  Very Happy 
J'adore tout ce que vous avez acheté, c'est trop dur de faire un choix dans les boutiques (pour ma part, je tourne en rond parce que tout me fait envie).

Dommage, avec Alexhergey vous avez raté plusieurs occasions de vous rencontrer.
Peut-être une prochaine fois ?!?!

Oooh, je n'ai jamais pensé à commander un chocolat viennois au CC.
Il a l'air trop bon.  geek 

Super la photo de votre deuxième tour dans POTC  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 904185 

Ca va, vous avez terminé le TR à temps, vous pouvez donc partir sereines pour votre séjour au Sequoia.
Je vous souhaite comme d'habitude d'en profiter à fond avec vos cousins.
J'espère que vous aurez quand même une petite pensée pour nous tous qui ne pouvons pas faire autrement qu'attendre votre retour pour lire vos nouvelles aventures.
Cette attente va être interminable  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 287560 

Vous êtes sûres que vous n'avez pas une petite place (pour 4 quand même) dans votre valise ?  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 2498151864 Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 2498151864 Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 2498151864 

Gros bisous à vous deux et encore MERCI de nous faire rêver.  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 937942 
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Horlog11Sam 25 Jan - 17:59

Oh déjà fini Sad
Elles sont sympa les photos dans BTM et le lounge est trop beau Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 425715 
Super tous ces achats ! Les cartes bleues ont bien chauffé dis donc Razz

Offre moi cet horizon…

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Mini_376162DSC02291Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Mini_524419SAM2689Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Mini_115016SAM1319Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Mini_855036P1000730

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Mini_727413disco10

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Oawlv
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Horlog11Sam 25 Jan - 18:08

Merci pour cette belle suite et fin! Wink  et pour tout vos achats!!! Wink

Oh là là quelle chance vous repartez très très bientôt  cheers   Passez un superbe séjour!!!  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 904185
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Horlog11Sam 25 Jan - 18:35

oh non c'est déjà fini!  Sad 
Et bien, vous avez rencontré beaucoup de personnages en cette dernière journée! Vous avez toutes les deux vu vos personnages préférés, Stitch, Aurore.. Smile
Humm les photos de l'auberge de Cendrillon, ca donne vraiment très envie d'y aller! (et quel beau prince!)
Vous semblez y avoir passé un agréable moment!
D'ailleurs j'adore la photo de Dark nana, qui ne prend soit disant pas la "pose princesse"!!^^

Excellentes vos têtes dans BTM!!^^

Et que de beaux achats!!

Je vous souhaite un très bon séjour les filles! Profitez a fond, comme d'habitude!!
Bises

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Horlog11Sam 25 Jan - 19:20

koaxe a écrit:
Super suite et fin  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 287560 
Pour les photos tu as bien fait. Mais sniff, on ne pourra pas ce voir la semaine prochaine, je commence mon nouveau travail. Mais ce n'est que partie remise. Je vais voir avec vos dates de prochaines visites pour essayer d'arranger une rencontre Wink

Merci de nous avoir suivi et pour les photos. Wink doudou a oublié de prendre les photos avant de les donner  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 224944 
Oui ce serait sympa et bon courage pour ton boulot  Wink 

DisneyParis a écrit:
Le pull Elsa et l'écharpe Cendrillon sont magnifique !! Ou les avez vous achetez ?
Sinon le lounge ça à vraiment l'air d'être un endroit de rêve !! Very Happy
Un jour j'y serais !
Vous retournez bientôt sur le parc, pensez à nous surtout ! Wink

Alors le pull Disney fashion et l'écharpe la boutique du DLH ou Disney fashion aussi  Wink mais il me semble la boutique à l'entrée des studios.
Mais tu as raison d'y croire, un jour tu y seras  cheers .
Nous aurons une pensée pour chacune et chacun d'entre vous. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 937942 

Dreamaker63 a écrit:
Merci pour ce très beau TR que vous nous avez offert !

Je comprends mieux pourquoi le coffre de la voiture était plein, vous avez dévalisé les boutiques.  Very Happy 
J'adore tout ce que vous avez acheté, c'est trop dur de faire un choix dans les boutiques (pour ma part, je tourne en rond parce que tout me fait envie).

Dommage, avec Alexhergey vous avez raté plusieurs occasions de vous rencontrer.
Peut-être une prochaine fois ?!?!

Oooh, je n'ai jamais pensé à commander un chocolat viennois au CC.
Il a l'air trop bon.  geek 

Super la photo de votre deuxième tour dans POTC  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 904185 

Ca va, vous avez terminé le TR à temps, vous pouvez donc partir sereines pour votre séjour au Sequoia.
Je vous souhaite comme d'habitude d'en profiter à fond avec vos cousins.
J'espère que vous aurez quand même une petite pensée pour nous tous qui ne pouvons pas faire autrement qu'attendre votre retour pour lire vos nouvelles aventures.
Cette attente va être interminable  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 287560 

Vous êtes sûres que vous n'avez pas une petite place (pour 4 quand même) dans votre valise ?  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 2498151864 Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 2498151864 Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 2498151864 

Gros bisous à vous deux et encore MERCI de nous faire rêver.  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 937942 

Va falloir acheter une plus grosse voiture  lol! ou emprunter celle à mon père.
Mais nous bien sûr que nous avons une petite place pour vous 4.  cheers doudou a une énorme valise ce qui est bien pratique.  Wink 
Le chocolat je te le conseille il est excellent, c'est une occasion d'y retourner  cheers .
Ah pour Alex apparemment nous nous sommes croisés plusieurs fois scratch  mais on se disait on va bien finir par se voir  Very Happy ce n'est que parti remise.
Je te comprends l'attente du retour des copines s'est interminable  Sad , on essayera de se connecter et de faire un coucou.

Al5908 a écrit:
Oh déjà fini Sad
Elles sont sympa les photos dans BTM et le lounge est trop beau Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 425715 
Super tous ces achats ! Les cartes bleues ont bien chauffé dis donc Razz

Avec noël les cartes bleues ne s'en sont pas remises et là les soldes imagine  affraid 

Minnie&co a écrit:
Merci pour cette belle suite et fin! Wink  et pour tout vos achats!!! Wink

Oh là là quelle chance vous repartez très très bientôt  cheers   Passez un superbe séjour!!!  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 904185

Les achats étaient très attendues Wink merci à toi d'être toujours présente pour suivre nos aventures.  
Merci on va essayer d'en profiter un maximum  bounce 

Lady-Panpan a écrit:
oh non c'est déjà fini!  Sad 
Et bien, vous avez rencontré beaucoup de personnages en cette dernière journée! Vous avez toutes les deux vu vos personnages préférés, Stitch, Aurore.. Smile
Humm les photos de l'auberge de Cendrillon, ca donne vraiment très envie d'y aller! (et quel beau prince!)
Vous semblez y avoir passé un agréable moment!
D'ailleurs j'adore la photo de Dark nana, qui ne prend soit disant pas la "pose princesse"!!^^

Excellentes vos têtes dans BTM!!^^

Et que de beaux achats!!

Je vous souhaite un très bon séjour les filles! Profitez a fond, comme d'habitude!!
Bises

Depuis le temps qu'on voulait voir nos personnages préférés  Very Happy Très beaux moments je confirme.
Mais je ne prends pas la pose princesse  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 100932 
Merci va falloir trouver quelque chose pour les futurs photos de Btm maintenant  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 44340 .
Merci on est déjà  bounce bounce bounce affraid affraid
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Horlog11Sam 25 Jan - 20:13

roh c'est finis Sad

bon il faut vraiment qu'on gagne au lotto pour tester le CC (ou alors j'espère pour mes 30ans.. non vais pas rêver c'est pas le genre de l'homme)
COCOON

COCOON

Masculin

MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Horlog11Sam 25 Jan - 20:42

Magnifique TR qui se termine, dur dur de quitter Disneyland Sad
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Horlog11Dim 26 Jan - 10:09

Géniale cette suite et fin j' ai adoré suivre votre Tr comme toujours.
Les achats que vous avez fait sont superbes.
Un petit coup de cœur pour l' écharpe avec Cendrillon et pour le Tee shirt avec Maléfique.
Vous devez vous préparer pour votre futur séjour avec vos cousins je vais bien penser à vous amusez vous bien gros bisous
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Horlog11Dim 26 Jan - 10:41

très belle fin de TR  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 795199 
j'ai adoré vous lire
le lounge a vous toute seule c'est top !!  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 904185 
je pense pareil que vous dans BTM les gens crient comme si c'était horrible  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 953922 
trop beaux tous ces achats
ah j'ai acheté le même bol mais pour mon chat  Wink 

bon séjour à vous les filles profitez bien  cheers 
et à bientôt bisous

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Horlog11Dim 26 Jan - 11:34

Coucou les filles Sad

Superbe fin de TR Sad même si ça me refait penser que j'aurai dû me connecter bien plus tôt sur le forum  Crying or Very sad 

Bein dis donc que de cadeaux que vous vous êtes faits y'a plein de belles choses Smile
On a pris aussi un cadeau identique au vôtre (en rapport avec Mickey Very Happy)

Ah oui j'espère qu'on se verra en tout cas nous serons sur le resort surement pour mon anniv' aux alentours du 14 mai mais je ne connais pas encore les dates exactes.

Ah vous m'avez plié avec BTM et vos imitations des guests qui hurlent  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 953922 

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Horlog11Dim 26 Jan - 11:50

Attention Alex, tu as des concurrentes....  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 953922
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Horlog11Dim 26 Jan - 13:11

celine.nîmes a écrit:
je pense pareil que vous dans BTM les gens crient comme si c'était horrible

Heuuuu, je crois bien que je fais partie de cette catégorie.  Embarassed 
Moi, dans BTM, je  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 373469 tellement j'ai peur.  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 953922 
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Horlog11Dim 26 Jan - 13:41

Très belle fin.  Smile 
Moi qui ai peur de faire BTM et je dis toujours qui si je le fais on va se moquer de moi car je vais hurler à la mort...  Embarassed je n'irais pas avec vous alors les filles.  tongue 
Le goûter du CC m'a l'air délicieux.
Waouh  affraid  tous les achats, vous avez fais brûler votre carte, mais c'est super gentil de ramener autant de souvenirs.  Wink 

Spoiler:
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Horlog11Dim 26 Jan - 14:05

Hoo c'est déjà fini  Sad  mais vous repartez lundi  Very Happy 

ça me donne envie ce gouter et ce chocolat viennois miam !

super tous ces achats et cadeaux pour vos proches! Gros coup de cœur pour le mickey avec le château dans la boule. ça doit être une nouveauté je ne l'ai jamais vu..
Doudou le chien ne va pas être gêné de manger dans une gamelle avec des chats?! cat 

j'ai hâte de lire votre bilan!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Horlog11Dim 26 Jan - 16:21

someone a écrit:
roh c'est finis Sad

bon il faut vraiment qu'on gagne au lotto pour tester le CC (ou alors j'espère pour mes 30ans.. non vais pas rêver c'est pas le genre de l'homme)

Oui il faut vraiment le tester au moins une fois, mais c'est un budget. Je te souhaite  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 2498151864 de pouvoir le faire.

COCOON a écrit:
Magnifique TR qui se termine, dur dur de quitter Disneyland Sad

Merci à toi COCOON de nous avoir suivi et je confirme c'est dur de quitter Disneyland, mais bon nous y retournons demain  cheers .

bourriquet59 a écrit:
Géniale cette suite et fin j' ai adoré suivre votre Tr comme toujours.
Les achats que vous avez fait sont superbes.
Un petit coup de cœur pour l' écharpe avec Cendrillon et pour le Tee shirt avec Maléfique.
Vous devez vous préparer pour votre futur séjour avec vos cousins je vais bien penser à vous amusez vous bien gros bisous

Merci beaucoup bourriquet59, se fut un plaisir de partager nos aventures. L'écharpe c'est un cadeau de noel de ma part pour ma sœur adorée  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 153419 
Oui on se prépare psychologiquement pour demain, on essaie d'être zen (mais c'est pas facile).
Nous aussi on va bien penser à toi Wink 

celine.nîmes a écrit:
très belle fin de TR  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 795199 
j'ai adoré vous lire
le lounge a vous toute seule c'est top !!  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 904185 
je pense pareil que vous dans BTM les gens crient comme si c'était horrible  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 953922 
trop beaux tous ces achats
ah j'ai acheté le même bol mais pour mon chat  Wink 

bon séjour à vous les filles profitez bien  cheers 
et à bientôt bisous

Merci à toi celine.nîmes, le lounge on a apprécié a ce moment la.
Oui dans BTM on pense pareils, on a bien rigolé, on va le faire avec nos cousins, notre cousine crie comme si sa vie en dépensait  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 53119 

Alexhergey a écrit:
Coucou les filles Sad

Superbe fin de TR :(même si ça me refait penser que j'aurai dû me connecter bien plus tôt sur le forum  Crying or Very sad 

Bein dis donc que de cadeaux que vous vous êtes faits y'a plein de belles choses Smile
On a pris aussi un cadeau identique au vôtre (en rapport avec Mickey Very Happy)

Ah oui j'espère qu'on se verra en tout cas nous serons sur le resort surement pour mon anniv' aux alentours du 14 mai mais je ne connais pas encore les dates exactes.

Ah vous m'avez plié avec BTM et vos imitations des guests qui hurlent  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 953922 

Merci Alex, oui c'est dommage Qu'on se soit raté. Tu nous dira les dates et avec Dark Nana on pourra caler une journée si tu es ok.

Pour les imitations on a appris du meilleur (toi).

Minnie&co a écrit:
Attention Alex, tu as des concurrentes....  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 953922

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 53119  et en plus je sais imiter le canard (je suis sur que ma sœur se fera un plaisir de le confirmer)

Dreamaker63 a écrit:
celine.nîmes a écrit:
je pense pareil que vous dans BTM les gens crient comme si c'était horrible

Heuuuu, je crois bien que je fais partie de cette catégorie.  Embarassed 
Moi, dans BTM, je  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 373469 tellement j'ai peur.  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 953922 

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 7232 , mais on se moque gentiment. C'est dommage on a pas eu la démonstration en direct, il faudra que la prochaine fois qu'on se rencontre, on fasse BTM  Very Happy 

flochinette a écrit:
Très belle fin.  Smile 
Moi qui ai peur de faire BTM et je dis toujours qui si je le fais on va se moquer de moi car je vais hurler à la mort...  Embarassed je n'irais pas avec vous alors les filles.  tongue 
Le goûter du CC m'a l'air délicieux.
Waouh  affraid  tous les achats, vous avez fais brûler votre carte, mais c'est super gentil de ramener autant de souvenirs.  Wink 

Merci flochinette, mais si on ira ensemble comme ça on hurlera tous ensemble, on couvrira tes cris  lol! 

liloo86 a écrit:
Hoo c'est déjà fini  Sad  mais vous repartez lundi  Very Happy 

ça me donne envie ce gouter et ce chocolat viennois miam !

super tous ces achats et cadeaux pour vos proches! Gros coup de cœur pour le mickey avec le château dans la boule. ça doit être une nouveauté je ne l'ai jamais vu..
Doudou le chien ne va pas être gêné de manger dans une gamelle avec des chats?! cat 

j'ai hâte de lire votre bilan!

Merci liloo86,
Oui le chocolat viennois  Tigrou dégoûté . Oui pour les cadeaux on en a ramené pour tout le monde.
Le Snowglobe je crois aussi que c'est une nouveauté.

Le CC est à faire au moins une fois.
Les plus : l'accueil privatif, le lounge de 11h a 23h avec boissons à volonté hors cocktails fruités et alcoolisé, le goûter au CC et l'accès direct a l'entrée du parc par l'ascenseur.
Il y a aussi une petite machine à expresso et une bouilloire dans la chambre avec du thé.
De pouvoir assister à Dreams du lounge  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 477267 
Le petit déjeuner avec les personnages que j'ai vraiment adoré (un gros coup de cœur)

Les moins : dommage qu'il n'y ait pas de bouteille d'eau (c'est pas grand chose, mais en standard on en avait eu une)

Il n'y a pas beaucoup de moins, seule chose à préciser, nous avons eu du bruit le soir et les ouvriers avec les échelles en train de réparer les appliques au plafond avec les fils qui pendent et les caisses à outils dans les couloirs, pour le Castle Club c'est moyen.

Nous avons passé un super séjour, nous avons payé pour 1 pers et rajout d'une personne avec le PA Dream 1780€.

En réfléchissant, nous nous sommes aperçues que nous passions la plupart de notre séjour sur les 2parcs.  Et en faisant les calculs cela nous reviens nettement moins cher, en retournant au DLH en standard (avec les offres magiques),restaurant avec réduction PA, une collation au café fantasia ou autre pour 3j/2nuits.

J'ai oublié de vous dire que le personnel du lounge est vraiment agréable souriant et serviable, alors que la réception du CC, cela a été un peu froid malgré nos tentatives de détendre l'atmosphère... En standard a Halloween, le Cm qui nous a reçu à été très agréable et plaisantin malgré le monde.

Voilà mon avis sur le CC, demain nous allons tester le GFC avec nos cousins. Hâte d'y être

Un grand merci à vous tous d'avoir suivi nos aventures au pays de Disney.

Demain nous y retournons et nous vous ferons un tr bien sur, cette fois ci nous retournons au Séquoia (je l'adore cet hôtel), avec nos cousins et nous vous ramènerons pleins de photos, parce que le mode  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 573206 sera activé.
Avec pleins de choses de prévus.

Nous penserons bien à vous.
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Horlog11Dim 26 Jan - 16:27

Bon amusement avec vos cousins demain
et on attend le tr avec impatience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Horlog11Dim 26 Jan - 16:36

Bon amusement les filles.
Mais pour le CC, vous ne devez pas être tombé sur les bon CM à la réception du CC, car je peux te promettre qu'Hervé et Patrick ne sont pas les derniers pour rire  Wink 
Mais c'est vrai qu'avec du recule, le DLH en standard en basse saison, c'est quand même mieux que le CC. Par contre en haute saison, je préfère le CC et le VIP fastpass. D'ailleurs quand je vais réserver le CC pour un prochain séjour, ce sera pour un voyage en haute saison.
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Horlog11Dim 26 Jan - 16:53

Profitez bien les filles ! Smile Dommage qu'on se loupe de peu Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 458193

Offre moi cet horizon…

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Mini_376162DSC02291Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Mini_524419SAM2689Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Mini_115016SAM1319Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Mini_855036P1000730

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Mini_727413disco10

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Oawlv
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Horlog11Dim 26 Jan - 17:04

Bon séjour !!!!! Very Happy

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 2728Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 1f3b6
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Horlog11Dim 26 Jan - 17:35

Amusez-vous bien!!!!
MissSully

Féminin

MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Horlog11Dim 26 Jan - 18:32

Super fin de TR & en effet la carte a bien chauffé Very Happy
Amusez vous bien alors & bon séjour !

5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 21407
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Horlog11Dim 26 Jan - 19:26

Bon séjour les copines.
On pensera bien à vous !  Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 329135 
COCOON

COCOON

Masculin

MessageSujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Notre 1ere fois au DLH en CC.  - Page 14 Horlog11Dim 26 Jan - 19:53

Bon séjour. J adore aussi le sequoia vivement votre prochain TR.

Notre 1ere fois au DLH en CC.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant