| Notre 1ere fois au DLH en CC. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Ven 10 Jan 2014 - 9:09 | |
| Incroyable tout les personnages que vous avez rencontré. Les décos du DLH sont très jolie. Hâte de découvrir la suite aux "studios" séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Ven 10 Jan 2014 - 9:49 | |
| Ah que de personnages. ça me manque le CC Mais qui sais si nous n'aurons pas une visite prochaine Merci les filles pour cette jolie suite |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Ven 10 Jan 2014 - 11:04 | |
| Vous avez eu de la chance d'avoir autant de personnages!! pour les confitures ma Lili s'est faite avoir aussi!! on a bien rigolé! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Ven 10 Jan 2014 - 11:37 | |
| Je pense comme toi Dark Nana, c'est dommage qu'on ait pas eu la voix française d'Olaf Sinon les filles : super cet épisode Made in petit déj au CC Vous avez eu de bien belles visites et du coup vous avez fait plein de belles photos Bein alors on veut "emprunter" des décos ? Ah bein là vous entretenez le suspense à fond avec l'indice sur le mystérieux parc Vivement la suite |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Ven 10 Jan 2014 - 12:05 | |
| Le mode japonnais est top, les filles Merci beaucoup pour cette belle suite Le petit dej au CC c'est un regal |
|
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Ven 10 Jan 2014 - 13:46 | |
| Que de visite en ce début de matinée De très jolie photo , & un buffet Miam Miam 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Ven 10 Jan 2014 - 20:17 | |
| Bon les filles apres toute cette fourrure vous avez fait quoi ? Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Ven 10 Jan 2014 - 21:56 | |
| Jolie suite!!! Oh là là quel rêve ce CC.... Vivement la suite!!! GGgrrrr je ne recevais plus les mises à jour |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Sam 11 Jan 2014 - 19:54 | |
| Coucou les amis Avant de commencer, un grand merci pour tout vos commentaires. J'espère que vous passez un très bon Week end Comme promis la suite En direct des Studios, comme vous l'avez surement deviné. Nous nous dirigeons vers Parachute Drop, puisque Crush affiche 35 min. 5 min on y va Dark Nana qui c'est fait un nouveau copain. Super ça avance vite mais en voyant cette photo, je n'ai plus de courage (eh oui maudit vertige) J'abandonne lâchement ma sœur qui va embarquer seule, mais je n'abandonne pas le mode Dark Nana contente de son mode Et voici le résultat Et une dernière montée Nous filons vite vers RC Racer et 5 min Dark Nana y cours presque. Très contente d'y aller Où est Dark Nana ? un indice suivez la flèche Hello Rex Nous remontons vers la tour de la terreur et nous y rencontrerons notre Groom préféré Il y avait du monde qui se bousculait, donc nous n'avons pas insisté. Nous allons faire un tour dans la boutique de la tour Dark Nana fera la touriste japonaise pendant que j'achèterais quelques cadeaux Mes achats faits, nous sortons de la boutique et qui nous voyons l'art et la manière de s'incruster sur une photo. Ca y est c'est mon tour Liloo qui fait son entrée Après ce moment personnage terminé, nous retournons au Disneyland Parc Un petit tour dans les boutiques s'impose avant Sans commentaire (c'est un bonnet pour enfant qui m'allait) Il sentait bon la fraise ou la framboise, je ne sais plus. Nous repassons par l'hôtel avant de retourner dans le parc (pour voir où se trouve la piscine) Mais nouveaux amis La piscine que je trouve petite, ça fait drôle. Nous rentrons dans le parc et direction la photo location de Jack, peut être y aura t-il Sally !!! Ouiiiiiii, elle est là Direction Phantom Manor Non, non je n'ai pas peur , le soleil m'éblouissait Allez on embarque pour une visite des lieux. Une fois sortie, nous nous baladons dans frontierland et devant BTM, il y a du monde à la file Fast Pass, donc nous continuons notre chemin vers le village du Père Noel et à l'entrée qui voyons nous. Apres cette folle rencontre, nous continuons vers le père noël, 1h30 d'attente heu non , on retournes sur nos pas et mode en action Une petite visite aux Rennes, je trouve que celui ci me correspond bien Celui de Dark Nana Un petit tour en traineau ça vous dit les amis.... Mais qui attire mon attention ? Et voilaaaaa Pas moyen de descendre car ils se sont jetés sur lui. Mais bon ça fait une super photo Voila c'est tout pour ce soir et dans la suite qui devrait arriver très prochainement, il y aura encore des rencontres... Ou je vais m'incruster ni vu ni connu (c'est mon nouveau truc) Bon week end à tous et pleins de bisous |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Sam 11 Jan 2014 - 20:13 | |
| roh quelle suite c'est quoi cette manie de se taper l'incruste mon porte feuille ne te remercie pas il me faut la chemise de nuit avec bouriquet pour aller avec celle de minnie de la meme collection que j'ai depuis aout |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Sam 11 Jan 2014 - 21:25 | |
| - someone a écrit:
- roh quelle suite
c'est quoi cette manie de se taper l'incruste
mon porte feuille ne te remercie pas il me faut la chemise de nuit avec bouriquet pour aller avec celle de minnie de la meme collection que j'ai depuis aout Merci someone, je suis désolée pour ton portefeuille, mais le mien aussi à beaucoup chauffé lors de ce séjour. Et encore je me suis freinée, sinon je dévalisais tout. Pour l'incruste, je crois que c'est une nouvelle façon d'approcher des personnages à DLP. |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Sam 11 Jan 2014 - 23:53 | |
| Une vraie battante notre Dark Nana, aucune attraction ne lui fait peur ! Alors là, respect copine J'adore vos photos les filles, elles sont de plus en plus folles et doudou25 j'adore le couple que tu formes avec Mr Croco Dire qu'en 6 jours, je n'ai même pas pensé à aller voir le village du Père Noël Mais c'est qui ce macho de Dingo qui te fait un gros câlin sur son traîneau et qui te lâche pour aller signer un autographe ? J'aime toujours autant vos TR, vous me faites trop rire et vos photos sont excellentes. A très bientôt |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Dim 12 Jan 2014 - 9:58 | |
| Jolie suite !! Dark_Nana est trop forte, Les parachutes + RC Racer... beaucoup ne l'aurais pas fait !! J'adore ses photos de Ratatouille et que dire de la photo de Doudou avec Dingo dans le traîneau ! j'adore !! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Dim 12 Jan 2014 - 10:35 | |
| Géniale la suite !
Celle avec Dingo dans le traineau, je suis fan !
Par contre, petite question pour Dark Nana : tu as pu prendre des photos du haut des parachutes ? La descente n'était pas trop rapide au risque de lâcher l'appareil ?
J'adore votre TR les filles. Vite la suite ! Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Dim 12 Jan 2014 - 11:13 | |
| Après le mode Japonese . Le mode incruste très sympa aussi J’applaudis le courage de Dark Nana de lever les mains dans RC Racer ^^ & toi & Dingo dans le traineau vous être très beau . 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Dim 12 Jan 2014 - 11:18 | |
| J' adore la suite. C' est super touts ses personnages que vous avez rencontrés vous êtes toutes les deux très jolies avec eux. Oh la la la chemise de nuit avec mon Boubou chéri est trop belle il va falloir que je me l' achète. Il me tarde de découvrir la suite. |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Dim 12 Jan 2014 - 12:17 | |
| Excellent cette suite , vous êtes super rigolotes toutes les deux j'adore vos photos Dark Nana est super courageuse dis donc ! j'ai hâte de découvrir la suite |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Dim 12 Jan 2014 - 14:21 | |
| Superbe suite Toujours déjantées nos deux touristes avec que des belles rencontres Les photos avec Dingo sont collectors Et l'incruste ça c'est magique Vivement la suite |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Dim 12 Jan 2014 - 16:23 | |
| super cette suite! j'adore les photos " incruste" ! vous l'avez testé cette piscine ?! vivement la suite j'adore vous lire Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Dim 12 Jan 2014 - 17:52 | |
| Oh lala tout ces supers messages, merci à vous ça nous touche beaucoup Moi aussi j'ai bien rigolez en me replongeant dans les photos. ------------------------------------------------------------------------------- Comme promis voici la suite.... A la sortie du village du Père Noel, nous voyons au loin un Cow boy au niveau de la gare de frontierland, vite,vite on y va avant qu'il rentre. Je crois bien qu'il ma repéré Je propose a Dark Nana une petite photo Pendant que je passe l'appareil photo à ma sœur, il continue son chemin. Dark Nana essaye de le prendre en photo et moi j'en profite pour m'incruster , lui croyant qu'il était tout seul prend la pause et voila le résultat en essayant d'avoir l'air naturelle Nous revenons vers BTM et sur notre chemin nous voyons un autre personnage incontournable Laquéééééé Une pause rien que pour nous Après ce moment personnage, nous prendrons le train pour le Far West. Notre train qui arrive pile à l'heure. Mode avant d'aller voir notre photo Et nos tête en photo Direction fantasyland et le pays des contes de fées Nous nous dirigeons vers le train du cirque et 5 min, mais ma sœur voit au loin. On quitte Coco Lapin pour le train du cirque toujours 5min d'attente. Pas facile de se prendre soi même en photo C'est parti pour un tour de train. Il est plus de 13h30 et on commence a avoir faim, on se dirige donc, vers l'entrée du parc pour voir si à l'invention c'est encore possible d'y manger sans réservation, vu l'heure tardive. Nous serons reçu par Marie France qui nous fera une blague comme la dernière fois, lorsque l'on a voulu prendre le petit déjeuner en étant non résident. Mais cette fois ci on a compris qu'elle plaisantait. On sera placée près d'une fenêtre désolée j'ai pris que des photos de nos plats. il y aura que le buffet dessert. L'entrée de Dark Nana La mienne J'ai oublié les cocktails donc une Téquila Sunrise pour moi et un cocktail jus fruit pour ma sœur. Dark Nana (elle se servira 2 fois) Moi (je me servirais 2 fois) Et les desserts Dark Nana Mes desserts Ce restaurant a été une révélation pour nous, depuis nous y retournons a chaque visite. Une fois ce repas terminé, nous remontons dans la chambre pour se reposer et digérer avant d'entamer la 2eme partie de notre journée. Dark Nana prendra la carte du room service Elle prendra aussi la vue. Bien reposé, nous reprenons la route des parcs et nous passerons par le hall de l'hôtel, on aime bien cet endroit et nous y ferons une sympathique rencontre en la personne du Lapin Blanc dans Alice aux pays des merveilles. Voila se sera tout pour aujourd'hui... Qu'allons nous faire dans cette suite et fin de notre 2eme journée de notre séjour.... Indice : Noël et Wouaouu Bonne soirée les amis et gros bisous |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Dim 12 Jan 2014 - 17:58 | |
| roh quelle suite j'adore la photo avec woody la technique de l’incruste est au point et le lapin blanc la chance |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Dim 12 Jan 2014 - 18:43 | |
| Oh génial la rencontre avec Woody, il doit être impressionnant vu sa taille! Miam les inventions!!! votre buffet dessert avait l'air mieux que quand nous y sommes allés car ce jour là il était bof, je trouvais celui du plaza plus à mon goût lol Waouw le lapin blanc je ne l'ai jamais croisé Génial Laqué... en plus à peine poseur!!! |
|
| |
|