| Notre 1ere fois au DLH en CC. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Mar 7 Jan 2014 - 17:45 | |
| Merci les filles pour cette magnifique suite et cette illumination du sapin , c'est trop beau en effet vous êtes dans l'ambiance Doudou en admiration vivement la suite |
|
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Mar 7 Jan 2014 - 19:36 | |
| Tout d'abord , je vous souhaite une très bonne année 2014 que celle ci vous permette de réaliser tous vos rêves ! Je ne poste pas souvent mais cela ne m'empêche pas d'être présente ! Je voulais vous dire que j'adore toutes vos photos , ainsi que les vidéos et j'ai vraiment hâte de lire la suite ! Ma petite famille et moi n'avons pas pu aller voir notre ami Mickey cette année à Noël , donc je m'évade un peu avec votre beau T.R. en attendant Décembre 2014 ! Je vais attendre impatiemment la suite , merci encore de nous faire partager vos séjours ! |
|
| |
lizbeth1710
Âge : 27 Messages : 1 Localisation : vireux-wallerand Inscription : 07/01/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Mer 8 Jan 2014 - 13:06 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Superbe cette suite !!
Le CC et le lounge ; l’illumination du sapin qui est vraiment magique ; Dreams
C'est clair que vous mettez l'ambiance pendant l'illumination
Vivement la suite Merci Alex, oui pendant l'illumination j'étais dedans a fond - MissSully a écrit:
- Quel suite , je crois bien que je me lasserais pas de voir ce magnifique sapin !
Merci MissSully, Oui il est magnifique ce sapin. - Dreamaker63 a écrit:
- Aaah, doudou25 et son lit king size, une grande histoire d'amour !
On voit qu'elle a que l'embarras du choix avec tous ces oreillers bien moelleux.
Par contre, c'est quoi ce plafonnier qui pendouille dans le couloir de l'hôtel ? affraid Ca fait un peu désordre tout ça, surtout au CC.
J'aime beaucoup les photos de Dreams. Et l'illumination du sapin ...une pure merveille ! Merci Copine, ce lit je l'adore d'ailleurs ça se vois. Le plafonnier et encore j'ai pas pris de photo avec les ouvriers et les escabeaux. - celine.nîmes a écrit:
- Merci les filles pour cette magnifique suite
et cette illumination du sapin , c'est trop beau I love you en effet vous êtes dans l'ambiance Very Happy Doudou en admiration vivement la suite Merci beaucoup celine.nîmes, pour la photo de moi en admiration, j'ai même pas vu ma sœur la prendre. A fond la fille. - true colors a écrit:
- Tout d'abord , je vous souhaite une très bonne année 2014 que celle ci vous permette de réaliser tous vos rêves !
Je ne poste pas souvent mais cela ne m'empêche pas d'être présente ! Je voulais vous dire que j'adore toutes vos photos , ainsi que les vidéos et j'ai vraiment hâte de lire la suite ! Ma petite famille et moi n'avons pas pu aller voir notre ami Mickey cette année à Noël , donc je m'évade un peu avec votre beau T.R. en attendant Décembre 2014 ! Je vais attendre impatiemment la suite , merci encore de nous faire partager vos séjours ! Merci à toi true colors ça nous touche , bonne année à toi aussi et pleins de séjours a Disney, décembre 2014, ça fait long. la suite devrait arriver d'ici ce week end, si Dark Nana se decide - lizbeth1710 a écrit:
- ahah sa donne trop envie Very Happy moi j'y dans pas très longtemps trop hâte
Merci lizbeth1710, super si tu y va dans pas longtemps, nous on y retournes du 27 au 29 janvier en GFC au Sequoia. - DisneyParis a écrit:
- boulette83 a écrit:
Les petits einstein on en a vu qu'un! ( c'etait ironique et puis en plus on etait un peu decues que ca soit eux !).On etait dans la salle du buffet devant le buffet chaud (la ou il y avait 15 personnes qui fasaient la queue tout le repas !)Ceci dit j'ai envoyé un mail concernant le brunch ,pour le moment pas de reponse !
Nous aussi on a été bien déçu des personnages (Ou étaient les Aristochats ?? xD) Enfin bon ça ma permis de rencontrer Doudou et DarkNana ! Donc pour moi je ne regrette pas d'y être allé surtout que c'était un cadeau ! ^^ Merci DisneyParis ça été avec plaisir et aussi un plaisir de te rencontrer. J’espère qu'on pourras se revoir. |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Mer 8 Jan 2014 - 14:24 | |
| Superbe ce nouveau TR ! Vivement la suite ! Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Mer 8 Jan 2014 - 17:36 | |
| Magnifique la vue de la chambre. Les photos du Lounge sont très jolie aussi et le goûter à l' air appétissant miam miam et la vue c' est juste waouh. Les photos de la parade, de l' illumination du sapin et de Dreams sont vraiment superbes aussi. Il me tarde de découvrir la suite.
|
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Mer 8 Jan 2014 - 18:19 | |
| Ouh là là, je ne recevais plus de notifications alors j'ai eu deux suites à rattraper ^^ Trop belles les photos avec Winnie et Duffy ! Chouette, vous avez pu voir Mr et Mme Indestructible La vue de votre chambre est trop classe ! J'aime beaucoup les photos de Dreams J'ai hâte de voir la suite |
|
| |
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Mer 8 Jan 2014 - 20:49 | |
| Coucou les filles! Je viens de rentrer et je découvre la suite de votre tr. !!! Toujours magnifique !!! |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Mer 8 Jan 2014 - 21:08 | |
| Je rattrape mon retard, et j'en ai raté des choses! Le Loundge ça me donne trop envie! Les photos sont trop belles! Super un petit ciné fin de journée... Trop bien le grand lit pour toi toute seule. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Jeu 9 Jan 2014 - 9:30 | |
| - Pampoune a écrit:
- Superbe ce nouveau TR !
Vivement la suite ! Merci Pampoune. - bourriquet59 a écrit:
- Magnifique la vue de la chambre.
Les photos du Lounge sont très jolie aussi et le goûter à l' air appétissant miam miam et la vue c' est juste waouh. Les photos de la parade, de l' illumination du sapin et de Dreams sont vraiment superbes aussi. Il me tarde de découvrir la suite. Merci Beaucoup bourriquet59, oui le gouter était très bon. - Al5908 a écrit:
- Ouh là là, je ne recevais plus de notifications alors j'ai eu deux suites à rattraper ^^
Trop belles les photos avec Winnie et Duffy ! Chouette, vous avez pu voir Mr et Mme Indestructible La vue de votre chambre est trop classe ! J'aime beaucoup les photos de Dreams Smile J'ai hâte de voir la suite Smile Merci Al5908, c'est dommage pour les dates on se loupe de peu - viva disney a écrit:
- Coucou les filles! Je viens de rentrer et je découvre la suite de votre tr. !!! Toujours magnifique !!!
Merciiiiii. Alors pas trop dur le retour à la réalité. Va tu faire un tr - flochinette a écrit:
- Je rattrape mon retard, et j'en ai raté des choses!
Le Loundge ça me donne trop envie! Les photos sont trop belles! Very Happy Super un petit ciné fin de journée... Trop bien le grand lit pour toi toute seule. Wink Merciii flochinette, c'est vrai qu'on en a fait des choses pour cette 1ere journée. - rebelle1020 a écrit:
- Wouaouhh, les photos du CC !!!
Je le ferai un jour, oui je le ferai. Merci rebelle1020, oui le CC est a tester au moins une fois. (par contre en période basse) |
|
| |
someone
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Jeu 9 Jan 2014 - 15:46 | |
| - someone a écrit:
- roh la vue
et doudou en admiration Et oui doudou en admiration devant Dreams Moi personnellement je préfère Dreams fête noël que celui de d'habitude, et je regrette qu'Olaf ne parle pas français. Mais les chants à la fin, j'adore et les feux d'artifice bref j'aime tout. Bon voici la suite... Mardi 17 décembre... Nous nous réveillons, difficilement, pour ma part, le lit est vraiment trop bien et puis notre nuit a été agitée, vers 2h00 du matin nous avons été réveillé part des bruits (comme si quelqu'un tapait sur des tuyaux avec une clé) . Et les cms jardiniers coupaient des arbres jusqu'à une heure assez tardive. Enfin bref il est 7h30 et j'essaye de grappiller un peu plus de sommeil le temps que ma sœur se prépare. 8h05 tout le monde est prêt direction le loundge pour un petit dej de champion Un peu de monde mais nous trouvons une table tranquille, je vais me servir et je vois de la nourriture à profusion, des yaourts, de la salade de fruits, des saucisses, du fromage, des haricots, des pancakes, des gaufres en forme de mickey, du pain au céréales, nature, des viennoiseries de toutes sortes et même des chichis ça ma rappelé la fête foraine . Bref de quoi bien commencer la journée. Voici quelques photos du buffet Et le cm qui remet des pancakes avec ses mains Et une personne c'est approchée subrepticement pendant que doudou mitraillait il lui a fait peur. Nous commanderons 2 cafés pour nous réveiller et qui je vois arriver pendant que doudou se sert Malheureusement personne à côté pour faire des photos ensembles tant pis, doudou revient avec une assiette remplis et attaque ses gaufres avec du sirop d'érable Voici mon assiette au buffet je cherchais la confiture partout alors qu'elle était devant mon nez. Pendant notre dégustation nous serons dérangé sans arrêts Moment de répit je finis mon yaourt ... ...mais de coutre durée car Tic pointe le bout de son nez Puis ce sacré farceur de Pluto doudou se commande un thé et en attendant quelques photos...les EMH sont commencées... les décos que nous avons voulu "emprunter" Nous voyons Tac qui s'en va sans être venu nous voir, ni une ni deux doudou sort pour aller les prendre en photos ensembles Une fois sa mission achevée nous décidons de sortir du lounge et le mode s'enclenche sur la route de notre chambre. les tableaux sont magnifiques De la rotonde nous prenons le calendrier de l'avent mais ce n'est pas encore l'heure de l'ouverture Nous finissons par atteindre notre chambre finir de nous préparer et prendre nos affaires pour aller dans les parcs et je dis à ma sœur et si nous descendions en passant par la boutique et la descente des marches pour changer et pouvoir prendre des photos sans bousculades. Après cette séance photos direction les parcs oui mais lequel ??? Un indice : "doudou je te rends l'antenne à vous les studios"
Dernière édition par Dark Nana le Jeu 9 Jan 2014 - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Jeu 9 Jan 2014 - 15:57 | |
| Quel buffet ! De quoi manger pour toute la journée ! Miam, ça fait envie. Superbes rencontres aussi mais c'est dommage que personne n'ait pu vous prendre toutes les deux. Les photos de l'hôtel sont magnifiques.
Vivement la suite... Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Jeu 9 Jan 2014 - 16:10 | |
| Oh là là vous nous gâtez avec toutes ces photos du CC ! Quel buffet, ça me donne faim ^^ Les photos avec les personnages sont super chouettes. Que de nombreuses rencontres ! Pour la prochaine destination je dirais hum... le Walt Disney Studios ? |
|
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Jeu 9 Jan 2014 - 17:07 | |
| Génial cette suite j'adore les photos elles sont vraiment réussies! Le buffet donne envie c'est fou comme ça nous manque vite le Castle Club! Merci pour cette suite en tout cas |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Jeu 9 Jan 2014 - 17:20 | |
| Oh la la, c'est vraiment trop cruel de revoir toutes ces photos du CC, je veux y retourner !!! J'adore le petit déjeuner au CC. Je vois que doudou25 est très concentrée sur sa gaufre Mickey. Et Dark Nana qui essaie de se donner bonne conscience avec son yaourt à 0%, mais non Dark Nana, je t'ai quand même démasquée ! Les photos avec les personnages sont très belles. Oh, mais je la reconnais cette veste ! J'étais avec vous quand doudou25 a craqué dans la boutique lors de notre dernier séjour. |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Jeu 9 Jan 2014 - 17:43 | |
| - Pampoune a écrit:
- Quel buffet ! De quoi manger pour toute la journée ! Miam, ça fait envie.
Superbes rencontres aussi mais c'est dommage que personne n'ait pu vous prendre toutes les deux. Les photos de l'hôtel sont magnifiques.
Vivement la suite... Ah oui il y avait de quoi manger De notre côté nous étions seules donc nous n'avons pas pu demander à quelqu'un pour une photo de groupe. Et puis comme ça on les avait rien que pour nous. - Al5908 a écrit:
Oh là là vous nous gâtez avec toutes ces photos du CC ! Quel buffet, ça me donne faim ^^ Les photos avec les personnages sont super chouettes. Que de nombreuses rencontres ! Pour la prochaine destination je dirais hum... le Walt Disney Studios ?
Merci le buffet c'est une tuerie. Les personnages étaient très disponible, ils repassaient plusieurs fois. Quand à la suite tu as deviné direction les studios. J'ai vu que tu y retournais le 30 janvier nous allons nous louper d'une journée - ceyou a écrit:
-
Génial cette suite j'adore les photos elles sont vraiment réussies! Le buffet donne envie c'est fou comme ça nous manque vite le Castle Club! Merci pour cette suite en tout cas Merci pour les photos le mode était enclenché. De toutes façons le petit déj au DLH c'est le meilleur que se soit en standard ou au CC. - Dreamaker63 a écrit:
Oh la la, c'est vraiment trop cruel de revoir toutes ces photos du CC, je veux y retourner !!!
J'adore le petit déjeuner au CC. Je vois que doudou25 est très concentrée sur sa gaufre Mickey. Et Dark Nana qui essaie de se donner bonne conscience avec son yaourt à 0%, mais non Dark Nana, je t'ai quand même démasquée !
Les photos avec les personnages sont très belles.
Oh, mais je la reconnais cette veste ! J'étais avec vous quand doudou25 a craqué dans la boutique lors de notre dernier séjour. Merci pour les photos. Sa gaufre et son sirop d'érable c'est sacré Non je me donne pas bonne conscience, je cherchais la confiture (qui est sur la table ) et je l'ai pas trouvé donc j'ai pris du nutella. Pour équilibrer tout ça j'ai mangé un yaourt à 0%. C'est très logique. Et oui la fameuse veste, entre autres choses, mais dis-moi tu as l'œil. |
|
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Jeu 9 Jan 2014 - 18:15 | |
| Merci les filles pour cette suite ! Le petit dejeuner au CC est un de ses atouts principal pour ma fille ! Votre séjour a du etre top .Notre dernier sejour etait genial aussi mais le monde pendant les vacances scolaires m'a vraiment refroidi .Je pense que nous espacerons le séjours pour pas que ma fille manque trop les cours ( elle est en 6 ememaintenant) mais le rapport prix/plaisir n'est pas là en periode de vacances scolaire, vos photos me le rappellent d'ailleur !!! Vite la suiiiiteeee ! et merci Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Jeu 9 Jan 2014 - 18:42 | |
| Waouh les photos du petit déjeuner au lounge me font rêver. Vous avez vu pleins de personnages c' est super. J' adore surtout la photos de Tic et Tac ensembles ils sont trop mignons. Les photos de l' hôtel sont superbes aussi. |
|
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Jeu 9 Jan 2014 - 18:57 | |
| Quelle envie cela donne , ah le Castle club j'espères qu'un jour nous pourrons y aller ! Toujours un plaisir de voir vos photos ! |
|
| |
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Notre 1ere fois au DLH en CC. Jeu 9 Jan 2014 - 20:09 | |
| Et bien ce petit déj donne envie dis donc !!! Quelle chance d'avoir vu coco lapin ! Il est trop mimi je l'adore !!!! Les chichis c'est bon et surtout très très léger et pas du tout calorique mmmddrrr !!!! Vite la suite !!! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
|