| Planning DVD et Blu-ray international | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Jeu 31 Jan - 21:24 | |
| - Hugo a écrit:
- Ah ! J'espère bien que les problèmes de droits en France seront résolus, qu'on ait enfin une édition Française pour ce film (jamais vu pour ma part).
Ce n'est pas juste de l'avoir en français que j'attends sa ressortie zone 1 (ou blu-ray, je rêve aussi), c'est aussi pour avoir une meilleure qualité d'image que le DVD zone 1 actuel. Pour rappel, le zone 1 n’était plus ressortie depuis 2000, et la qualité était vraiment désastreuse (surtout l'image), sans compter que la VO et l'espagnol étaient seulement en MONO sur le DVD. D'ailleurs qu'au Royaume-Uni, même si le film était sorti la 1ère fois en vidéo en 2000 (tout comme aux USA), il n'était seulement paru qu'en VHS (contrairement aux USA, qui était paru en VHS et DVD), et il n'a jamais eu droit à une sortie DVD (sur plusieurs forums, certains fans britanniques attendent depuis plusieurs années sa sortie DVD)! |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Sam 2 Fév - 22:26 | |
| Si ça intéresse quelqu'un. C'est un coffret regroupant les 4 Blu-ray Japonais sur le parc asiatique sortis il y a peu. Attention : les disques sont zonés (l'objet peut donc intéresser les collectionneurs fous mais aussi ceux équipés). La box Blu-ray revient à 110€ + frais de port/douanes (mais existe aussi en DVD). Dispo sur Amazon.co.jp |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Inmydream
| |
| |
brontosaure
Âge : 60 Messages : 85 Localisation : Tournai, Belgique Inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Jeu 14 Fév - 12:38 | |
| J'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurai entendu parler de la sortie en blu-ray de la collection "les trésors de Walt Disney" si oui cela serai pour quand?
Merci
|
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Jeu 14 Fév - 13:01 | |
| Les courts métrage d'avant 1950 ont été numérisés en 4K...wait and see... Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
soldier
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| |
| |
roroalias
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Dim 17 Fév - 23:18 | |
| Le menu a l'air bien sympa en effet! Ce blu ray s'annonce plutôt bon, je l’achèterai surement! De toute façon il sera mieux que mon vieux DVD (le plus vieux avec le ruban jaune "les grands classiques"). Reste à voir les premiers tests ...(dommage le disque en bleu, en rouge ça aurai été assorti avec la jaquette) N’empêche la scène où Mulan se coupe les cheveux (enfin vous voyez de quelle scène je parle) ,où encore celle dans la montagne, avec un son comme ça, ça doit envoyer! |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Dim 17 Fév - 23:37 | |
| - roroalias a écrit:
- Une piste HD FR, un menu plutot sympa, une jaquette sympa aussi !
Pas trop mal Disney cette sortie ! Oui la on peut pas dire qu'on à une sortit bâclé, c'est génial Mulan le mérite. Maintenant j'espère juste que les autres ne seront pas bâclé (on se souvient de la précédente vague .. Pocahontas avait été bien ... les deux autres bâclé ..). Le menu à l'air sympa aussi c'est vrai, il à l'air d'être animé j'ai l'impression Je vois mal un menu fixe avec cette image enfaite x). Ahhhh merci disney d'avoir soigné l'édition 15ème anniversaire de Mulan Flounder69 => Oa, ils sont méga vieille nan ces éditions avec le ruban ? Dis toi au moins que tu possède une édition rare même si la qualité est pas excellente ! ^^ Yep', je confirme les scènes la doivent envoyé avec un son HD *.* Trop hâte de voir ça, c'était déjà le BR que j'attendais le plus mais la ça à confirmer que l'achèterais à coup sur. |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Dim 17 Fév - 23:45 | |
| Oui elle est super vieille! les premières éditions je crois (et oui la qualité... en plus niveaux bonus, là on peut parler de néant : images d'autres dvd de l'époque, comme la petite sirène doublage 1998) le menu semble animé oui, autour de l'image centrale ça rappelle le début du film, avec des dessins qui semblent apparaitre et disparaitre... |
|
| |
Nico543
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Dim 17 Fév - 23:58 | |
| Ah ouiii je vois les fameux premiers DVD édité ! Ah bha dis toi au moins que la différence avec le BR sera encore plus visible pour toi . Puis il est rare c'est toujours ça Mais c'est vrai que d'après ce que j'ai vu, les DVD avec le ruban "les grand classiques" été vraiment mauvais et qu'il fallait les éviter ><. Oui j'ai également pensé au début du film pour ce qui entour l'image central ^^. En tout cas il est sympa ce menu (encore plus si il est animé mais j'pense aussi qu'il y est ^^). Puis ça change des derniers menus auquel on à eu droit surtout ! (Ex: Peter Pan). |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Hugo
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Lun 18 Fév - 7:43 | |
| En tous cas ça me rassure, j'achèterai au moins Mulan (et Peter et Elliott Le Dragon qui a l'air d'avoir une très bonne image). Merci pour les photos soldier. |
|
| |
lafibiou
Âge : 37 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Lun 18 Fév - 12:16 | |
| Cool pour Mulan. Par contre le nouvel encadrement semble bien se confirmer sur les Disney. On peut voir ici sur Frankenweenie que certains pays (Qatar et aussi en Belgique sur Les Mondes De Ralph) fini le cadre bleu ou rouge, c'est juste un arrondi en haut de la jaquette. - Spoiler:
Edition belge de Ralph
|
|
| |
Nico543
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Lun 18 Fév - 14:10 | |
| - lafibiou a écrit:
- Cool pour Mulan.
Par contre le nouvel encadrement semble bien se confirmer sur les Disney. On peut voir ici sur Frankenweenie que certains pays (Qatar et aussi en Belgique sur Les Mondes De Ralph) fini le cadre bleu ou rouge, c'est juste un arrondi en haut de la jaquette.
- Spoiler:
Edition belge de Ralph
Ça serait bien que Disney France suivent le mouvement d'ailleurs parce que personnellement je trouve que leur "cadres rouges" autour des blu-Ray 3D est absolument horrible. Avec le fourreau, ça passait... Mais sans c'est vraiment moche ! Alors un arrondi serait le bienvenue chez nous . |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Lun 18 Fév - 15:57 | |
| Ca fait plusieurs années que des pays comme le Royaume-Uni ont ce style d'indications. Malheureusement chez nous, Disney semble être cantonné aux gros cadres rouges qui prennent plein de place... |
|
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| |
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Sam 2 Mar - 13:09 | |
| ma question est mal placée mais je ne sais pas où la poser
on m'a offert Raiponce en dvd a noël sauf que je l'avais déjà et la personne s'est faite avoir car c'est un dvd belge.Je veux dc m'en débarrasser et le vendre sauf que je me demandais si les voix belges sont les mêmes que les voix françaises?Je ne veux pas tromper le futur acheteur j'ai laissé le dvd sous blister dc je ne peux pas savoir |
|
| |
daren26
| |
| |
lafibiou
Âge : 37 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Sam 2 Mar - 14:15 | |
| - i-love-winnie a écrit:
- ma question est mal placée mais je ne sais pas où la poser
la personne s'est faite avoir car c'est un dvd belge. je me demandais si les voix belges sont les mêmes que les voix françaises? C'est identiquement le même film, le même menu, les mêmes bonus il n'y a donc aucune raison de s'être "fait avoir". La seule différence se trouve sur la tranche du film, sinon c'est pas malpropre tu sais Et non, ça n'existe pas un doublage français belge. Bizarrement on ne demande jamais s'il y a des doublages dans les Antilles, etc. Ca me fera toujours rire |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Sam 2 Mar - 19:15 | |
| Et maintenant c'est quoi les nouveauté Blu-ray Disney USA pour les grands classiques de cet été ? Robin des Bois ? Merlin l'enchanteur ? La boite à musique ? |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Sam 2 Mar - 19:29 | |
| Robin des Bois, Merlin L'Enchanteur et Atlantide L'Empire Perdu devraient sortir cette année. Des plannings du Moyen Orient annoncent aussi Hercule et Le Livre de la Jungle a des chances de paraître en Europe. Des bruits de couloir mentionnent d'autres titres ( Saludos Amigos, Les Trois Caballeros, Taram et Le Chaudron Magique) mais c'est fort peu probable qu'ils sortent en 2013. |
|
| |
|