| Planning DVD et Blu-ray international | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daren26
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Lun 20 Jan - 23:12 | |
| Je viens juste de découvrir les éditions Premium Package US et j'ai craqué sur celle des Aristochats. Mais 90$ minimum sur eBay.com + le port... Si j'ai bien compris ces éditions sont disponibles uniquement sur le Disney Movie Club, c'est bien ça? C'est quoi ce club exactement? Je suppose que comme pour Disney Movie Rewards il faut résider aux USA ou Canada? >>> Mes Blu-rays Disney <<< |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Sam 8 Fév - 17:16 | |
| Le Blu-ray 3D des (Les) Indestructibles sortira le 13 mars à Taiwan. Ça ne devrait pas tarder chez nous.
Dernière édition par Hugo le Sam 8 Fév - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Sam 8 Fév - 17:30 | |
| Quelqu'un sait si une date est prévu pour le BD 3D de Frozen au Japon ?
À mon avis c'est encore trop tôt, mais sait-on jamais ! ^^ |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Sam 8 Fév - 17:35 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Quelqu'un sait si une date est prévu pour le BD 3D de Frozen au Japon ?
À mon avis c'est encore trop tôt, mais sait-on jamais ! ^^ Trop tôt oui, le film ne sort que dans un mois au ciné. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Sam 8 Fév - 17:50 | |
| C'est bien ce que je pensais ! :/ En tous cas j'espère qu'au Japon le BD 3D aura une jaquette digne de ce nom (sans cet horrible cadre jaune) ! ^^ |
|
| |
Jeff_Er_Son
| |
| |
Neiluj
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Lun 10 Fév - 11:18 | |
| Apparemment il n'y aura pas de version 3D pour "La fée pirate" : http://www.amazon.com/Pirate-Fairy-Blu-ray-Digital-Copy/dp/B00H5RYN5Y
Dommage... |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Lun 10 Fév - 16:50 | |
| Jeff_Er_Son : En tous cas les BD Taïwan et chinois sont régions Free donc je ne vois pas pourquoi les BD Japonais ne le seraient pas ! ^^ |
|
| |
Jeff_Er_Son
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Lun 10 Fév - 17:10 | |
| J'ai un peu cherché et sur les jaquettes de Raiponce et de La Petite Sirène, c'est indiqué "A - Pour le marché japonais" (日本市場向). Sans vouloir faire une généralité, à mon avis ils ne sont pas region free. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Lun 10 Fév - 19:25 | |
| "A" ? Je croyais que pour le marché asiatique en général c'était "C" ! "A" ça concerne seulement les BD US, normalement !
|
|
| |
Jeff_Er_Son
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Lun 10 Fév - 20:44 | |
| Merci beaucoup ! Je comprends mieux ! Bon ben au moins je pourrais lire le DVD vu que j'ai un lecteur DVD multizone ! ^^ Il faudra donc que je trouve le même en BD ! :/ |
|
| |
daren26
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Lun 17 Fév - 12:53 | |
| J'ai oublié une question : savez-vous quelle est la date de sortie pour le BD 3D Italien de Frozen ? Est-ce la même date pour toute l'Europe ou est-ce ça varie selon les pays ? Merci beaucoup ! |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Lun 17 Fév - 17:17 | |
- J'ai oublié une question : savez-vous quelle est la date de sortie pour le BD 3D Italien de Frozen ?
Est-ce la même date pour toute l'Europe ou est-ce ça varie selon les pays ?
Merci beaucoup ! Frozen sortira le 9 Avril 2014 en Italie, la jaquette du BR 3D est la même que la jaquette Belge, avec (normalement) un fourreau qui contiendra un cadre jaune, comme en France et en Espagne. Voici un visuel de l'édition italienne si ça t'intéresse: - Spoiler:
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Sam 22 Fév - 14:58 | |
| Salut !
A t-on des nouvelles sur la sortie en BD de "20 000 Lieux sous les mers" de Disney ? Je me souviens qu'un extrait 4K avait été montré à une occasion spéciale en 2012 ou 2013 à Los Angeles (enfin il me semble).
Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Jeu 13 Mar - 4:25 | |
| Ces dernières années, Disney nous a habitué aux USA a sortir plusieurs longs métrages d'animation d'un coup, avant et après l'été. Et là, rien, 0. A part la belle au bois dormant qui pour moi n'est qu'une ré-édition, y a aucun long métrage d'annoncé pour 2014 ou je me trompe ? |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Jeu 13 Mar - 6:54 | |
| C'est super bizarre. On aurait pu au moins s'attendre à Tarzan et Hercule sortis chez nous mais inédits aux USA. J'ai l'impression que Disney a envie de se focaliser sur le marché du téléchargement... A voir comment Frozen était disponible plusieurs semaines avant la sortie blu-ray me fait me demander si c'est pas leur nouvelle préoccupation principale :§ |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Jeu 13 Mar - 10:55 | |
| Disney UK a confirmé que Taram et le Chaudron Magique serait réédité cet été mais sinon, rien... Pourtant, il reste de nombreux titres à éditer en Blu-ray (dont un bon nombre de films « live » comme 20 000 Lieues sous les Mers, les films d'animation réalisés pendant la guerre et les courts-métrages).
J'ai l'impression que les stratégies de Disney Europe et Disney USA se différencient de plus en plus : le premier mise sur des éditions simples qui arrivent par vagues à des prix abordables et des nouveaux packagings tandis que le second préfère désormais s'intéresser, comme tu l'as souligné Olivier, à la dématérialisation (c'est aussi le cas de Disney Japon avec son nouveau programme, le Disney MovieNex). On l'a vu avec La Reine des Neiges : l'Europe sort un Blu-ray 3D et un Steelbook tandis que les États-Unis doivent se contenter d'une version digitale. A voir si Disney Movies Anywhere séduit comme Disney l'avait prévu. Le cas La Reine des Neiges devrait nous en apprendre plus : si aucun Blu-ray 3D ne sort Outre-Atlantique, c'est que la société veut absolument que les consommateurs se tournent vers ces nouvelles plateformes. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Jeu 13 Mar - 13:36 | |
| C'est vrai que moi J'attends avec impatience la sortie d'Hercule en BD aux US !!? Je ne sais pas ce qu'il attendent ! :/ - Hugo a écrit:
- Si aucun Blu-ray 3D je sort Outre-Atlantique, c'est que la société veut absolument que les consommateurs se tournent vers ces nouvelles plateformes.
Là je t'arrête, car La Reine des Neiges est bien prévue en BD 3D en Asie, notamment en Thaïlande, à Hong Kong, en Corée et en Chine ! Leur date de sortie est prévue entre le 15 et 20 Avril ! Voici quelques photos : BD 3D Taïwan BD 3D Hong Kong BD 3D Coréen |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Hugo
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Jeu 13 Mar - 14:22 | |
- Hugo a écrit:
- Si aucun Blu-ray 3D je sort Outre-Atlantique, c'est que la société veut absolument que les consommateurs se tournent vers ces nouvelles plateformes.
Là je t'arrête, car La Reine des Neiges est bien prévue en BD 3D en Asie, notamment en Thaïlande, à Hong Kong, en Corée et en Chine ! Leur date de sortie est prévue entre le 15 et 20 Avril ! Outre-Atlantique désigne les États-Unis. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Jeu 13 Mar - 14:33 | |
| Ahhh... Autant pour moi ! Quoiqu'il en soit je pense que le Frozen finira par sortir en BD 3D aux USA, ils attendent surement une réédition dans quelques mois (du moins je l'espère !) |
|
| |
|