En espérant que Disney France ne traîne pas sur ce coup-là. Je sens venir le digipack style Les 101 Dalmatiens pour la trilogie d'Aladdin (vu que malheureusement la piste du digibook semble mal partie pour être empruntée). Mais surtout vivement Mulan, Robin des Bois (toute mon enfance ), Frère des Ours, Merlin et Chimpanzés en HD.
Au final, c'est une aubaine pour la Fnac que Disney ne propose pas plus d'éditions collectors...! La Fnac en profite et attire sûrement plus d'acheteurs, la preuve avec le steelbook Rebelle qui s'arrache déjà en pré-commande même auprès des étrangers sur Ebay... Enfin bref si ça peut faire bouger Disney France de voir autant de demande auprès du consommateur pour les belles éditions, c'est une bonne chose !
Vivement que Disney lance une grosse vague de titres live (avec rééditions des premiers titres sortis en Blu-ray) en France parce-qu'on commence à avoir un sacré retard (même si, évidemment, tout ne sortira pas chez nous).
Vivement que Disney lance une grosse vague de titres live (avec rééditions des premiers titres sortis en Blu-ray) en France parce-qu'on commence à avoir un sacré retard (même si, évidemment, tout ne sortira pas chez nous).
Naïf que tu es
Je garde espoir. Je préfère rester fidèle à la France, pas envie d'être un exilé fiscal technologique même si ça a des atouts.
mon pauvre boris, le big boss france est dorénavant à la tete du benelux aussi, donc va appliquer les memes méthodes que la france, au benelux et vice versa, ... je pense que cela va tirer vers le bas, vos éditions... mais j'espere me tromper... time will tell
C'est toujours intéressant à savoir . Nos éditions étant identiques, ça ne changera probablement rien. Par contre, ils n'ont pas intérêt à revoir les prix à la hausse.
LE LIVRE DE LA JUNGLE sera le prochain titre à rejoindre la Collection Diamant après Peter Pan et La Petite Sirène, vraisemblablement au printemps 2014. Toujours pas de nouvelles d'Aladdin qui est en stand-by aux USA...
LE LIVRE DE LA JUNGLE sera le prochain titre à rejoindre la Collection Diamant après Peter Pan et La Petite Sirène, vraisemblablement au printemps 2014. Toujours pas de nouvelles d'Aladdin qui est en stand-by aux USA...
Où tu tiens cette nouvelle, je cherche une source pour savoir ça et je ne l'ai pas trouvé!