| Planning DVD et Blu-ray international | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Weakwolf
Âge : 37 Messages : 149 Localisation : Brest Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Ven 18 Oct - 9:28 | |
| toy story en steelbook zaavi :
http://www.zavvi.com/blu-ray/toy-story-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook-the-pixar-collection-3/10851212.html |
|
| |
leptibalinai
Âge : 34 Messages : 77 Localisation : LILLE Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Sam 19 Oct - 18:23 | |
| Le disney numéro 6 en steelbook chez zavvi est ... Fantasia avec un visuel des plus commun !
http://www.zavvi.com/blu-ray/fantasia-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook-the-disney-collection-6/10847258.html Bambi une "histoire éternelle" |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Sam 30 Nov - 22:29 | |
| J'espère que cette liste n'est pas complète et que d'autres titres vont être rajouté parce que la ça va pas du tout ... . Ou est Oliver (qui été à la base prévue pour 2013) ? Lilo & Stitch ? La Planète au Trésor ? Les Aventures de Winnie l'Ourson ? Ils sont sérieux chez Disney Europe la ? Quel est l'intérêt de sortir en priorité Kuzco alors qu'on est en attente d'autres BR (depuis plus de deux ans pour certains)? Le BR est archi mauvais, il c'est fait descendre par toute la presse US. Il est très très mauvais. A côté on à La Planete au Trésor qui est très bon et qu'on attend depuis quasi 2 ans. Quand à La Ferme se Rebelle ... No comment. (je vois pas l'intérêt de sortir ce film en BR tout court, à part pour son numéro p'tet ). M'enfin bon ça c'est mon avis. V'la les priorités chez Disney Europe ... J'aimerais bien savoir c'est qui les génies qui ont eu l'idée de ses titres .. Des mecs qui sont complètement abruti de toute évidence soyons honnêtes... Disney Europe se plaint des mauvaises ventes de BR en Europe sur les grand classiques et au lieu de nous sortir des titres vendeurs, ils nous sortent des daubes... Ah bha c'est sur que en sortant La Ferme se Rebelle et Kuzco vous risquez pas d'avoir beaucoup de ventes hein monsieur Disney Europe, faut pas avoir BAC+10 pour le savoir.. . En tout cas si la liste est pas allongé je suis bien dégouté : toujours pas La Planète au Trésor ... Je suis super content pour Atlantide par contre depuis le temps que je l'attend. Mais très déçu par les deux autres titres qui ont été choisis pour cette "vague" : titres qui n'ont absolument aucun intérêt. Cela dis ça fera des économies . Mais bon c'est chiant à force .. |
|
| |
GreG - 927
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Dim 1 Déc - 0:51 | |
| - GreG - 927 a écrit:
Lilo & Stitch et La Planète au Trésor sont à mon avis des titres beaucoup plus attendus et vendeurs que Kuzco ou La ferme se rebelle! De toute façon quand on voit le nombre de conneries de la part de Disney Europe/France faut plus s'attendre a grand chose... La planète au trésor est très loin d'être aussi populaire que Lilo et Stitch, que ce soit en France ou aux US, et quand on voit les nombreux produits dérivés sur Stitch et le succès en salle de Lilo et Stitch (contrairement à La planète au trésor), je crois qu'on peut relégué La planète au trésor au même titre que Un empereur nouveau genre (Kuzco) et La ferme de la prairie (la ferme se rebelle) des titres assez peu porteurs. En plus, vu comment l'édition US de Lilo et Stitch a été bâclé à tous les niveaux (pas de bonus et menus fixes), je pense que vous allez être déçu aussi de celui de Lilo et Stitch. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Stitch_Ohana
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Dim 1 Déc - 13:23 | |
| Avant des titres mineurs, même si bons, comme Kuzco et La Ferme, j'exige d'abord une sortie BR pour LILO ET STITCH !!! Et ce, avec les bonus de l'édition collector sortie en DVD. C'est possible pour Disney Europe d'avoir un BR différent de la version US, on l'a bien déjà vu, non? #espoir |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Dim 1 Déc - 13:50 | |
| Et Basil Détective privé, personne n'en parle mais je voudrais bien qu'il arrive aussi en Europe celui-là! Depuis le temps qu'il est sorti aux USA! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Dim 1 Déc - 14:10 | |
| - Figaro210 a écrit:
- Et Basil Détective privé, personne n'en parle mais je voudrais bien qu'il arrive aussi en Europe celui-là! Depuis le temps qu'il est sorti aux USA!
J'attends celui là avec impatience! et pas de blu-ray prévu pour La Bande à Picsou,e trésor de la lampe perdue? (j'aurais au moins posé la question ) |
|
| |
Stitch_Ohana
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Lun 2 Déc - 21:24 | |
| Jamais vu Basil ni Oliver de ma vie, j'attends aussi l'occasion de les voir pour la première fois en HD. Idem, Audrey, je veux Picsou en BR rapidement avec Lilo et Stitch, lol ! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Stitch_Ohana
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Jeu 2 Jan - 5:53 | |
| Je suis ravi pour ces nouvelles sorties ! J'avais commandé les versions US de Kuzco et Atlantide en attendant, mais c'est vraiment génial qu'ils arrivent en France !!! Reste à espérer qu'ils seront avec leurs suites, mais ça paraît mal parti vu que ce n'était pas le cas pour Mulan et Le Bossu de Notre-Dame... |
|
| |
Bluray-collec
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Mar 14 Jan - 19:05 | |
| Bonjour, savez-vous pourquoi les BR Pixar ne possèdent pas de numéro sur la tranche ? (pour la plupart) C'est bien chiant pour les ranger dans l'ordre je trouve !
Par contre si je prends l'exemple de Rebelle en edition Jumbo Steelbook exclusive Fnac il y a bien le numéro 104...va comprendre :/ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Mar 14 Jan - 19:19 | |
| C'est parce que la plupart des Pixar sont sortis dans les débuts de l'ère du blu-ray, à l'époque où ils n'étaient pas numérotés... :/ Mais au fur et à mesure de leurs ressorties, ils en auront ! |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Mar 14 Jan - 23:47 | |
| C'est vrai, mais sans numérotation on peut aussi passer à côté de certains films, qu'on aurait pu oublier s'ils ne faisaient pas partie de la liste (mais bon je reconnais que j'ai quand même du mal à comprendre la logique de cette liste... :/)
|
|
| |
leptibalinai
Âge : 34 Messages : 77 Localisation : LILLE Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Ven 17 Jan - 19:37 | |
| Mon petit bonheur du jour, le prochain steelbook Disney de Zavvi c'est BAMBI !! (Je suis trop content ^^ ) Et Cendrillon Bambi une "histoire éternelle" |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
nutella
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Sam 18 Jan - 1:38 | |
| Ah moi j'adore les boîtiers métalliques des steelbook ! Ils sont brillants, parfois même en relief, bref, ils sont trop beaux ! J'en ai 5 de Disney pour l'instant (+ 1 en commande ! ^^) |
|
| |
|