| tenues/confections pour poupées disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 12 Mar 2014 - 22:29 | |
| Encore de magnifiques tenues ! Elles ont décidément beaucoup de chance tes princesses ! Mais où les trouves tu ? ! Merci de nous faire partager tes photos, j'ai un petit faible pour Anna dans sa robe à carreaux ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| |
| |
tinkerbellc27
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 13 Mar 2014 - 8:49 | |
| je préfère la robe cerise en ce qui me concerne, j'aime pas les carreaux et j'aime pas le vert alors, une robe verte à carreaux... ça peut pas me plaire ^^ |
|
| |
tinkerbellc27
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 13 Mar 2014 - 9:42 | |
| Tinkerbell Je me doutais bien que tout cela venait de Kratai ! Avec le swap j'avais l'impression que tu avais disparu mais c'est un plaisir de te revoir sur ce topic avec toutes tes nouvelles tenues ! J'ai quelques photos à prendre aussi ... mais il faut que je recharge mon appareil ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
tinkerbellc27
| |
| |
mouamoua
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 14 Mar 2014 - 10:55 | |
| tinkerbellc27, tes poupées doivent avoir une sacrée garde robe. Tes nouvelles acquisitions sont tes chouette. Coup de cœur pour la jupe cerise et la robe lapin, qui est hyper originale. J'aime beaucoup admirer les créations de Krataï. Comme je suis assez manuelle, je me dis "Oh, et si j'essayais de le faire moi même." C'est comme ça que je me suis lancée dans la couture. Alors quand j'ai des idées, j'achète le tissu correspondant. Le problème est qu'avec mon manque de temps (comme on l'a déjà évoqué ici ), j'accumule les tissus et les créactions n'avancent pas trop J'ai trois créations en cours, j'espère pouvoir les finaliser bientôt : et photos après bien sur ! |
|
| |
cel206
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 14 Mar 2014 - 11:09 | |
| Superfat j'arrive facilement à l'étape de la découpe, le plus dur étant la suite : sortir la MAC! Merida désespère d'avoir un jour sa robe en treillis pour aller à la chasse! si en plus zhom lui fait son petit arc ça va être génial!! comme j'ai ressorti mes perles pour le swap je vais leur faire quelques bijoux quand je pourrai, sauf à Merida. pour elle je voudrais juste un pendentif comme dans le DA, elle ne veut pas de colliers |
|
| |
mouamoua
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 14 Mar 2014 - 12:17 | |
| tinkerbell des acquisition sont très belles, il ne faut surtout pas que ma fille voit çà, sinon elle va me demander de faire les mêmes et j'ai pas le niveau c'est sûr je vous montre aussi une nouvelles tenue qu'Ariel porte depuis une semaine, suite à un gentil cadeau |
|
| |
cel206
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 14 Mar 2014 - 14:25 | |
| il aurait fallu des bretelles... mais si Ariel ne la quitte plus c'est que ça plaît, c'est le principal. tu nous a fait un plus beau cadeau avec cette super journée |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 14 Mar 2014 - 14:48 | |
| Robin's mum, sympa la petite robe d'Ariel. J'aime beaucoup la couleur. Mouamoua, j'ai hâte que la nounou ne soit plus malade, la pauvre, pour que ma fille y retourne et que je puisse me remettre à la couture |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 14 Mar 2014 - 21:20 | |
| Le mauve va bien à Ariel ! Cel ! Superfat, je crois que l'on a toute le même problème : les tissus sont là mais réussir à sortir la machine est une autre histoire ! Bien occupée par le swap j'ai enfin pu faire plaisir à ma fille : hier soir Mini traloula a choisi ses tissus et aujourd'hui j'ai pu faire une petite robe réversible Le patron est de moi mais je dois encore faire des modif. Je suis contente du résultat au niveau de l'amplitude mais les échancrures et la taille des bretelles ne me conviennent pas. Mini Traloula était super heureuse ... Je me posais déjà des questions après sa customisation d'une petite robe blanche (souvenez vous !) Maintenant, je commence à m'inquiéter ... mais ne dit on pas que tous les goûts sont dans la nature ! ? ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
lilycouette
Âge : 44 Messages : 169 Localisation : Pays de Loire Inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 14 Mar 2014 - 21:26 | |
| la couleur violet lui va très bien. jolie la robe réversible mais au niveau de l’emmanchure cela n'a pas dû être facile à faire. pour ma part mon frère m'a rapporté ariel de disney il y a une semaine, j'avais commencé une tenue et un chapeau pour elle,mais j'ai que le chapeau de terminé car je me suis mise au swap.dès que la robe est terminée je mettrais une photo. |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 14 Mar 2014 - 21:36 | |
| J'adore ce chapeau ! Il existe un tuto pour poupée Chérie de corolle. Tu as utilisé celui là ?
J'ai hâte de voir le reste !
Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
cel206
| |
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 14 Mar 2014 - 21:46 | |
| Je voulais pas faire les manches si fines, une vrai galère ! Ariel est très belle mais attention aux tâches vertes ! Au moins, elle a le treillis intégré lol ! Bon, je suis contente de voir revivre un peu ce topic et de vous retrouver ici ... même si nous n'étions pas bien loin ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
cel206
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 14 Mar 2014 - 21:54 | |
| je suis un peu occupée en ce moement, et on a profité du soleil. j'espère avoir un peu de temps de WE pour avancer, j'ai de toute façon le swap à finir! |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 14 Mar 2014 - 22:36 | |
| c'est vrai que le rose va bien à Ariel, il faut féliciter Cel, car c'est elle qui a offert le tenue à ma fille lors de notre rencontre sur le parc la semaine dernière, et grâce à Traloula on a pu trouver Raiponce merci les filles. nous n'avions pas de ciseaux pour libérer la poupée alors ma fille a gardé la boite toute la route dans ces bras, elle a finie par s'endormir en faisant un calin à la boite |
|
| |
mouamoua
| |
| |
|