| tenues/confections pour poupées disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| |
| |
Traloula
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 15 Jan 2014 - 21:26 | |
| Alors premier exercice de couture pour moi:
J'ai trouvé une veste pour Duffy en solde a mon disney store à 1,80€, pensant que cela pourrai aller à ma petite Anna. Mais non c'est beaucoup trop grand. Je me suis donc lancé dans une drole d'aventure: retailler la veste à sa taille. ( je me suis dis pour 1,80€, au pire je perds pas grand chose).
J'ai vraiment flippé sur ce que cela allait donné et je me suiq dit que je commençais surement un peu trop fort, mais j'avais deja découpé la veste donc j'ai fini...
Et resultat: jz suis plutot fiere de moi! La taille est parfaite! Et les coutures pas trop horribles!
C'est sur c'est loin d'etre super mais pour ma premiere je pensais meme pas faire aussi bien! Lol Je vous mets les photos bientot! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 15 Jan 2014 - 23:24 | |
| le manteau d'aviateur. je me suis dis qu'avec la moumoute et la couleur du manteau, cela ira très bien si elle veut aller rejoindre Kristoff dans la neige, ils seront assortis dès que j'ai un moment je mets quelques photos |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
cel206
| |
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 16 Jan 2014 - 10:57 | |
| Moi aussi je veux voir ! Voilà un petit aperçu de mes essais chaussons... il y a eu un couac quelque part ... Et puis j'ai fait ça : le pull est un peu court Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
cel206
| |
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 16 Jan 2014 - 11:33 | |
| Oui, une seule pièce ! En plus, j'ai compris comment faire des augmentations et des diminutions ! Je mettrais le tuto bientôt ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 16 Jan 2014 - 12:17 | |
| Traloula, félicitations pour tes créations. Le pull et les ballerines bleu-vert, j'adore. Et évidement, la couleur est top pour Ariel. C’est vrai que la forme du pull est très sympa.
Laura Java, hâte de voir tes photos. |
|
| |
Tangled35
| |
| |
LauraJava
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 17 Jan 2014 - 9:59 | |
| Voilàààààà! la commande que j'avais passée pour les tenues d'Anna sont arrivées! Donc petit séance shooting! celle ci est ma préférée: Celle là n'est pas mal non plus! Celle là est un cadeau de la vendeuse: c'est mignon Et cette tenue je pense que vous la connaissait tous maintenant: Voici pour la petite commande, c'est de bonne qualité et bien coupé, je recommande donc "rabbit in the moon" pour les tenues animators. J'avais d'ailleurs trouvé le lien plus haut dans le topic. et voici mon caca boudin fait par moi! Voici le manteau tel quel, avant les retouches, donc beaucoup trop grand que ce soit aux manches ou au buste: Et voici après retouches, ça va déjà mieux: En revanche derrière on voit bien les défauts de couture: Bon pour une première tentative avec des aiguilles je m'estime heureuse car je ne pensais même pas arrivé à "si bien". Mais il va falloir s'entrainer encore! |
|
| |
Raiponce83
| |
| |
cel206
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 17 Jan 2014 - 10:04 | |
| cette robe rose est sublime, elle lui va vraiment bien, prête à jouer Scarlet O'hara pour le manteau, je trouve le résultat pas si mal que ça! d'une la matière n'est pas facile à coudre je pense, ce doit être épais, et de 2 le logo dans le dos a du beaucoup te gêner! je me pose souvent la question de faire ou retoucher, et je trouve souvent que retoucher est plus compliqué. Anna aura bien chaud avec ça pour jouer dans la neige! |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 17 Jan 2014 - 10:55 | |
| Tes tenues sont magnifiques ! J'aime beaucoup les robes et ce style "romantique"
Pour le manteau, tu t'es vraiment bien débrouillée ! Il n'y a rien de caca boudin !
Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 17 Jan 2014 - 12:58 | |
| Il est pas si mal ce manteau finalement ! Il lui va très bien ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 17 Jan 2014 - 13:11 | |
| me revoilà sur ce sujet, j'ai acheté Kristoff, ma première poupée toddler/animator j'aimerais l'habiller du coup, est-ce que vous auriez des patrons pour des vêtements de garçon (je vais quand même pas lui faire une robe, même si c'est sûrement plus facile ^^) ? je vais essayer de faire des patrons "simples" moi-même mais ça serait sûrement plus réussi avec des patrons plus élaborés ^^ je pense aussi acheter Ariel pour les robes (parce que j'aime les robes et les cheveux rouges... ) |
|
| |
cel206
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 17 Jan 2014 - 13:22 | |
| aïe, habiller un garçon ça ne doit pas être simple, quand il arrivera Kristoff sera moins gâté que les filles. pantalon, chemise, T shirt, veste, ou alors tu as aussi les toges et kilts! le patron de robe de "ludinthemist" peut finir en Tshirt sans manches par contre
|
|
| |
Raiponce83
| |
| |
LauraJava
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 17 Jan 2014 - 15:52 | |
| je vais essayer de faire un pantalon (ça devrait aller) et une sorte de t-shirt (mais ouvert parce que vu la taille de sa tête, impossible de faire un truc enfilable ^^) j'ai pas de vraie chemise sous la main pour m'en inspirer je verrai bien ce que ça donne |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 19 Jan 2014 - 15:02 | |
| Ca fais depuis plusieurs semaines que ce topic me fait de l'œil Alors je viens poster une nouvelle tenue que j'ai arrangé ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 19 Jan 2014 - 20:03 | |
| C'est vraiment très joli !
C'est toi qui a crée ce modèle ou tu as retouché une robe ?
Elle me fait penser aux robes des poupées en porcelaine ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
|