Accueiltenues/confections pour poupées disney - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sdilou

sdilou

Féminin

tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Horlog11Mer 12 Fév - 3:11

Robin's mum ces tenues sont vraiment très jolie, très réussies ^^

Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Horlog11Mer 12 Fév - 4:28

lilycouette a écrit:
j'aime bien ton pyjama Raiponce 83, il est trop chou.
Voici Belle dans sa tenue de danseuse, que j'ai réalisé cet été.

tenues/confections pour poupées disney - Page 26 P1020310
tenues/confections pour poupées disney - Page 26 P1020311

Bravo Lilicouette pour cette merveille ! J'adooooore !!!!  tenues/confections pour poupées disney - Page 26 425715 

Amandine59 et Robin'smum, vos créations sont très jolies.
Robin's mum, petit coup de cœur pour la robe verte !

Les filles, si j'avais un facebook, je participerais au vote, mais je n'y suis pas, alors je vous soutiens toutes de tout cœur.
Amandine59

Amandine59

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Horlog11Mer 12 Fév - 5:10

Merci Very Happy La robe verte et toutes les autres tenues sont magnifiques *.*

► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄

tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Amandi10
https://www.artstation.com/amandinelesage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Horlog11Mer 12 Fév - 11:57

Amandine la cape est vraiment superbe, j'ai encore plus envie d'avoir Belle.
Merci les filles, pour la robe verte elle est réversible, voici l'autre coté :
tenues/confections pour poupées disney - Page 26 20140228
cel206

cel206

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Horlog11Mer 12 Fév - 21:17

le petit haut est réversible aussi si j'ai bien vu? c'est pas bête du tout cette idée, 2 robes en 1!

tenues/confections pour poupées disney - Page 26 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 26 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 26 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Tsums14
Traloula

Traloula

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Horlog11Mer 12 Fév - 23:08

Bravo à ta maman Robin !

Crois tu qu'elle pourras te faire une robe comme celle de Belle ? !

Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune

tenues/confections pour poupées disney - Page 26 1538264478 
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév - 2:44

Oui c'est bien çà Cel62 (tu as l’œil) les hauts aussi sont réversibles et ils ferment avec juste une pression, c'est plus facile pour les petites mains ...
Traloula : je lui ai demandé en donnant ta photo et les explications mais elle doit regardé et me répondre.
Pour l'instant elle prépare des leggings en dentelle, je vous montrerai quand ils arriverons.
cel206

cel206

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév - 2:53

d'accord, je mets 2 pressions en général, c'est aussi le plus pratique pour ma fille, et sans abimer les tissus comme du scratch.

j'ai acheté aux soldes un Tshirt en 4 ans qui fera de superbes legging et hauts aux poupées, est-ce grave?  drunken 

tenues/confections pour poupées disney - Page 26 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 26 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 26 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Tsums14
Traloula

Traloula

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév - 2:59

Ce n'est pas grave Cel ! C'est pour le bonheur de ta fille !!

J'ai fait un saut ce matin dans la mercerie du coin : des tissus magnifiques ... 18 euros le mètre...
Une prochaine fois peut être !!

Je voulais terminer le jupon de la robe bleue d'ariel ... je ne trouve pas de tissu !
En plus j'ai très envie de transformer Mérida en fée pirate ...
mais toujours pas de tissu

Demain peut être

Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév - 3:08

Merida en Zarina c'est une super idée !
cel206

cel206

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév - 3:30

oh oui, ça lui irait bien de faire la pirate à cette chipie!  tenues/confections pour poupées disney - Page 26 53119 

j'ai encore pas mal de tissu à têtes de mort, et c'est bientôt le carnaval!
le WE prochain je ferai bien une sortie chez MT, sans ma fille... le rêve tenues/confections pour poupées disney - Page 26 425715  

Superfat

Superfat

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév - 4:31

C’est clair que Mondial Tissu avec un enfant c'est ... comment dire pour rester polie .... compliqué nous dirons ! (j'ai déjà donnée ! )  Laughing 

Traloula, c'est une super idée de transformer Mérida en Zarina ! Hâte de voir ça !

Je les ai aussi posté dans le topic des "animators", mais je les reposte ici pour ceux qui ne vont pas là-bas.
Voici mes deux toutes premières créations à la machine  Embarassed . Je les ai finies il y a une dizaine de jours mais je n'arrive jamais à me poser 5 min pour les prendre en photo : chose faite !

tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Robe_n12

tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Robe_o13

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév - 5:06

J'adore ces tenues espagnoles.
Surtout la première, elle est très jolie.  Smile 
Maman de princesse

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév - 5:50

Vous avez encore fait des merveilles.

Superfat j'adore la robe de Belle en noir et blanc. Elle est juste parfaite.
Traloula

Traloula

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév - 6:57

Bravo Superfat !
J'adore le mélange des motifs !
C'est magnifique !

Cel : on attache nos gosses à l'entrée du magasin et je t'accompagne à MT  tenues/confections pour poupées disney - Page 26 7232 

B-lolita

B-lolita

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév - 7:04

La robe à pois est vraiment magnifique ! Pour une première c'est vraiment très réussi Superfat

tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Giphy
. 'Till the end of the line .
https://www.instagram.com/herzenwell/
elylea

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév - 9:18

J'aime beaucoup vos nouvelles tenues !
En particulier la petite robe noire de Superfat, et la tenue jean avec le bas en dentelle + haut pour Cendrillon qu'a fait Robin's mum, si ma mémoire est bonne...  tenues/confections pour poupées disney - Page 26 795199 

De mon côté, toujours rien de terminé à vous montrer, car je suis sur 36000 trucs à la fois, mais c'est habituel chez moi  Rolling Eyes En plus, pas facile de trouver le temps pour coudre  Sad 
Je ne sais pas comment vous faites, vous ? vous cousez quand ? vous arrivez à trouver un moment chaque jour pour coudre ?
Moi, la plupart du temps, je prends un truc à faire, pendant ma pause entre midi et deux, au boulot. Soit un tissu à couper, soit un truc à coudre à la main, soit un patron à décalquer, etc... Mais malgré tout, je n'avance jamais très vite, car en rentrant, j'ai toujours des choses à faire, autres que la couture, malheureusement  Mad 
cel206

cel206

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév - 10:16

Superfat la robe noire et blanche est une merveille!!!! la rouge est très jolie aussi bien sûre!

Traloula, la mienne sera partie avec ses GP... 1 semaine de couture et magasins en solo, et j'aurais les filles à ma disposition nuit et jour  cheers 
si tu veux on y va!

Elylea je fais aussi 36.000 trucs en même temps, ne finis rien et n'ai pas beaucoup de temps. le soir la MAC fait trop de bruit et empêche le puce de dormir + zhom qui râle pour la télé.
en général je prépare le soir, et quand j'ai un petit tas à coudre je me bloque quelques heures le WE pour sortir la MAC. et là aussi ça râle car on n'entend plus les dessins animés...  Rolling Eyes 
il arrive que je prenne mon crochet au bureau pour la pause du midi, mais pas de couture.
j'ai la chance que mes parents emmènent ma fille 1 semaine à chaque vacances ou presque, j'en profite.

Superfat

Superfat

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév - 11:40

Merci beaucoup pour vos remarques ! tenues/confections pour poupées disney - Page 26 329135 

Elylea et cel206, en lisant vos post, je me retrouve complètement. A quand la machine à coudre qui ne fait pas de bruit...
J'ai mis longtemps à m'y mettre faute de temps pour les mêmes raisons que vous, mais malheureusement j'ai été licenciée le jour de Noël (non ce n'est pas une mauvaise blague, mon dernier jour de boulot était le jour de Noël !  Rolling Eyes  ) donc j'ai un peu plus de temps par la force des choses en ce moment. Espérons juste que ça ne dure pas trop !
Dès que j'ai une idée, je la note dans un carnet. Et me carnet se remplit vite ! Et j'ai le tissu qu'il faut alors y'a plus qu'à !
Cel206, profite bien de ces quelques jours  Wink 
Traloula

Traloula

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév - 21:38

Cel : profite bien de ta semaine solo ! Moi c'est chéri qui s'offre des vacances, je suis maman solo pendant 1 semaine ... heureusement qu'il y a l'école !!

Superfat, Elylea : Ma machine est restée 5 ans dans sa boîte : Il a fallu que je prenne un congé parental pour pouvoir l'utiliser ! La première fois que je l'ai branché, j'ai prié très fort pour qu'elle marche car la garantie avait expiré ...  tenues/confections pour poupées disney - Page 26 53119 
Sinon, avec le boulot, impossible de prendre le temps de coudre ! Entre la maison et les enfants, il y avait toujours quelque chose de plus important à faire !

Superfat : j'espère que tu trouveras vite un nouveau boulot ... en attendant, profite de tes moments libres pour faire ce qu'on n'a jamais le temps de faire en temps normal !

cel206

cel206

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév - 23:43

je crois que les mamans ont toutes les mêmes "contraintes" et doivent mettre remettre à plus tard leurs loisirs.
j'ai une robe de princesse à faire pour le 4/3 mais en 8 ans ça va me changer des filles tenues/confections pour poupées disney - Page 26 953922

Superfat on croise les doigts pour que tu retrouves vite un emploi  tenues/confections pour poupées disney - Page 26 573206 

elylea

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Horlog11Ven 14 Fév - 0:28

bonjour  Smile 
Superfat, ah oui, effectivement, tu as du temps libre par la force des choses, mais tu t'en serais bien passée, je m'en doute  tenues/confections pour poupées disney - Page 26 458193  On croise les doigts pour que tu retrouves vite qqch !

Cel206, de mon côté, l'échéance est encore plus proche : pour le 28/02, la tenue d'hiver d'Anna en 8 ans  drunken sachant que j'ai fait la moitié de la cape et la jupe mais sans les broderies pour l'instant, et que je n'ai pas de jour de congé à l'horizon, euh..... je dois stresser ?  pale

Je vais sans doute devoir arrêter les autres choses en parallèle (j'ai commencé par exemple la jupe d'Anna pour la toddler et pour ma waldorf, en parallèle de celle pour ma fille), mais là, va falloir que j'avance surtout sur la tenue pour ma fille No  

tenues/confections pour poupées disney - Page 26 892973 
cel206

cel206

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Horlog11Ven 14 Fév - 1:38

la robe d'Anna c'est hors de mes compétences! là tu m'impressionne  Shocked 
et tu peux stresser je crois, et en effet arrêter le reste.

en réfléchissant un peu ma BM lui a acheté une robe digne d'un mariage qui ferait bien l'affaire, elle a déjà abimé le tulle, on n'est plus à ça près  Rolling Eyes 

elylea

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Horlog11Ven 14 Fév - 2:04

Par la "tenue d'Anna", j'entends la tenue "d'hiver", hein  Smile La jupe bleue foncée, le haut noir et la cape + le béguin, on est d'accord ? Je ne pensais pas la tenue de couronnement... enfin, pas pour l'instant, mais elle est aussi effectivement prévue, du moins j'ai déjà acheté tout le matériel pour...  sunny 

HS, je vais me faire taper sur les doigts, aïe aïe aïe !:
Superfat

Superfat

Féminin

MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 26 Horlog11Ven 14 Fév - 2:46

Merci les filles pour votre soutien et bravo pour vos robes taille enfants !

J'ai trouvé chez king jouet tout à l'heure un kit accessoire pour poupée Nancy : lunette, foulard et baskets bleu ciel.
Je crois que Raiponce83 avait déjà posté des photos de ces accessoires, il me semble.
Je vous ferai des photos.
D'ailleurs il y avait un kit avec chapeau et sac pour nancy mais 12, 95 euros pour ça, je trouvais ça cher.
Alors je me suis dit que j'allais essayer d'en faire un !

tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant