| 3 gnomes pour un Noël avant l'heure à DLP (épisode 6 le 26/01) + mini tr bonus (virée soldes janvier 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
someone
| Sujet: Re: 3 gnomes pour un Noël avant l'heure à DLP (épisode 6 le 26/01) + mini tr bonus (virée soldes janvier 2014) Sam 1 Fév 2014 - 17:05 | |
| - Dark Nana a écrit:
- Les photos du GFC avec les personnages me rappellent des souvenirs, et j'adore celle de Boubou et la gnomette et Daisy avec les gnomes.
Les photos de la vue sont superbes, avec le petit balcon l'été se doit être bien agréable. Ah mince pour le retour si vite et la non visite du village du père Noël, ce sera pour la prochaine visite à Noël. Merci d'avoir partagé ton tr avec nous et on attend les autres avec impatience oui pour le balcon c'était un peu dommage qu'on était en hiver parce qu'en été ca dois etre le pied je commencerai le suivant bientot - Alexhergey a écrit:
- Superbes les photos de ce début de matinée
Très mignonnes vos photos avec Bourriquet & Daisy :)Ah je pense que c'était peut-être le "même" Bourriquet que nous avions croisé, car le votre avait vraiment l'air déjanté aussi ^^
La suite la suite oui je pense que ca devait être le même ils doivent pas être nombreux aussi "fou" y'a pas de suite il est finis le tr enfin non si tu veux une suite toutes les déco de noel ne sont pas arrivée entière a la maison... merci les gnomes... - koaxe a écrit:
- someone a écrit:
- non ce n'était pas du tout prévu on devait partir dans l'après midi normalement c'est mr qui à décrété qu'il en avais marre ...
Aaaaah, les hommes Je n'ai toujours pas trouver le manuel si tu le trouve le manuel pense aux copines |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: 3 gnomes pour un Noël avant l'heure à DLP (épisode 6 le 26/01) + mini tr bonus (virée soldes janvier 2014) Dim 2 Fév 2014 - 21:29 | |
| Trop mignons tes loulous pendant le déjeuner avec les personnages. Ta puce a l'air d'être en admiration devant Daisy et Bourriquet. Dommage pour le départ si rapide. Heureusement, tu as eu le temps de faire quelques achats dans la boutique de l'hôtel et de rencontrer Minnie (que je trouve très belle dans cette tenue). Par contre, le retour à la maison avec les décos de Noël cassées, je crois que si ça m'était arrivé, j'aurais fait cette tête Du coup, il faut que tu y retournes vite pour en acheter des nouvelles. Merci pour ce beau partage. |
|
| |
someone
| Sujet: Re: 3 gnomes pour un Noël avant l'heure à DLP (épisode 6 le 26/01) + mini tr bonus (virée soldes janvier 2014) Lun 3 Fév 2014 - 8:54 | |
| - Dreamaker63 a écrit:
- Trop mignons tes loulous pendant le déjeuner avec les personnages.
Ta puce a l'air d'être en admiration devant Daisy et Bourriquet.
Dommage pour le départ si rapide. Heureusement, tu as eu le temps de faire quelques achats dans la boutique de l'hôtel et de rencontrer Minnie (que je trouve très belle dans cette tenue).
Par contre, le retour à la maison avec les décos de Noël cassées, je crois que si ça m'était arrivé, j'aurais fait cette tête
Du coup, il faut que tu y retournes vite pour en acheter des nouvelles.
Merci pour ce beau partage. oui vraiment en admiration d'ailleurs daisy essayait désespérément de la faire regarder vers moi pour la photo mais elle ne voulais pas la quitter des yeux j'ai dit a la pauvre Daisy que ce n'était pas grave qu'on verra l'admiration dans ses yeux qui pétille et je trouve les photos magnifique malgrés tout (elle ne regarde jamais sur les photos avec les perso elle est trop admirative) pour les déco je l'avais mauvaise j'en avais vu une de cassée que j'ai remplacé pendant notre séjour de décembre et en faisant le sapin j'en ai vu une 2eme la j'était vraiment pas contente bon comme c'était les boules en verre et pas la minnie qui était cassée l'homme a qd meme bricoler un truc dans des boules en plastique mais c'est bcp moins beau |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
someone
| Sujet: Re: 3 gnomes pour un Noël avant l'heure à DLP (épisode 6 le 26/01) + mini tr bonus (virée soldes janvier 2014) Mar 4 Fév 2014 - 19:04 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Roooh oui j'avais pas que c'était la fin :(sur mon ordi ça s'était arrêté à votre dernière photo avec Bourriquet...
Du coup j'avais pas vu aussi votre beau sapin
J'espère que vous serez bientôt de retour à DLP vilain ordi on y va en coup de vent samedi matin a 2 (sur la route de l'autre coté de l'ile de france ) et peut etre pour dreams dimanche soir mais sinon rien de prévu j'espère mars pour l'anniversaire de mini gnomes et de la gnomette mais encore rien de fixé de presque sur la on a la fin aout sinon rien |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: 3 gnomes pour un Noël avant l'heure à DLP (épisode 6 le 26/01) + mini tr bonus (virée soldes janvier 2014) Mer 5 Fév 2014 - 11:10 | |
| j'avais pas vu tes suites! super achats, mais dommage pour le gnome... Super les illuminatations du sapin ah les zommes quand ils décident de partir c'est tout de suite... pfffffff enfin tu as quand même pu faire un dernier petit.... Merci pour ce joli partage séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
someone
| |
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| |
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| |