donc le mini tr bonus de ce 18 et 19 janvier
réveil très difficile un peu avant le reveil mini gnome se pointe d'humeur bof je vais le voir et je le trouve chaud
petit prise de température casi 39... et m****
on fait quoi
l'hotel n'est plus annulable et mini gnome pète la forme malgré sa fièvre et il est du genre a chauffer vite pour un simple rhume donc on décide de foncer quand même
après 3h30 de route difficile (mr avais la mechante tendance a s'endormir au volant heureusement le café pris en chemin l'a bien réveiller) nous arrivons sur place
pas de petit dejeuner au disneyland hotel ce matin mr n'a pas faim en arrivant
nous commençons l'expédition solde par le coté droit de main street (motors et sa voisine dont le nom m'echape) : un tshirt stitch pour maxi gnome, un t shirt pour mini gnome, un haut desigual pour la gnomette (j'était contente de les voir soldé le pls dur a été de n'en choisir qu'un je pense que si il en reste dans 15j je lui en reprendrait un) et un gilet minnie
3 bracelet en perle tête de mickey pour chacun des gnomes
Mr m'offre un sac pour mon pc en cuir avec minnie (vous ferai des photos après)
pendant que mr paie je vais avec les gnomes voir le dragon puis nous sortons par le chateau faisont les curieux dans les boutique puis les gnomes vont faire un tour de carrousel avec papa pendant que je fait les boutiques autour (je ne trouverai rien)
direction le pavillons princesse qui affiche 60 minutes ce ne sera pas encore pour ajd
un petit tour de small world puis dans le labyrinth d'Alice avant de partir vers frontierland pour en passant par les boutiques d'avanturland (j'acheterai 2 set de pince a cheveux pour la gnomette ) nous allons manger au lucky nuggets nous aimons bcp l'endroit mais la file a la caisse grrrr ils sont lent comme pas permis...
enfin rassasier nosu faisont les boutiques de frontier land puis tout le coté gauche de main street (emporium etc) ou nous n'acheterons rien en soldes (2 verres grincheux pour papa qui ralait que les gnomes aie cassé le siens, 2 porte clé pour les gnomes) et puis directions l'hotel papa et mini gnomes ont besoin d'une sieste
nous testons l'explorer ajd arrivée sur le parking puis dans le hall pour faire le check in
nous partons vers la chambres le trajet est assez compliquer mais nous avons la chance d'avoir une chambre de 6 en ayant réserver une de 4
Mini gnome chauffe encore
il va faire la sieste avec papa pendant ce temps la je vais a la piscine avec maxi gnome qui adorera ca mais elle froide donc on ne restera par longtemps et puis il est très déçu que l'aire de jeux est fermée
nous retournons a la chambre vers lever les 2 autres et la très mauvaise surprise mini gnome fait 40,2 il est totalement KO et moi qui suis plutot une mère zen en temps normal je dois dire que je fait pas la fier
maxi gnome et moi on partira avec la navette voir le buffalo bill wild west show et mr restera a l'hotel avec le mini gnome
le show épatera le gnome je lui donnerai la becquée tellement il sera pris il hurlera tout ce qu'il peut seule déception on avais pas un clown très présent pendant les jeux pendant que ceux des autres équipes faisait crier etc le notre posait pour des photos (faut dire que la 1er fois que je l'ai fait on avais un super clown)
pendant le show je recoit un sms mini gnome démonte la chambre mr part sur le village mangé au earl of sandwish avec
en sortant petit tour sur le village puis dreams avant d'aller faire un gros dodo
le lendemain au réveil mini gnomes chauffe encore mais on sais qu'après une dose d'ibuprofen il redémontera tout j'ai qd meme mauvaise conscience
nous allons déjeuner c'est une bonne surprise pour nous il y a du choix (viennoiserie,pain, cake, céréale, yaourth, fruit,...) et c'est bon
aprés ca nous chargerons la voiture et partirons sur le parc pour les ehm nous profiterons de nos pa dream pour louer une pousette pour préserver les forces de mini gnomes
nous ferons : buzz ou je foutrait une raclée aux garçons avec 122000 point soit 50% de plus que mr, le carrousel 2 fois, peter pan et dumbo
nous partons vers les caraïbes Maxi gnome rale il ne veux pas y aller c'est pas grave mini gnomes et moi iront tout seul il est affiché 10minutes nous ne les feront pas il n'y a personne jusqu'au tourniquet
aprés ca (et la boutique qui va avec) direction les studios et ses boutiques
la boutique de l'entrée nous fera encore dépenser des sous (un sac a dos et un gilet, un t shirt et des oreilles de mickey du 20eme pour mini gnomes et le set brosse et mirroir de minnie soldée a 2€ piece je les ai déjà mais je les aime trop)
nous feront aussi celle de la tour et de studio 1 sans trouver de quoi dépenser qui soit solder (j'ai des achats en attente encore ^^)
un tour au panneau d'affichage nous montre que nous ne feront pas d'attraction il y a trop de monde
nous repasserons au earl manger et retour à la maison tot parce que papa doit aller récupérer la gnomette chez mamy.
nous n'auront finalement pas acheté gd chose peu de soldes dans les tailles qui nous fallais (pour la miss plus de taille au dessus de 8ans, peu de choses pour les garçons et pour les adultes moi vu mon gabari c'est mort d'avance et pour mr on a vu plusieurs T shirt mais y'avais que des S et de M...)
maintenant les qq photos :