Mesdames et messieurs, l'équipe d’#IndianaJones et le Cadran de la Destinée à la 76e édition du @Festival_Cannes. Retrouvez-le dès le 28 juin au cinéma.
Harrison Ford a reçu une Palme d’or d’honneur surprise ce 18 mai, avant la projection du film. Le Festival avait indiqué qu'un "hommage exceptionnel" serait rendu à l'acteur, sans donner d'avantage de détails.
Pas vraiment une surprise puisque cela fait un moment que le Lucasfilm Story Group s'est vu confier la tâche de gérer le développement de la franchise sous différentes formes à l'image de la franchise Star Wars (cinéma, télévision, jeux vidéos, littérature, comics...) et que Bob Iger et Kathleen Kennedy ont déjà reconnu réfléchir à comment poursuivre la franchise après le départ d'Harrison Ford.
Citation :
Speaking with IndieWire at Cannes, Disney CEO Bob Iger says that the IndianaJones franchise could continue to expand after Harrison Ford’s exit in ‘Dial Of Destiny’:
At the “Indiana Jones” afterparty Thursday night, he told IndieWire that the studio could consider further extensions of the “Indiana Jones” franchise, even if the fifth edition allows Ford’s portrayal a graceful exit. “So we’ll see.”
J’ai eu la chance d’être à la projection au festival de Cannes. C’était un très beau moment cette palme d’honneur. Un vrai plaisir de voir Harrison Ford et surtout Bob Iger.
Le film est plutôt fun mais c’est assez moyen par rapport au trois premiers. Un peu déçu. Mais c’est mieux que le 4iem . Cependant je suis très satisfait de la fin du film. Je n’en dirai pas plus pour ne pas spoiler.
Les critiques radios que j’ai entendues sont vraiment bonnes. Ça fait plaisir, car j’avais beaucoup de craintes après les immondices de Star Wars sous l’ère Disney !!
Pas vraiment une surprise puisque cela fait un moment que le Lucasfilm Story Group s'est vu confier la tâche de gérer le développement de la franchise sous différentes formes à l'image de la franchise Star Wars (cinéma, télévision, jeux vidéos, littérature, comics...) et que Bob Iger et Kathleen Kennedy ont déjà reconnu réfléchir à comment poursuivre la franchise après le départ d'Harrison Ford.
Citation :
Speaking with IndieWire at Cannes, Disney CEO Bob Iger says that the IndianaJones franchise could continue to expand after Harrison Ford’s exit in ‘Dial Of Destiny’:
At the “Indiana Jones” afterparty Thursday night, he told IndieWire that the studio could consider further extensions of the “Indiana Jones” franchise, even if the fifth edition allows Ford’s portrayal a graceful exit. “So we’ll see.”
Il n'y a que moi qui ai l'esprit mal placé en regardant la dernière affiche avec Indy qui donne un coup de fouet et la phrase en bas "Feel it in 4DX" ?
Nouvelle affiche du film, la définitive je suppose.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Dr H. Jones ? In celebration of IndianaJones and the Dial of Destiny releasing exclusively in UK cinemas on June 28th, don’t miss the statue of cinema’s greatest adventurer-archaeologist being unveiled as part of Leicester Square’s Scenes in the Square trail later this Summer.
Lucasfilm assure côté promo ! Quels objets promotionnels peuvent-ils bien se trouver dans ce sac et cette caisse en bois ? (photo partagée par l'influenceur - et Indiana Jones Superfan - Alex Arnold).