| Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Oncle Walt
Âge : 28 Messages : 2524 Localisation : Bretagne Inscription : 19/02/2015
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Mer 2 Juin 2021 - 18:26 | |
| Harrison Ford est arrivé en Grande-Bretagne il y a quelques jours. Une photo de l'acteur prise dans le bar situé à l'étage du siège social du fabriquant de montres d'aviateur Bremont à Henley dans le Oxfordshire circule depuis le weekend dernier : Harrison Ford entouré des frères Nick et Giles English fondateurs de Bremont Watch Company Limited. Il y a également ces photos du château de Bamburgh dans le Northumberland, un des lieux de tournage supposé du 4 au 12 juin, qui sont partagées sur la toile : MD35, Flounder69, L'Oncle Walt, Brozen, Dimak et Pixie Tinkerbell aiment ce message |
|
| |
Dimak
Âge : 35 Messages : 227 Localisation : Mon royaume dans mon village. Inscription : 23/11/2020
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Mer 2 Juin 2021 - 22:58 | |
| C'est fou comme Harrison Ford a toujours autant de charme après toutes les années passées. Le quatrième Indiana était loin d'être aussi incroyable que la trilogie précédente, mais un nouveau Indiana, je suis preneur, j'espère seulement qu'il y aura autant de mystères que les précédents, que nous aurons droit à quelques surprises, vu que c'est ce qui faisait le charme de la saga également. J'ai confiance dans le réalisateur, maintenant reste à voir le scénario. Merci pour les informations. "Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou ---------- Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tophe38
| |
| |
ChrisDGFIP77
Âge : 40 Messages : 537 Localisation : Lagny Sur Marne 77400 Inscription : 04/09/2017
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Jeu 3 Juin 2021 - 19:55 | |
| Je pense qu'ils vont s'appliquer pour le 5ème opus, je crois qu'ils ont compris leurs erreurs avec le 4 et qu'ils préfèrent quitte à ce que ce soit la dernière aventure d'Indy finir sur un bon film ! Ils n'égaleront probablement pas le 1er et le 3ème mais ils peuvent faire du bon ! Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-) Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 ! |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Dimak
Âge : 35 Messages : 227 Localisation : Mon royaume dans mon village. Inscription : 23/11/2020
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Lun 7 Juin 2021 - 20:15 | |
| Probablement un flashback vu que Harrison Ford fait la trentaine sur le cliché, enfin je trouve qu'il a les cheveux bruns et non gris comme dans le dernier. Il va peut-être traquer d'anciens Nazis à la recherche d'un artefact perdue. Merci pour les photos en tout cas ^_^. "Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou ---------- Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney) |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Dimak
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Lun 7 Juin 2021 - 21:05 | |
| "Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou ---------- Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney) |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
| |
| |
Dimak
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Lun 7 Juin 2021 - 23:43 | |
| Il a la classe. "Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou ---------- Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney) |
|
| |
martin0705
Messages : 168 Localisation : Boulogne Billancourt Inscription : 16/11/2020
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Mar 8 Juin 2021 - 13:26 | |
| C'est Harrison Ford sur la moto dans les scènes flashback présumées ?
Ils ont super bien réussi le maquillage, il semble totalement rajeuni, c'est impressionnant.
Si c'est ça, c'est préférable à la technique du rajeunissement numérique que j'avais trouvé un peu raté dans The Irishman
|
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Dimak
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Mar 8 Juin 2021 - 20:17 | |
| Ce serait impressionnant vraiment. Je viens de revoir la Dernière Croisade et j'ai vraiment envie de revoir les aventures de Indiana sur grand écran. Le héros est vraiment incroyable et en revoyant le film, je me suis souvenu de pourquoi j'avais fait une partie de mes études en Histoire ^_^. "Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou ---------- Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Mar 8 Juin 2021 - 20:32 | |
| Ah moi aussi je me suis orientée vers des études d'histoire à cause d'Indy Je suis enthousiaste pour ce 5ème épisode, je n'ai pas aimé le 4 trop éloigné de la trilogie mais j'espère que cet opus reviendra aux sources de ce qui fit le succès de la saga. Globoss, Dimak et Pixie Tinkerbell aiment ce message |
|
| |
Dimak
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Mar 8 Juin 2021 - 21:10 | |
| @fauna ^^ Comme quoi, les grands esprits se rencontrent comme peux le dire ma maman. ^^. J'aime moins le quatrième film aussi. Rien à redire sur le personnage de Indiana et son interprète monsieur Ford, voir sur les méchants, mais utilisé une pseudo trouvaille archéologique qui fut confirmée comme fausse bien des années avant la sortie du film jette déjà un froid sur le scénario. "Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou ---------- Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney) Pixie Tinkerbell aime ce message |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
martin0705
Messages : 168 Localisation : Boulogne Billancourt Inscription : 16/11/2020
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Jeu 10 Juin 2021 - 12:57 | |
| - Vinc a écrit:
- Sur la moto, il s'agirait d'un jeune acteur portant un masque réaliste à l'effigie d'Harrison Ford jeune.
C'est ce qui circule suite à une photo où l'on voit un technicien avec le masque en question dans les mains. Ah, ok. Je me disais aussi, ça serait fou sinon |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Jeu 10 Juin 2021 - 20:25 | |
| Pas de photographies provenant des plateaux de tournage, mais des pauses entre deux prises : Harrison Ford a profité de la région du Nord-Est lors d'une pause sur le tournage du dernier film d'Indiana Jones. L'acteur de 78 ans a été vu dans le village de Cresswell dans le Northumberland, se lançant dans une balade à vélo de 30 miles quelques heures seulement après avoir terminé un tournage à 3 heures du matin. Harrison Ford s'est rendu au restaurant The Ship's Cat de North Shields, il a semblé détendu alors que, vêtu d'un équipement de cyclisme, il a discuté avec les clients et posé pour des selfies ! Harrison Ford a également été repéré à Newcastle lorsqu'il a franchi les portes d'un restaurant asiatique populaire à l'heure du déjeuner. Flounder69, Brozen, Dimak et Pixie Tinkerbell aiment ce message |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
| |
| |
goodcar
| |
| |