Il m'avait aussi demandé si ça ne me dérangerait pas de finir à 2h du matin. Mais je lui ai dit que si j'avais un logement sur place, il n'y avait pas de soucis. (Il m'a proposé un logement vu qu'il a vu que j'étais de la Picardie).
moi sur ma personnalité j'ai eu droit à la question , j'ai le numero de votre meilleur amis , je l'appelle pour savoir se quel dirais de vous , vous pensez quel me dirais quoi ?
Moi il m'a demandé mes qualités et mes défauts... et franchement ! J'avais du mal à trouver quoi dire sur moi. J'aurai du demander à mes proches de me dire quels étaient mes qualités et mes défauts avant !
J'ai eu une question auquel je m'étais pas préparer en anglais : "Une femme a deux filles, l'une d'elle est trop petite pour faire l'attraction, vous faites comment ?" J'aurais voulu lui dire : Je fais l'attraction avec
Salut a tous! Moi elle m'a demande si j'avais des allergies et pour le permis de conduire depuis quand je l'ai et aussi si je conduis regulierement j'ai dit oui elle m'a repondu c'est un tres bon point puis des questions sur mon expe de cast member en attraction
> Tomber sur une recruteuse Britannique. > Ne pas avoir de questions en anglais. > Ne pas avoir de questions tout court d'ailleurs, juste une présentation succinte.
Je m'inquiète ou bien ?...
Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats