AccueilSession de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milaaa

Féminin

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 23:14

Non ce n'est ps grave parce que si tu es convoquée, tu recevras un formulaire à remplir avec tes 3 postes de préférence. Donc, tu pourras mettre à ce moment là dans quoi tu veux bosser.

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Back10    Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Dreaamscometruue

Dreaamscometruue

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 23:18

Aaah d'accord !
Merci beaucoup pour tes réponses rapides  Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 12994 
Je n'ai aucune illusion vis-à-vis de leur future réponse. Je n'ai aucune réelle expérience professionnelle haha  Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 7232 
Milaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 23:26

Tu veux postuler pour quoi?

L'important et ce qui peut jouer en ta faveur ce sont les langues ...

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Back10    Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Dreaamscometruue

Dreaamscometruue

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 23:41

Honnêtement ? Peu m'importe.
J'ai une préférence pour travailler en attraction ou en boutique. Néanmoins, je pense que c'est le cas pour la majorité des postulants !  Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 153419 
Je parle aisément anglais (j'ai passé le TOEFL) & je vais faire mes études en Espagne dès l'an prochain (bon niveau)
Milaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 7:33

Met les par ordre de préférence sur ta candidature alors. Moi j'étais intéressée pour attraction boutique et accueil et comme attraction était en premier j'ai été prise pour ça.

Dreaamscometruue

Dreaamscometruue

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 12:27

Je ferai ça alors ! Merci !
Azumii

Azumii

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 17:21

Bonjour,

J'aimerais savoir si il faut envoyer notre candidature chez Disney Land et suite à ça, ils nous donnent une date pour les castings ou alors directement aller au rendez-vous/casting du 7/8 février, avec CV et lettre de motivation ?

Sur le lien du premier poste, c'est concernant les métiers "professionnel", pour ma part je recherche à incarner un personnage, est-ce que se sont les mêmes dates ?

Merci d'avance.
littleapple

littleapple

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 17:31

Nan tu doit attendre un mail comme quoi tu est conviée à la journée, les sessions de recrutment ne sont plus ouverte à tout le monde. Si tu est retenue, tu aura un deuxième mail avec des heures d'entretiens à choisir

Palfrenière au Wild West Show Novembre/Décembre 2012
Serveuse au Lucky nugget Saloon du 24/03/2014 au 12/10/2014
Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Tumblr_mr3c1g4K301svvppgo8_250 Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Fronti11
Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Talent10 Novembre 2015 Serveuse
Milaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 17:34

Disney land ?

Pour les castings personnage, c'est une autre session. Sur le site casting tu auras les différentes dates et adresse a laquelle postuler.

littleapple

littleapple

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 17:54

Ha pour les perso c'est un casting comme l'a dit milaa, tu reçoit un mail après avoir envoyer ta candidature avec une date de casting et l'endroit ou tu devra aller por le passer.

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Tumblr_mr3c1g4K301svvppgo8_250 Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Fronti11
Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Talent10 Novembre 2015 Serveuse
Azumii

Azumii

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 0:03

Ah, merci beaucoup de vos réponses! ^^
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 2:38

Bonjour à tous,

Je suis invitée à la session de recrutement du 7 et 8 février, j'ai reçu le mail d'invitation le
31 décembre,mais je n'ai toujours pas reçu le second mail où l'on choisit le créneau horaire,
quelqu'un dans la même situation, ça me parait long ? A mon premier entretien, j'avais reçu le second
mail 48h après ... :/

Merci et Bonne chance à tous !

"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Fanta
littleapple

littleapple

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 3:55

sa fait une semaine à peu prés, il ont pas mal de boulot en ce moment attend fin de semaine prochaine (min), les entrevus sont le 7 et 8 février il reste 1 mois donc pas de panique Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 13:15

Je suis en train de préparé ma candidature pour cette session,je pense l'envoyer à la fin de la semaine dernier délais, afin d'éventuellement travailler à Disneyland cet été, j'espère y parvenir vraiment  Very Happy
emmy92

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 15:29

une conseille: Dans la candidature votre photo vous l'avez integrè comme pièce joints? Parce que je sais pas comment faire differentement Sad
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 15:37

emmy92 a écrit:
une conseille: Dans la candidature votre photo vous l'avez integrè comme pièce joints? Parce que je sais pas comment faire differentement Sad
Il n'est pas obligatoire de joindre une photo Wink

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 15:38

Miss-Swan a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis invitée à la session de recrutement du 7 et 8 février, j'ai reçu le mail d'invitation le
31 décembre,mais je n'ai toujours pas reçu le second mail où l'on choisit le créneau horaire,
quelqu'un dans la même situation, ça me parait long ? A mon premier entretien, j'avais reçu le second

Ça y est, c'est reparti !
Mais cette fois pour le contrat définitif Very Happy

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
emmy92

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 15:45

Je sais mais moi je prèfere avec la photo
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 20:28

Miss-Swan a écrit:
Bonjour à tous,

Je croise les doigts pour que cette fois ci tout se passe bien pour toi !^^

Tu as envoyé ta candidature quand?
(je commence à stresser je n'ai pas eu de réponse pour ma part).

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Fanta112Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Ban110Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 5:24

milhan78 a écrit:
Miss-Swan a écrit:
Bonjour à tous,

Ça y est, c'est reparti !
Mais cette fois pour le contrat définitif Very Happy

Oui Milhan,

J'avais pas envie de les lâcher, donc j'ai contacté la personne avec qui je suis en contact régulier (Mission Handicap),
et elle m'a mis de suite sur la liste, donc ça paie d'insister :)J'espère que cette fois, je verrai la couleur du contrat ^^
Je croise les doigts en tout cas !

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 12994

Zabu, je l'ai envoyé le 27 décembre, mais avant même que cette session soit fixée, l'équipe du recrutement m'avait
dit qu'ils me convieraient à un prochain entretien, étant donné que ma candidature est déjà retenue, qu'ils attendent juste
de me trouver un poste "adapté", donc je pense que c'est un cas particulier, tu n'as pas à t'inquiéter il est encore tôt.
A la dernière session j'avais reçu le mail 1 semaine avant l'entretien ^^

Bon Courage en tout cas, et j'espère que c'est la bonne pour Nous !

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 12994 

"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Fanta
Nicenice51

Nicenice51

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 10:06

Je suis contente pour toi Miss-Swan !!!  cheers 
J'espère vraiment que ça va fonctionner jusqu'au bout cette fois-ci ! Je croise les doigts pour toi et j'espère te retrouver rapidement sur le parc ! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 11:07

sayer le mail avec les date est arrivé aujourd'hui je serais donc de la partie pour cette session je croise les doigt pour que tout se passe pour le mieux ! Very Happy  Very Happy 
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 11:54

Ah ok Miss-Swan, je comprends mieux, ça me rassure !
En tout cas, j'espère que cette fois ci, tout se passera pour le mieux pour toi, avec ta détermination, je pense qu'ils ne seront pas déçus !
Bon courage à toi ! Pour ma part, j'y crois à ce contrat pour toi Very Happy

Gagacdc, tu as reçu un mail ? D'autres dans le même cas ? (à part les exceptions)

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Fanta112Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Ban110Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Minah

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 13:22

Bonjour tout le monde !

J'ai postulé le 12 décembre et je n'ai toujours pas de réponse.. Tu as postulé quand Zabu ?
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 4 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 13:56

J'ai envoyé ma candidature le 10 décembre.

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant