AccueilSession de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 22:33

Jais postuler a cette session et j'ai reçu une convocation. J'ai hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 22:33

Jais postuler a cette session et j'ai reçu une convocation. J'ai hâte d'y être !
peterpan77

peterpan77

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 23:48

Bon courage à vous Wink Si vous avez besoin d'infos, des doutes, ou que sais-je encore ^^ n'hésitez pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 23:51

Bah puisse que tu le propose il mon dit que j'allais recevoir un deuxième mail c'est tu le temp qu'il vont mettre a me l'envoyer?
CPhilozof

CPhilozof

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 10:18

Deuxième mail pour l'entretien ? Si oui, regarde tes Spams.

" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Fanta10Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Brothe11
Paulynn

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 11:30

Gagacdc a écrit:
Tu as postulé à quelle date ? Et tu as reçu quand la convocation ?

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Tumblr_my1b8kwPKq1sc6j2oo1_250Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Tumblr_my1b8kwPKq1sc6j2oo5_250

A dream is a wish your heart makes
Milaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 14:45

Le deuxième mail, c'est peut-être celui où il faut s'inscrire et choisir l'heure. Je l'avais eu vite après moi ...

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Back10    Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 14:47

Oui c'est celui ou on prend rdv j'espère le recevoir dans la semaine.
Milaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 14:49

Façon, tu le recevras d'office pour réserver ton heure pour l'entretien dc ne t'en fais pas trop s'il n'arrive pas tout de suite ! Langue

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Back10    Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 14:50

Ok tu me rassure tu participe a cette session ?
Milaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 14:51

Non non, j'ai participé à celle du 4décembre en Belgique

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 14:52

Ha super tu peut me dire comment sa ce passe un peu? Stp
Milaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 14:56

Bien sûr, vous rentrez en entretien deux par deux.
Chacun à votre tour, vous avez des questions en français et en anglais ... Du style : ton parcours, pq travailler à Disney, ton attraction préférée, ta motivation, des questions un peu plus persos : pourquoi tu as fait tel ou tel chose, combien de frères et soeurs, ton dernier voyage, etc.

On te demande quel est le poste que tu souhaites avoir et pourquoi.

Ensuite, l'entretien est fini. Et la, tu dois attendre jusqu'à 10 jours pour avoir une réponse positive (Talent Pool) ou négative.

Si positif, il faut attendre jusque temps où un contrat se libère ...

Et négatif, tu dois attendre 6mois pour repostuler.

Voila ...

Tu as postulé pour quoi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 14:59

Bah oaa et billetterie mais tu peu me dire comment s'appelle le poste des personne qui informe le guets dans le parc. Je sai pas si hôte d'accueil ou pas?
Milaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 15:00

Je pense que c'est Guest Flow ... Mais, comme je ne me suis jms vrmt renseignée sur le sujet, d'autres du forum me corrigeront Langue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 15:01

Bah je vais mettre sa sur la candidature et il me le diron
Milaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 15:03

Oui, ils sont vraiment sympas donc si tu leur explique ce qui t'intéresse de faire ca ira Smile

bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 17:22

Oui, c'est bien Guest Flow qui consiste à informer les guests.

Pour les entretiens à Paris, étant donné sur ce n'est pas en province, il est aussi possible de recevoir une réponse immédiate.
Enfin, il est aussi fort probable que pour OAA notamment, on te pose des questions dans une 3ème langue européenne Wink

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 17:24

Merci a toi
Milaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 18:54

Donc, un niveau A2 ne correspond pas pour OAA et billeterie c'est bien ça?

bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 19:14

Aucune idée !
Il y aurait beaucoup de CM qui n'auraient que des bases en anglais, ou même qui ne parleraient pas de 3ème langue européenne.

Après il fait démêler le vrai du faux Smile

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 13:08

Avant l'entretien, je pense que pour ma part (si j'ai une réponse positif avant), je réouvrirais mes anciens livres d'Espagnol ! Ca ne fais jamais de mal.
Après, je pense que si c'est un niveau A2 en anglais, ça doit poser un problème quand même.

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Fanta112Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Ban110Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Dreaamscometruue

Dreaamscometruue

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 22:59

Bonsoiiir tout le monde Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 12994 
Je viens de postuler à cette session de recrutement mais hu, je pense que j'ai merdé  Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 153419 
En effet, j'ai copié/collé mon (pauvre) petit CV & ma lettre de motivation. Néanmoins, j'ai fait une candidature spontanée et non ciblée. Je n'ai pas dit quel type de métiers j'y cherchais. Oh oh la quiche  Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 153419 
J'ai également oublié de dire où j'habitais, chose que l'on met tout de même rarement dans une LM  Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 153419 

Je sens que je vais l'attendre des siècles ma réponse ! Tant pis, j'aurais essayé  Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 7232 
Milaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 23:10

Bonsoiiiiir ! Moi aussi j'avais copié/collé et ça a quand même fonctionné ! Very Happy

Donc (si j'ai bien compris) en + de postuler pour cette session, tu as fait une autre candidature spontanée ?

Dreaamscometruue

Dreaamscometruue

MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 23:12

En fait, comme une débutante, j'ai fait une candidature spontanée dans cette session. Je n'ai pas mis quel(s) métier(s) m'intéressai(en)t le plus ou autre.  Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 53119 
Oui je suis une quiche mais ce n'est pas si grave.  Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 3 7232 

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant