Tkt pas de tout facon jai eu de bien meilleurs oportunite que disney et jai l intention d embrasser une carriere de direction a l internationale disney ou pas: p
Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014
Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014
Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015
Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015
Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17
J'ai postulé le 02 janvier Christelle! Et je ne veux pas vous faire de peine mais hier Dlp casting m'a dit au téléphone qu'il n'envoie plus de confirmation vu que l'evenement est complet :/ courage à vous tous!
Bah si t'en parles à tout le monde toute la journée ça peut être énervant, gardes ça pour toi ça ne regarde que toi et surtout si tu te pointes et leur dis que finalement tu n'es pas pris tu vas te retrouver un peu bête ^^
Je pense en effet que c'est de la jalousie, ou bien comme beaucoup de personnes ils ne savent pas que Disney n'est pas un ''sale tortionnaire capitaliste''. Donc forcément... En tous je vous le dis, pour avoir travailler dans un Intermarché, un McDonald's, et à Darty, ce sont toujours dans les entreprises Américaines que nous sommes le mieux traité je trouve... Enfin quoi qu'il en soit les CastMembers sont je le dis et le redis EXTREMEMENT bien traité !!
CDD sur Captain EO en février 2013
En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !