| Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Jeu 23 Jan 2014 - 13:27 | |
| Merci Zurg et Félicitations ! Et pour la tranche horaire ? Il faut arriver longtemps à l'avance ? J'ai pris 10h50-11h50 pour le samedi, mais vu qu'il y a les "activités" avant, comme tu l'as dit, est-ce qu'il faut arriver avant l'heure indiquée ou c'est compris dans la tranche d'heure ? Ils vont nous appeler pour passer l'entretien ? C'est plus le coté "pratique" qui m'intéresse que l'entretien en lui même Mais tu m'as déjà donné quelques indications avec la première partie de la réponse. |
|
| |
Wally Mackensy
Âge : 30 Messages : 241 Localisation : Nouméa Inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Jeu 23 Jan 2014 - 13:39 | |
| Je vous rejoins aussi j'attends également mon second mail. Merci Zurg pour les infos on sait à quoi se préparer ! J'ai hâte, je suis trop heureuse, c'est un rêve qui va peut être pouvoir se concrétiser ! Mais pour la deuxième langue ils te sortent ça au hasard? (faut que je révise mon Allemand, l'anglais c'est good ) On croise les doigts les amis j'espère qu'on pourra s'y croiser ce serait sympa !!! |
|
| |
Chuppa0906
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Jeu 23 Jan 2014 - 14:06 | |
| Je me suis inscrite vendredi de 13h50 à 14h50 ! J'ai reçu mon second mail le lendemain. Merci aussi pour les informations, je vais m'exercer avec ma soeur (elle a travaillé à Disney pendant deux étés). D'ailleurs, elle m'a dit qu'elle n'avait eu que des questions en anglais et pas en allemand ou espagnol. Mais ça dépend peut-être de ce que l'on veut faire car pour travailler à la billetterie, une troisième langue est obligatoire Bonne chance à vous tous !! |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Jeu 23 Jan 2014 - 15:55 | |
| Normalement la réponse pour une "qualification" à une telle session est censée être envoyée en amont , bien en amont de la date où elle se déroule. Pour beaucoup, le mail pour une réponse positive quant à une participation à une cession doit arriver plus d'un mois avant qu'elle n'ait lieue. Mais tout n'est pas toujours figé mais toutefois, cette session devant avoir lieue d'ici quelques jours, il y a peu de doutes que les mails positifs n'aient pas encore été envoyés mais sait-on jamais. |
|
| |
Maariie234
Âge : 30 Messages : 40 Localisation : Belgique Inscription : 24/05/2012
| |
| |
Maariie234
Âge : 30 Messages : 40 Localisation : Belgique Inscription : 24/05/2012
| |
| |
miladys
Âge : 34 Messages : 21 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/01/2012
| |
| |
Zurg
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Jeu 23 Jan 2014 - 19:33 | |
| - Zabu a écrit:
- Merci Zurg :Det Félicitations !
Et pour la tranche horaire ? Il faut arriver longtemps à l'avance ? J'ai pris 10h50-11h50 pour le samedi, mais vu qu'il y a les "activités" avant, comme tu l'as dit, est-ce qu'il faut arriver avant l'heure indiquée ou c'est compris dans la tranche d'heure ?
Ils vont nous appeler pour passer l'entretien ?
C'est plus le coté "pratique" qui m'intéresse que l'entretien en lui même Mais tu m'as déjà donné quelques indications avec la première partie de la réponse. Attention , rien n'est dit qu'il y aurait des activités cette fois-ci , je suis comme vous de ce coté là , dans le flou. Mais si c'est comme à Chariety rien n'empêche de faire les activités avant ou après. On ne vous pousse pas dehors. Et pour la tranche horaire c'était surtout pour avoir un quota de personne à Chariety. Il n'y avais pas d'ordre, on pouvais soit s'assoir dans le couloir et patienter en attendant un recruteur soit participer aux activités , alors qu'a Val D'europe on était appelé par ordre d'arrivé, donc pour le coup il valait mieux venir un peu en avance. Pour la troisième langue ça dépend des recruteurs , pour mon premier entretien je n'en avais pas eu alors qu'au deuxième oui. Mais ne vous en faites pas , l'entretien se passe très bien et tout est fait pour vous détendre et le passer dans les meilleures conditions possible |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Jeu 23 Jan 2014 - 22:53 | |
| Merci Zurg ! J'avoue que j'étais un peu perdue dans ma tête, vu qu'on a tous une heure à choisir, je ne savais pas quand il fallait arriver, car on va tous se croiser, donc tout était flou, mais là ça va mieux Et je pense qu'une fois arrivé là bas, ils vont nous aiguiller ! (Ca change de l'audition pour faire Characters où on rentre tous en même temps, c'est pour ça). Oui Maariie234, je me souviens bien de toi ^^ C'est cool que tu aies été acceptée pour cette session ! Espérons qu'on ait plus de chance que pour faire characters ! J'espère te recroiser aussi, ça dépendra de l'horaire que tu vas choisir ! (et de ce qu'il reste comme place!) |
|
| |
corentin35
Âge : 32 Messages : 324 Localisation : 35 Inscription : 20/10/2013
| |
| |
Christopher J.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wally Mackensy
| |
| |
grellsutcliff
Âge : 29 Messages : 12 Localisation : Marseille Inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Ven 24 Jan 2014 - 17:08 | |
| Bonjour! J'ai reçu une convocation pour la session de recrutement du 7 & 8 mercredi à 18h58, mais j'attend toujours le deuxième mail! Ca fait plaisir après près de 6 envois de CV, ça paye! YEAH! Des gens savent si ça met longtemps à recevoir le deuxième mail? (Je suis un peu trop impatiente je sais haha) En attendant ça fait plaisir! |
|
| |
Wally Mackensy
| |
| |
grellsutcliff
Âge : 29 Messages : 12 Localisation : Marseille Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Wally Mackensy
| |
| |
Mickeyfou51
Âge : 30 Messages : 250 Localisation : Avenay val d’or Inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Ven 24 Jan 2014 - 19:27 | |
| Bonjour a tous et a toutes, j'ai actuellement postulez et ma copine aussi pour essayer ( en saisonnier ), la questions que l'on ce pose ces que l'on as toujours fait nos études et notre parcours professionnelle aux niveaux des vignes ( Champagne ), donc sa n'a aucuns rapport avec Disney ça ne changera rien a la candidature ? Star Wars / Attraction / Sensation |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chuppa0906
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Sam 25 Jan 2014 - 18:27 | |
| - miladys a écrit:
- GussGuss - j'ai postulé pour un stage et je suis prise pour l'entretien
Oui c'est bon pour moi aussi finalement ! Mail reçu aujourd'hui ! Ceux qui n'ont encore rien reçu ne vous inquiétez pas, ils doivent être débordés...! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
miladys
Âge : 34 Messages : 21 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/01/2012
| |
| |
wataru
Âge : 30 Messages : 228 Localisation : Paris Inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Sam 25 Jan 2014 - 21:00 | |
| Moi j'attend toujours mon second mail mais je pense que ça va venir !! Du moins j'espère ^^ De toute façon j'ai déjà eu la chance d'avoir été CastMember, et je peux vous dire que c'est le plus beau boulot que je n'ai jamais fait (j'ai déjà travaillé à Intermarché, Darty, McDonald's...). Donc je souhaite bonne chance à tous les futurs CastsMembers !! Pour être honnête avec vous ce genre d'entretien est relativement court mais il peut changer à tous jamais votre vie !! CDD sur Captain EO en février 2013 En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train ! |
|
| |
Minah
| |
| |
|