|
|
Auteur | Message |
---|
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 16 Déc - 20:35 | |
| - tom*noa*mel a écrit:
- loool
j'étais loin de penser à Stitch !
enfin, je peux te remercier en personne car tu m'as vraiment gatée un énorme MERCI Angechrys et de GROS GROS GROS BISOUS
tu es une SUPER MEGA TOP Maman Noel, tu m'as super bien cerné ! je suis vraiment plus que comblée cette année Oui, j ai vu et heureusement j avais enlever ma localisation pour compliquer un peu les choses lol. Je t'en prie, ca ma fait plaisir d'aller te choisir tous ces cadeaux et petite precision le chocolat, c est du savon . Je veux bien ton Facebook en privé stp si tu as qu on puisse garder contact |
|
| |
mi-lune76
Âge : 39 Messages : 223 Localisation : storybrooke Inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 16 Déc - 20:36 | |
| Et non je ne suis pas ta mns sorry.....
Dernière édition par mi-lune76 le Lun 16 Déc - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
bgyonne
Âge : 53 Messages : 164 Localisation : ligny le chatel Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 16 Déc - 20:39 | |
| Plus que 36 PNS ou MNS potentiels (dont Monoxyde car nous ne savons toujours pas qui est l'ES qui n'avait pas de PNS ). Le cadre est très sympa effectivement. Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween. Prochaine visite : 14/12/2013 de 30/12 au 03/01/2014. |
|
| |
mi-lune76
Âge : 39 Messages : 223 Localisation : storybrooke Inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 16 Déc - 20:40 | |
| Non g t pas au merting de noel ni au event raiponce.... . Je viens de relire ton message j'avais pas vu que tu pensee à moi.... ^^ bonne recherche de mns |
|
| |
Wally Mackensy
Âge : 30 Messages : 241 Localisation : Nouméa Inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 16 Déc - 20:44 | |
| Moi ça y est j'ai fini d'emballer les cadeaux ! Demain ça part ! Je sais que tu t'impatiente mon enfant sage, je viens de le voir, ne t'en fais pas, ça va arriver d'ici peu |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 16 Déc - 20:49 | |
| - mi-lune76 a écrit:
- Et non je ne suis pas mns sorry.....
Et zut je me suis encore plantée ... je galère plus que l'année dernière !! Etant donné que pas mal de personnes étaient au pin event je me suis dit pourquoi pas toi ^^ Pourtant tous mes indices te correspondent également c'est dingue ! Mais j'hésite avec une deuxième personne car mes indices correspondent aussi à MesPrincesses ! Car tu as voté pour moi pour le concours Halloween, un de tes cadeaux est un indice et j'ai vu un petit pascal dessiné dans ma carte, ton ES est une fille et il se trouve que tu es bretonne, j'ai toujours été très patiente comme tu l'as remarqué ^^ ... Reste que l'indice "3e" que je n'arrive toujours pas à comprendre .... Tu es ma dernière chance sinon ça veut dire que j'ai supprimé ma MNS de ma liste ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Angechrys
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 16 Déc - 20:53 | |
| Bon... mes recherches n'avancent pas beaucoup, j'ai quand même réussi à enlever quelques noms de ma liste... J'espère réussir à te trouver un jour, ma Mère Noël Surprise ! Alors, surprise en rentrant à la maison aujourd'hui, un colis qui trônait sur la table de la salle à manger ! Alors, hop, direction dans ma chambre, pour découvrir les trésors tranquillement ! Ouverture du colis (ou plutôt déchiquetage du colis, j'avais oublié de prendre des ciseaux, alors j'ai du faire par mes propres moyens xD) ! Il est rempli de paquets à ma grande surprise ! Tu as vraiment été généreuse <3 La jolie carte que tu m'as écrite qui m'a fait très plaisir ! Un petit gloss Ariel, que j'ai déjà vu au Claire's et j'ai déjà été tentée de me l'acheter, j'ai bien fais de ne pas craquer Un petit porte clé Ariel, que je mettrai sur mes clefs de voiture Un bracelet et des chouchous Ariel, trop mignon ! Un bracelet qui se referme quand on le claque contre le poignet ^^ Une boite avec des cubes-puzzles, ça m'a beaucoup fait sourire, j'y jouais beaucoup quand j'étais petite, aux cubes :3 Des stickers ! <3 Des bracelets formes Toy Story ! Deux cartes de la Sainte Catherine Ariel et Jessy, j'en suis très contente, je ne les trouve pas prêt de chez moi Un collier fait main par Lylyrose, si je ne me trompe pas ? Avec l'image d'Ariel Designer, j'en suis très heureuse il est magnifique ! <3 Un superbe "Marque-ta-page" brodé à l'effigie des personnages que j'adore ! Il est superbe, je ne sais pas si c'est toi qui l'a fait, en tout cas je l'adore ! Un moule à PopCakes, et c'est vraiment drôle car je les ai déjà, comme ça j'en aurais deux :DEt ce qui est encore plus drôle, c'est que je les ai aussi de cette couleur :3 Et le petit livre de recettes qui va avec :DC'est génial, j'adore les PopCakes, quand je t'aurais démasquée, je te donnerai la recette de ma mère, aux Oréos Et quelle est ma surprise de découvrir ce cadeau... Une figurine Disney Tradition ! Franchement, je suis très heureuse, je l'adore ! J'ai toujours hésité à le prendre pour finalement ne pas le faire ! J'en suis ravie, elle est superbe ! Et une boite de chocolats que j'ai bien sûr déjà entamée ! Encore un grand, un ENORME merci à toi, ma chère Mère Noël Surprise, je suis extrêmement touchée par tous ces cadeaux, tu as vraiment touché dans le mille, je suis très heureuse ! J'ai hâte de savoir qui tu es pour pouvoir te connaître mieux et te redire MERCI ! J'espère que l'adresse que tu as mise sur le colis est la bonne, car je tiens à t'envoyer un petit quelque chose plus tard moi aussi <3 |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Myosotis
Âge : 44 Messages : 637 Localisation : France Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 16 Déc - 21:23 | |
| Voici la photo de mon beau colis Il contient un beau mug Simpson, un porte clé Simpson et un sous verre Simpson Pour le côté gourmand des sucettes Minnies au chocolat super bonne deux ont déjà été dévorées!! et des biscuits Montbozon je sais pas encore si je vais les cuisiner ou les manger comme ça Merci encore Zazu, je t'ai trouvé en regardant le prénom sur le colis et en voyant l'origine des biscuits On avait déjà discuté politique et Orlando en MP Je t'embrasse et te souhaite de bonnes fêtes |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 16 Déc - 21:37 | |
| - Auryn a écrit:
- Bon... mes recherches n'avancent pas beaucoup, j'ai quand même réussi à enlever quelques noms de ma liste...
J'espère réussir à te trouver un jour, ma Mère Noël Surprise !
Alors, surprise en rentrant à la maison aujourd'hui, un colis qui trônait sur la table de la salle à manger ! Alors, hop, direction dans ma chambre, pour découvrir les trésors tranquillement !
Ouverture du colis (ou plutôt déchiquetage du colis, j'avais oublié de prendre des ciseaux, alors j'ai du faire par mes propres moyens xD) ! Il est rempli de paquets à ma grande surprise ! Tu as vraiment été généreuse <3
La jolie carte que tu m'as écrite qui m'a fait très plaisir !
Un petit gloss Ariel, que j'ai déjà vu au Claire's et j'ai déjà été tentée de me l'acheter, j'ai bien fais de ne pas craquer
Un petit porte clé Ariel, que je mettrai sur mes clefs de voiture
Un bracelet et des chouchous Ariel, trop mignon !
Un bracelet qui se referme quand on le claque contre le poignet ^^
Une boite avec des cubes-puzzles, ça m'a beaucoup fait sourire, j'y jouais beaucoup quand j'étais petite, aux cubes :3
Des stickers ! <3
Des bracelets formes Toy Story !
Deux cartes de la Sainte Catherine Ariel et Jessy, j'en suis très contente, je ne les trouve pas prêt de chez moi
Un collier fait main par Lylyrose, si je ne me trompe pas ? Avec l'image d'Ariel Designer, j'en suis très heureuse il est magnifique ! <3
Un superbe "Marque-ta-page" brodé à l'effigie des personnages que j'adore ! Il est superbe, je ne sais pas si c'est toi qui l'a fait, en tout cas je l'adore !
Un moule à PopCakes, et c'est vraiment drôle car je les ai déjà, comme ça j'en aurais deux :DEt ce qui est encore plus drôle, c'est que je les ai aussi de cette couleur :3
Et le petit livre de recettes qui va avec :DC'est génial, j'adore les PopCakes, quand je t'aurais démasquée, je te donnerai la recette de ma mère, aux Oréos
Et quelle est ma surprise de découvrir ce cadeau... Une figurine Disney Tradition ! Franchement, je suis très heureuse, je l'adore ! J'ai toujours hésité à le prendre pour finalement ne pas le faire ! J'en suis ravie, elle est superbe !
Et une boite de chocolats que j'ai bien sûr déjà entamée !
Encore un grand, un ENORME merci à toi, ma chère Mère Noël Surprise, je suis extrêmement touchée par tous ces cadeaux, tu as vraiment touché dans le mille, je suis très heureuse ! J'ai hâte de savoir qui tu es pour pouvoir te connaître mieux et te redire MERCI ! J'espère que l'adresse que tu as mise sur le colis est la bonne, car je tiens à t'envoyer un petit quelque chose plus tard moi aussi <3 Que de beaux cadeaux !! Tu as dû être bien sage ! |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 16 Déc - 21:38 | |
| Je viens d'envoyer mon colis aujourd'hui ♥ J'ai hâte de voir ta réaction, j'espère que tout te plaira et qu'il arrivera rapidement! ♥ Groooooooos bisous
*pars retourner bosser pour sa semaine infernal de partiel...* J'ai hâte que le colis de ma maman ou papa noël surprise arrive pour me remonter le moral... Pleins de bisous à toi aussi ♥ |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 16 Déc - 22:09 | |
| Chère Maman Noël De retour de week-end, je vois que j'ai reçu ton colis ! Le plus drôle c'est que je me suis retrouvée avec deux colis Disney Store, ton colis et celui qui contient les cadeaux de mon enfant-sage, autant dire que j'étais un peu perdue mais voir qu'un colis venait d'un Disney Store étranger m'a interpellé ... Alors, voici les photos ! (désolée, ne faites pas attention au cadre, je suis en plein chantier !) Alors déjà, j'ai adoré le papier cadeau personnalisé Disney ! Et coup du hasard, ma petite soeur, assistante de déballage pour l’occasion, est fan de Ratatouille ! Tout d'abord, j'ai eu ces deux vernis (autant dire que je me suis hâtée d'essayer le rose ) Ensuite, et là encore tu as tapé dans le mille, ce super livre de cuisine, qui a fait baver tout le monde chez moi haha, il faut vraiment que je m'y mettes ! J'ai aussi eu, et là je crois que j'ai du laisser échapper un petit cri, ce pot de Nutella rempli de sucreries, assorti d'un gentil petit mot sur le pot. Franchement, j'adore ! C'est original et j'adore avoir le choix dans mes sucreries, non vraiment c'est super ... c'est trop ! Enfin, et vraiment pas des moindre, j'ai eu cette adorable peluche ... (sur la photo je porte d'ailleurs le vernis rose que tu m'as offert ) Tu vas dire que j'exagère chère Mère Noël, mais j'ai vraiment eu la larme à l'oeil ... J'ai souvent hésité à me prendre une peluche Donald, pour toujours me raviser pour des questions de budget, et là, je me demande comment j'ai pu vivre sans. En plus, ça tombe pile, j'avais vraiment besoin de câlins ce soir, et cette peluche est d'une douceur incroyable, et j'adore ses petites mains, je ne les lâches plus. Honnêtement, tu n'aurais pas pu faire mieux. Je tiens aussi à te remercier pour ma carte Là aussi j'ai été très émue, je vois que tu as lu attentivement ma lettre, et ça me fait terriblement plaisir. Le mot est tout aussi adorable ! Voici une petite vue d'ensemble ! Voilà, je ne m'attendais pas à autant de cadeaux, et surtout tes choix sont juste parfait ! Je t'écris actuellement avec Donald sous le bras et m'apprête à aller me coucher à ses côtés Ma chère maman, je n'ai pas encore eu le temps de me mettre activement à ta recherche, mais je t'envoie déjà des milliers de baisers MERCI MERCI MERCI |
|
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| |
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 16 Déc - 22:28 | |
| - Mélie a écrit:
- mi-lune76 a écrit:
- Et non je ne suis pas mns sorry.....
Et zut je me suis encore plantée ... je galère plus que l'année dernière !! Etant donné que pas mal de personnes étaient au pin event je me suis dit pourquoi pas toi ^^ Pourtant tous mes indices te correspondent également c'est dingue !
Mais j'hésite avec une deuxième personne car mes indices correspondent aussi à MesPrincesses ! Car tu as voté pour moi pour le concours Halloween, un de tes cadeaux est un indice et j'ai vu un petit pascal dessiné dans ma carte, ton ES est une fille et il se trouve que tu es bretonne, j'ai toujours été très patiente comme tu l'as remarqué ^^ ... Reste que l'indice "3e" que je n'arrive toujours pas à comprendre .... Tu es ma dernière chance sinon ça veut dire que j'ai supprimé ma MNS de ma liste oh je suis désolé mais je suis pas ta mns mais courage tu va trouver qui est ta mns encore de beau paquet sinon toujours rien ici je tiens plus mon enfant sage a reçu ou va recevoir sous peu sa aide ?
Dernière édition par MesPrincesses le Lun 16 Déc - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 16 Déc - 22:36 | |
| Bon ben c'est officiel je suis en galère comparé à l'année dernière ... Cet indice Halloween n'arrête pas de m'induire en erreur ... Du coup je sèche totalement ... J'ai bien peur d'avoir viré ma MNS de ma liste car il reste vraiment plus grand monde .... Merci MesPrincesses j'y arriverais je trouverais qui c'est pour la remercier pour ces fabuleux cadeaux !! EDIT : Je fais ma dernière tentative pour aujourd'hui : Livia3 es-tu ma MNS ?? Tu étais présente à la soirée d'Halloween (vu sur ton topic où tu revendais une place), il est fort probable que tu m'aies aperçue étant donné que j'ai croisé pas mal de DCPistes comme yuki ou stitch59000. J'ai enfin une signification pour l'indice "3eme" puisque dans la liste d'abybaba tu es à la 3e place de la mini liste de 10 personnes (dont je fais partie aussi) ... Tu as aussi posté ta liste au PNS à la 3e page du topic donc c'est aussi une autre possibilité d'interpréter cet indice qui m'embête tant !! Tu as participé au pin event le Noël de Raiponce où tu as pu croiser Yuki, que tu as l'air de bien connaître ^^ Et donc tu as pu lui transmettre mon colis à ce moment-là ! Tu es une fan inconditionnelle de Raiponce, ce qui expliquerait la présence du petit Pascal dans la carte ! Et j'ai remarqué quelques divergences dans nos goûts ! Pour une fois j'ai tous les indices qui collent bien J'avoue que je t'avais supprimée de ma liste mais finalement jme suis dit pourquoi pas et j'avoue que les indices correspondent bien (bon comme mes autres suspicions mais il y avait toujours l'indice "3eme" qui n'allait pas) ... J'attends ta réponse avec impatience !! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 16 Déc - 23:37 | |
| Allez courage Melie tu vas bien trouver ^^
En tout cas de très beau cadeaux sont encore arrivés Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 17 Déc - 6:04 | |
| rhooooooooo quand je pense que moi j avais presque une enseigne lumineuse qui clignote au dessus de la tete pour que pocariel me trouve vite^^ lol l an prochain je me ravise et ne dis plus rien d evident^^ trop drole de vous voir chercher vos MNS ou PNS^^ hihihi toujours pas de colis a l horizon pour moi^j espere qu il arriuvera avant fin de sem car lundi et mardi prochain je suis fort occupee au boulot^j aurai pas le temps et mon colis devra attendre apres noel et ca c est juste SNIIIIIIIIIIIIIF
Dernière édition par cristinalem le Mar 17 Déc - 6:21, édité 1 fois |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 17 Déc - 6:16 | |
| - Doriane a écrit:
- Angechrys a écrit:
Oui, j ai vu et heureusement j avais enlever ma localisation pour compliquer un peu les choses lol. Je t'en prie, ca ma fait plaisir d'aller te choisir tous ces cadeaux et petite precision le chocolat, c est du savon . Je veux bien ton Facebook en privé stp si tu as qu on puisse garder contact J'étais suuuuure que c'était toi !! Gros hasard, les deux enfants sages de Shandarah ont eu la même enfant sage cette année xD Mais grave, j'ai halluciné quand elle m'a dit ca, c'est vraiment marrant je trouve . Critinalem: Roooooh tu exagere , je t'avoue que je me suis dit j'ai encore fait trop simple cette année ( l'année derniere mon ES m'a demasqué tout de suite et comme j'etais contente qu"elle me trouve pas t oups en mode sadique ) mais ensuite elle galerais vraiment la pauvre et moi je deteste ne pas savoir qui remercier du coup un pouce s'averait necessaire . Melie: Bon courage à toi |
|
| |
shandarah
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 17 Déc - 6:30 | |
| Ohoh on parle de moi ici ^^ Bon cher papa ou maman Noël, sache que hier j'ai réussis a trouvé une voiture pour allez jusqu'au point relais ... Qui était fermé bien évidemment sinon ce ne serais pas drôle ! Du coups, j'y retourne ce soir, en espérant que cette fois ci il seras ouvert Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
|