|
|
Auteur | Message |
---|
mi-lune76
Âge : 39 Messages : 223 Localisation : storybrooke Inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Jeu 5 Déc 2013 - 23:01 | |
| - Livia3 a écrit:
- mi-lune76 a écrit:
- ahhh once upon a time avec le beau hook !!! emma watson ( qui été déjà ma chouchoute dans dc house) l'ai d'autant plus dans cette série !! je dois avouer que régina est un joli personnage méchant !!
vivement samedi ^^ Euh Emma Watson c'est Hermione dans Harry Potter. HS lol, je viens de lire un truc me concernant de plus haut a oui lol, pk j'ai noté ce nom ... je devais etre dans un delire harry potter, pardon pour la confusion...des actrices que m'est-t-il arrivée mdr.... je voulais dire Jennifer Morrison .... franchement honte à moi ! |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 6 Déc 2013 - 7:17 | |
| - shandarah a écrit:
- Déjà démasquée et zut ! xD oui c'est bien ça me fais plaisir que tu aimes ton colis
Superrrrrrrrrrrrrrrrr . Mais sache que c est pas grace a tes indices faut d ailleurs que tu m explique stp . Je l adore pardons nous l adorons, un pur regal merci mille fois, je t envoi un mp |
|
| |
Honey**Poussi
Messages : 207 Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus Inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 6 Déc 2013 - 9:14 | |
| Mon cher ES, j'ai trouvé tes cadeaux (en espérant que tu ne les ai pas déjà... mais si cela est le cas, tu me le diras on pourra peut-être s'arranger pour les échanger), il me manque juste quelques petites choses à y ajouter et faire les emballages et hop! Donc dimanche ton colis sera prêt! J'espère vraiment que cela te plaira... Et j'adore lire les messages que tu postes ici Mon PNS/MNS : coucou! je n'ai pas vraiment cherché qui tu étais encore, mais quand je lis certains indices je me dis "ah c'est peut-être moi!!" |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 6 Déc 2013 - 9:20 | |
| Bon, il y a beaucoup d'animation par ici! C'est la valse des colis avec de super cadeaux et la découverte des premiers PNS. Sinon côté organisation on a un désistement d'un PNS pour des raisons personnelles et un cafouillage de ma part qui va rentrer dans l'orde. Encore désolé Angechrys. |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 6 Déc 2013 - 9:24 | |
| liste des participants:
EN NOIR LES PNS/MNS ET EN VERT LES ES
Hakihea Lady Sackielle Persinette Kaloo_86 Nalanya nanieclochette m0rwen cassiopee Angechrys cristinalem
Sweety 29 silex Ne participe plus *choupinette* > Lilo89 Dory koneko-chan Lilo89 Kémi petite biscotte StitchYou MadEye
cantellerie > debo audrina69 pocariel Crystal alexandradisney kirari Jeni-Chan Honey**Poussi Marie's tom*noa*mel
Mélie Lulla12 Livia3 Mickey123 al95 eucylenya ameliepoussin Mi-lune76 minniegigi Myosotis
agnou2_31 Disney-Belle Tsukimio fraisejumy Liloo86 dpolochon Monoxyde lunedort15 Auryn alicewonderland01
Yûki'nze > Mi-lune76 Melle Victoria Mr Jack > StitchYou shandarah > Angechrys Tinicou Aurel DisneyParis > Doriane debo > milhan78 Doriane > tom*noa*mel Zazu
LaRouxQuine59 Maikeul celineverane desirange Mymyboop isajeanpc chaediii Dreamsbecometrue > Kendra MesPrincesses Esteban
miss Kl0o Deliläh minnie77 doudou25 > ameliepoussin Kendra > Dory jess[y] Boriis balou300 tete0 bgyonne
milhan78 Wally Mackensy Laflame007 Abybaba
Dernière édition par Abybaba le Jeu 12 Déc 2013 - 23:07, édité 2 fois |
|
| |
Aurel
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Mélie
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 6 Déc 2013 - 9:47 | |
| Que de beaux cadeaux reçu !!!! Moi je cherche toujours encore quelques cadeaux à ajouter dans le colis de mon ES
|
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 6 Déc 2013 - 9:55 | |
| - Mélie a écrit:
- mais du coup une personne se retrouve sans PNS ??
j'imagine que celui qui avais pour enfants sage silex va devoir offrir a l'enfant sage que silex avais *raye silex hop un pns en moins * |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 6 Déc 2013 - 10:05 | |
| Ouais me le truc c'est que si le PNS de Silex avait déjà prévue et acheté des cadeaux pour Silex qui sont pas au goût de l'enfant sage de Silex, ça va pas le faire, on va pas demander à ce PNS de tout racheter :/. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 6 Déc 2013 - 10:13 | |
| Dory > Je pense que les organisateurs sont bien au courant du problème et font du mieux qu'ils peuvent pour que les choses s'arrangent ^^ (et puis, avec un peu de chance, le PNS/MNS de Silex n'avait pas encore fait ses achats ^_-). En tout cas, si je suis l'enfant sage en question, je comprendrais parfaitement si je reçois des cadeaux pas tout à fait adapté à mon profil. |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 6 Déc 2013 - 11:05 | |
| Colis reçu ce jour ! Je suis super heureux et ai été gâté aussi Merci beaucoup à ma maman Noël Je poste des photos tout à l'heure Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus
Dernière édition par milhan78 le Ven 6 Déc 2013 - 11:16, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 6 Déc 2013 - 11:07 | |
| Chouette ! Vivement les photos ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 6 Déc 2013 - 11:25 | |
| A croire que les maman noel sont plus rapide que les papa noel au vu des colis deja recut^^ |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 6 Déc 2013 - 11:26 | |
| - Nalanya a écrit:
- A croire que les maman noel sont plus rapide que les papa noel au vu des colis deja recut^^
Je risque de faire baisser ces stats Mon cher ES, j'ai commencé ton premier fait-main hier, j'espère que ça te plaira |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 6 Déc 2013 - 11:47 | |
| - Aurel a écrit:
- Il y a une limite de 10€ ca joue pas l jeu c'est tout.
Mais bon comme bcp le disent l'important c'est d'essayer et de participer Je trouve ta remarque très blessante ! Libre a moi d'y mettre les moyens comme je veux, figure toi que j'ai économiser toute l'année pour ça, j'aime faire plaisir, faire plein de petits paquets et faire plaisir ! Je ne fais pas ça pour en mettre plein les yeux ou quoi, mais pas pur plaisir et gentillesse, j'aime Noel, j'aime faire des cadeaux, et visiblement mon enfant sage en a été heureuse et ça vaut bien plus que l'argent que j'ai pu dépenser... L'année dernière j'ai fais pareil, et je ferais pareil les années qui suivront, je suis désolée que certains soit dérangés par ça, le principal est de chercher a faire plaisir, peu importe le prix ou le nombre de cadeaux, moi la première, je suis certaine que mon PNS ou ma MNS me rendra heureuse quoi qu'il ou elle m'offre, dans ces moments de partage l'argent ne compte pas... Ma petite Magali, je suis très heureuse que mes cadeaux te plaisent, j'ai fais ce colis avec amour, je me suis beaucoup amusée et t'avoir fait plaisir est une merveilleuse récompense Regarde dans la clef USB si ce n'est pas fait Comment m'a tu trouvée ? As tu vu tout les indices ? ^^ En tout cas je t'embrasse bien fort, j'ai bien reçu ton MP et je vais y répondre de ce pas ! J'en profite pour embrasser bien fort mon gentil ES de l'année dernière, Jack Skellington et ma super MNS de l'année dernière aussi Shandara, je vous aime <3 Quand a mon PNS ou MNS de cette année, il me tarde de savoir qui tu es, de te rencontrer a travers ton colis qui me comble de bonheur d'avance, et de te chercher hihihi ! If you can dream it, you can do it |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 6 Déc 2013 - 12:09 | |
| Pourquoi il y a ce smliey à côté du titre du sujet? C'est Noël, soyez heureux ! |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 6 Déc 2013 - 12:18 | |
| Super de voir ces jolis cadeaux arriver , bravo aux PNS qui ont déjà bien travaillé .Mon enfant sage , ne t'inquiète pas ton tour va arriver mais c'est ma grande semaine de travail et j'ai pris un peu de retard à la maison .J'espère très bientôt remettre ton colis aux rennes du père Noël . Lol sinon moi aussi j'ai explosé le budget des 10euros et avant tout je suis une maman qui adore essayer de faire plaisir , j'espère que mes petites surprises feront le bonheur de mon enfant sage , si discret et pas très bavard depuis le début du jeu , moins que moi et beaucoup d'autres .Je travaille ce we , les 3 nuits , mais je vais essayer de finaliser tout ça et surtout écrire ma lettre pour accompagner les petits cadeaux . Gros bisous à mon ou ma PNS , j'espère ne pas lui avoir donner trop de fil à retordre car c'est vrai que ma liste était bien vague . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 6 Déc 2013 - 12:49 | |
| - Aurel a écrit:
- Ca fait un PNS/MNS en moins ^^
Je l'avais déjà éliminé alors ça ne m'aide pas ^^ - Capt Jack a écrit:
- Pourquoi il y a ce smliey à côté du titre du sujet?
C'est Noël, soyez heureux ! Je me suis posé la même question Toujours à la recherche d'un dernier petit cadeau pour mon ES, j'ai du mal à trouver ce que je veux... C'est ça d'habiter loin des grandes villes... |
|
| |
mi-lune76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 6 Déc 2013 - 13:00 | |
| avec silex 22 PNS MNS de supprimés dans ma liste ^^ ( j'espère que ce n'est pas trop grave le pourquoi de l'annulation de silex, on lui souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ^^!) Doriane, tes cadeaux sont superbe tu y a mis du coeur c'est le principal !!^^ bravo à toi d'avoir un coeur aussi généreux ! gros bisous à tous à mon enfant sage, bientot tu seras gâté(e).... ^^ à mon pns ou mns, pleins de gros bisous et de remerciement en avance pour tes futurs petits présents ... |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 6 Déc 2013 - 14:07 | |
| a mon enfant sage tu ne sera pas quand ton colis partira mais tu recevra bientôt tes présents mais quand ? sa à mon père ou mère noël surprise je suis a ta recherche, je lance un avis de recherche |
|
| |
mi-lune76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Ven 6 Déc 2013 - 14:21 | |
| PETIT HORS SUJET , aujourd'hui c'est le début du Téléthon, un petit numéro un petit don pour une grande cause, le 36 37... et internet, je viens de faire un petit don, paiement paypal, le service ajoute 5 euros à votre don ^^, je ne vous force en rien sachez le ! pleins de gros bisous à tous le monde:kiss: |
|
| |
mi-lune76
| |
| |
|