AccueilDisney Privilège (disney store) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Privilège (disney store)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin

Disney Privilège (disney store) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 6 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 13:09

Mes dernières lithographies sont arrivées dans une grande enveloppe cartonné que j'ai d'ailleurs du aller chercher à la poste, car elle ne passait pas dans la boite aux lettres.

Donc les lithographies, sont arrivées impeccable Very Happy

L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406

Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 6 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 12:26

Animator's Collection a écrit:
Mes dernières lithographies sont arrivées dans une grande enveloppe cartonné que j'ai d'ailleurs du aller chercher à la poste, car elle ne passait pas dans la boite aux lettres.

Donc les lithographies, sont arrivées impeccable Very Happy

D'accord ça me rassure ! Smile

Disney Privilège (disney store) - Page 6 Brave-10
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 6 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 20:02

J'ai reçu étonnement rapidement ma lithographie rebelle aujourd'hui. Et devinez quoi? Malgré le "ne pas plier" en gros et bah le facteur a forcé pour faire rentrer l'enveloppe et je me retrouve avec une lithographie avec deux pliures en plein sur le dessin.... Autant vous dire que je suis vraiment énervée...

Disney Privilège (disney store) - Page 6 2016-011

Disney Privilège (disney store) - Page 6 2016-012

Le problème c'est que je peux m'assoir dessus... je vais aller me plaindre à la poste, mais ça ne changera pas grand chose pour ma litho.

Dernière édition par Pampeulmouth le Sam 13 Fév 2016 - 21:44, édité 1 fois
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 6 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 20:06

ça craint, en plus ils ont pris une enveloppe cartonnée exprés
moi à l'epoque ils envoyaient juste dans une simple enveloppe sans rien noter dessus et ça arrivait chiffonné.
essaie de la mettre entre deux gros livres pour qu'elle reprenne sa forme plate si tu peux Smile

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 6 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 9:57

clochette29 a écrit:
ça craint, en plus ils ont pris une enveloppe cartonnée exprés
moi à l'epoque ils envoyaient juste dans une simple enveloppe sans rien noter dessus et ça arrivait chiffonné.
essaie de la mettre entre deux gros livres pour qu'elle reprenne sa forme plate si tu peux Smile

Oui c'est ce que je vais faire du coup ! :/ En espérant que les pliures disparaissent !

Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 6 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:12

Tu laisse la litho dans un livre, ou avec quelque chose dessus... Avec le temps ca devrais atténuer...
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 6 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:30

tu peux la mettre à l'envers, poser une serviette dessus et repasser

Disney Privilège (disney store) - Page 6 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 6 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 13:28

Bon bah je crois que Disney Privilèges m'a encore "perdu" un cadeau...
J'avais commandé un objet, il a été expédié la semaine dernière et je n'ai toujours rien reçu.
Combien de temps en moyenne recevez-vous vos colis après le mail d'expédition ?
Je suis surprise car pour les derniers cadeaux, j'avais reçu mes commandes parfois même avant de recevoir le mail d'expédition.
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 6 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 13:37

Des fois, les cadeaux que j'ai commandé ont mis jusqu'à 3 semaines à arriver Wink
Si ca peux te rassurer.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Disney Privilège (disney store) - Page 6 Img_0711 Disney Privilège (disney store) - Page 6 Img_1310
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 6 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 13:59

Idem, ça a mis entre 2 et 3 semaines pour arriver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 6 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 14:05

Merci pour vos réponses, je croise les doigts alors Disney Privilège (disney store) - Page 6 53119
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 6 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 19:35

Ce n'est pas parce qu'ils indiquent que c'est expédié que ça l'est vraiment. Tant que tu es dans les délais qu'ils annoncent il n'y a pas à s’inquiéter plus que ça.
snififi

snififi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 6 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 21:13

Comme toi Pampeulmouth, j'ai profité des happy hour pour prendre la litho de Mérida la semaine dernière. Je l'ai reçu jeudi, donc très rapide. Les enveloppes ont changé, la mienne était entièrement en carton. Je suis désolé pour toi que ton livreur ne soit pas précautionneux.

Zou, suivant les objets commandés cela met plus ou moins de temps. Certains ont mis 4 à 5 semaines à arriver après le mail m’annonçant l'envoi, alors que pour ma Litho de Mérida, j'ai reçu la litho jeudi et je viens tout juste de recevoir le mail pour me dire qu'elle est envoyée.
Merci Disney Privilège. Disney Privilège (disney store) - Page 6 904185
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 6 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 12:22

Coucou j'ai 2 places zootopia à convertir si quelqu'un veut 80points :-)  j'en ai déjà converti 4 donc les autres ne sont pas utiles

Disney Privilège (disney store) - Page 6 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
*Severine*

*Severine*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 6 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 15:57

sandy14 a écrit:
Coucou j'ai 2 places zootopia à convertir si quelqu'un veut 80points :-)  j'en ai déjà converti 4 donc les autres ne sont pas utiles

je veux bien stp Smile

MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Disney Privilège (disney store) - Page 6 Mini_401488DSC0185   Disney Privilège (disney store) - Page 6 Mini_527025DSC0184
crabouillou

crabouillou

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 6 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 18:52

est ce que des entrées aux parc peuvent rapporter des points?
cramouche

cramouche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 6 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 11:55

Non, juste les passeports annuels. A moins que je me trompe
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 6 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 20:08

Coucou Smile pour les anniversaires j'ai lu diverses choses sur le sujet donc je suis un peu perdue ^^
Normalement on reçoit juste un bon de 5 euros de Disney privilège la semaine de son anniv c'est bien ça ? J'ai lu qu'il pouvait y avoir un crédit de points privilèges aussi mais le topic datait peut-être un peu.
C'est mon anniversaire dans 2 jours et je n'ai rien reçu, jusqu'ici j'en ai toujours eu un mais je me demande si je ne vais pas devoir réclamer le jour J cette année

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
crabouillou

crabouillou

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 6 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 11:43

c'était mon anniversaire dimanche et rien reçu de disneyprivilèges contrairement aux autres années ou je recevais 5 euros pour 30 , un gros quedalle! Mad
j'ai signaler à disneystore aussi que je ne recevais rien, ils m'ont gentiment envoyé me creer un compte pff Mad et m'inscrire à la newletter puis devant mon insistance à regarder dans mes spams!!!
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 6 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 12:29

crabouillou a écrit:
c'était mon anniversaire dimanche et rien reçu de disneyprivilèges contrairement aux autres années ou je recevais 5 euros pour 30 , un gros quedalle! Mad
j'ai signaler à disneystore aussi que je ne recevais rien, ils m'ont gentiment envoyé me creer un compte pff Mad et  m'inscrire à la newletter puis devant mon insistance à regarder dans mes spams!!!

Ah mince Crabouillou, mais si tu recevais des bons avant c'est bien que tu dois avoir un compte quelque part scratch En tout cas ils ne sont pas sympas ! Surtout que tu dois être fidèle cliente comme beaucoup de monde ici.
Moi aussi je sens que je vais devoir réclamer cette année... C'est pas pour faire ma casse bonbons mais le DS s'empire d'année en année, entre les soucis de livraison, d'annulations de commandes, le fait qu'on ait besoin de quémander tout le temps pour avoir ce qu'on aurait dû avoir.

Mes séjours Disney <3:

Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 6 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 12:36

J'aurais voulu un petit renseignement.
Je viens de renouveler mon passeport annuel, le précédent qui était également mon premier viens de périmer le 8 mai. Je voulais savoir comment on fait pour obtenir les points, et si il n'est pas trop tard.
crabouillou

crabouillou

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 6 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 13:41

oui arielcat j'ai bien sur un compte chez eux depuis plusieurs années, leurs réponses sont tellement agaçantes j'ai toujours l'impression de me faire rembarrer, j'aime pas forcement insister je me sens comme une casse bonbon qui insiste pour 5 euros!!! mais crotte alors c'est meme pas les fdp. et leur formule de politesse après s'etre debarassé de toi par une phrase bateau; c'est tellement hypocrite,que leur " passer une bonne journée" me la met encore plus mauvaise Disney Privilège (disney store) - Page 6 224944
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 6 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 14:07

crabouillou a écrit:
oui arielcat j'ai bien sur un compte chez eux depuis plusieurs années, leurs réponses sont tellement agaçantes j'ai toujours l'impression de me faire rembarrer, j'aime pas forcement insister je me sens comme une casse bonbon qui insiste pour 5 euros!!! mais crotte alors c'est meme pas les fdp. et leur formule de politesse après s'etre debarassé de toi par une phrase bateau; c'est tellement hypocrite,que leur " passer une bonne journée" me la met encore plus mauvaise Disney Privilège (disney store) - Page 6 224944

Je te comprends complètement, le pire c'est que ce n'est pas à toi de te sentir fautive en réclamant, vu que tu y as droit Wink je te conseille, si tu en as le temps bien sûr d'insister un peu. C'est ce que je vais faire aussi si je n'ai pas mon code demain pour mon anniv, je compte passer commande en + ça fait un bon moment que je n'ai pas commandé et je comptais sur mon code 5 euros Rolling Eyes

Mes séjours Disney <3:

Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 6 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 22:41

Est-ce que vous pensez que la lithographie des 101 Dalmatiens va revenir?
Il ne me manque que quelques points... No

Disney Privilège (disney store) - Page 6 Minisi10
Nims

Nims

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilège (disney store) Disney Privilège (disney store) - Page 6 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 22:46

Malheureusement, c'est limité, donc je pense que non... À pars s'ils en ont oublié en stock Disney Privilège (disney store) - Page 6 458193

Disney Privilège (disney store)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant