| Disney Privilège (disney store) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Ven 5 Fév 2016 - 13:09 | |
| Mes dernières lithographies sont arrivées dans une grande enveloppe cartonné que j'ai d'ailleurs du aller chercher à la poste, car elle ne passait pas dans la boite aux lettres. Donc les lithographies, sont arrivées impeccable L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406 Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262 |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Pampeulmouth
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Ven 12 Fév 2016 - 20:02 | |
| J'ai reçu étonnement rapidement ma lithographie rebelle aujourd'hui. Et devinez quoi? Malgré le "ne pas plier" en gros et bah le facteur a forcé pour faire rentrer l'enveloppe et je me retrouve avec une lithographie avec deux pliures en plein sur le dessin.... Autant vous dire que je suis vraiment énervée... Le problème c'est que je peux m'assoir dessus... je vais aller me plaindre à la poste, mais ça ne changera pas grand chose pour ma litho.
Dernière édition par Pampeulmouth le Sam 13 Fév 2016 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Ven 12 Fév 2016 - 20:06 | |
| ça craint, en plus ils ont pris une enveloppe cartonnée exprés moi à l'epoque ils envoyaient juste dans une simple enveloppe sans rien noter dessus et ça arrivait chiffonné. essaie de la mettre entre deux gros livres pour qu'elle reprenne sa forme plate si tu peux parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Pampeulmouth
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Sam 13 Fév 2016 - 9:57 | |
| - clochette29 a écrit:
- ça craint, en plus ils ont pris une enveloppe cartonnée exprés
moi à l'epoque ils envoyaient juste dans une simple enveloppe sans rien noter dessus et ça arrivait chiffonné. essaie de la mettre entre deux gros livres pour qu'elle reprenne sa forme plate si tu peux Oui c'est ce que je vais faire du coup ! :/ En espérant que les pliures disparaissent ! |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Sam 13 Fév 2016 - 12:30 | |
| tu peux la mettre à l'envers, poser une serviette dessus et repasser Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Sam 13 Fév 2016 - 13:28 | |
| Bon bah je crois que Disney Privilèges m'a encore "perdu" un cadeau... J'avais commandé un objet, il a été expédié la semaine dernière et je n'ai toujours rien reçu. Combien de temps en moyenne recevez-vous vos colis après le mail d'expédition ? Je suis surprise car pour les derniers cadeaux, j'avais reçu mes commandes parfois même avant de recevoir le mail d'expédition. |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Sam 13 Fév 2016 - 13:37 | |
| Des fois, les cadeaux que j'ai commandé ont mis jusqu'à 3 semaines à arriver Si ca peux te rassurer. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Sam 13 Fév 2016 - 19:35 | |
| Ce n'est pas parce qu'ils indiquent que c'est expédié que ça l'est vraiment. Tant que tu es dans les délais qu'ils annoncent il n'y a pas à s’inquiéter plus que ça. |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Sam 13 Fév 2016 - 21:13 | |
| Comme toi Pampeulmouth, j'ai profité des happy hour pour prendre la litho de Mérida la semaine dernière. Je l'ai reçu jeudi, donc très rapide. Les enveloppes ont changé, la mienne était entièrement en carton. Je suis désolé pour toi que ton livreur ne soit pas précautionneux. Zou, suivant les objets commandés cela met plus ou moins de temps. Certains ont mis 4 à 5 semaines à arriver après le mail m’annonçant l'envoi, alors que pour ma Litho de Mérida, j'ai reçu la litho jeudi et je viens tout juste de recevoir le mail pour me dire qu'elle est envoyée. Merci Disney Privilège. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Sam 20 Fév 2016 - 12:22 | |
| Coucou j'ai 2 places zootopia à convertir si quelqu'un veut 80points :-) j'en ai déjà converti 4 donc les autres ne sont pas utiles Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Sam 20 Fév 2016 - 15:57 | |
| - sandy14 a écrit:
- Coucou j'ai 2 places zootopia à convertir si quelqu'un veut 80points :-) j'en ai déjà converti 4 donc les autres ne sont pas utiles
je veux bien stp |
|
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Lun 9 Mai 2016 - 20:08 | |
| Coucou pour les anniversaires j'ai lu diverses choses sur le sujet donc je suis un peu perdue ^^ Normalement on reçoit juste un bon de 5 euros de Disney privilège la semaine de son anniv c'est bien ça ? J'ai lu qu'il pouvait y avoir un crédit de points privilèges aussi mais le topic datait peut-être un peu. C'est mon anniversaire dans 2 jours et je n'ai rien reçu, jusqu'ici j'en ai toujours eu un mais je me demande si je ne vais pas devoir réclamer le jour J cette année - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
crabouillou
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Mar 10 Mai 2016 - 11:43 | |
| c'était mon anniversaire dimanche et rien reçu de disneyprivilèges contrairement aux autres années ou je recevais 5 euros pour 30 , un gros quedalle! j'ai signaler à disneystore aussi que je ne recevais rien, ils m'ont gentiment envoyé me creer un compte pff et m'inscrire à la newletter puis devant mon insistance à regarder dans mes spams!!! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Mar 10 Mai 2016 - 12:29 | |
| - crabouillou a écrit:
- c'était mon anniversaire dimanche et rien reçu de disneyprivilèges contrairement aux autres années ou je recevais 5 euros pour 30 , un gros quedalle!
j'ai signaler à disneystore aussi que je ne recevais rien, ils m'ont gentiment envoyé me creer un compte pff et m'inscrire à la newletter puis devant mon insistance à regarder dans mes spams!!! Ah mince Crabouillou, mais si tu recevais des bons avant c'est bien que tu dois avoir un compte quelque part En tout cas ils ne sont pas sympas ! Surtout que tu dois être fidèle cliente comme beaucoup de monde ici. Moi aussi je sens que je vais devoir réclamer cette année... C'est pas pour faire ma casse bonbons mais le DS s'empire d'année en année, entre les soucis de livraison, d'annulations de commandes, le fait qu'on ait besoin de quémander tout le temps pour avoir ce qu'on aurait dû avoir. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Mar 10 Mai 2016 - 12:36 | |
| J'aurais voulu un petit renseignement. Je viens de renouveler mon passeport annuel, le précédent qui était également mon premier viens de périmer le 8 mai. Je voulais savoir comment on fait pour obtenir les points, et si il n'est pas trop tard. |
|
| |
crabouillou
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Mar 10 Mai 2016 - 13:41 | |
| oui arielcat j'ai bien sur un compte chez eux depuis plusieurs années, leurs réponses sont tellement agaçantes j'ai toujours l'impression de me faire rembarrer, j'aime pas forcement insister je me sens comme une casse bonbon qui insiste pour 5 euros!!! mais crotte alors c'est meme pas les fdp. et leur formule de politesse après s'etre debarassé de toi par une phrase bateau; c'est tellement hypocrite,que leur " passer une bonne journée" me la met encore plus mauvaise |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Mar 10 Mai 2016 - 14:07 | |
| - crabouillou a écrit:
- oui arielcat j'ai bien sur un compte chez eux depuis plusieurs années, leurs réponses sont tellement agaçantes j'ai toujours l'impression de me faire rembarrer, j'aime pas forcement insister je me sens comme une casse bonbon qui insiste pour 5 euros!!! mais crotte alors c'est meme pas les fdp. et leur formule de politesse après s'etre debarassé de toi par une phrase bateau; c'est tellement hypocrite,que leur " passer une bonne journée" me la met encore plus mauvaise
Je te comprends complètement, le pire c'est que ce n'est pas à toi de te sentir fautive en réclamant, vu que tu y as droit je te conseille, si tu en as le temps bien sûr d'insister un peu. C'est ce que je vais faire aussi si je n'ai pas mon code demain pour mon anniv, je compte passer commande en + ça fait un bon moment que je n'ai pas commandé et je comptais sur mon code 5 euros - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Sam 9 Juil 2016 - 22:41 | |
| Est-ce que vous pensez que la lithographie des 101 Dalmatiens va revenir? Il ne me manque que quelques points... |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
|