| Disney Privilège (disney store) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Mer 14 Oct 2015 - 18:55 | |
| ah bizarre pas moi, a verifier pour les prochains alors... parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Sam 17 Oct 2015 - 13:53 | |
| Hello tout le monde, j'ai une question concernant les places pour Disney sur Glace au tarif de 23€ moyennant 80 points. J'aimerais savoir s'il y a un endroit où l'on peut voir les dates et lieux précis des spectacles? J'ai pas envie de faire partir 80 points dans le vent si ce ne sont que les spectacles sur Paris ou IDF. Si l'on y va nous, ce sera à l'Arena de Montpellier. Quelqu'un a des infos à partager avec moi sur ce sujet? Merci d'avance |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Sam 17 Oct 2015 - 13:54 | |
| Essaye là : http://www.ticketmaster.fr/fr/resultat?ipSearch=disney+sur+glace Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Sam 17 Oct 2015 - 18:14 | |
| - the girl who waited a écrit:
- Essaye là : http://www.ticketmaster.fr/fr/resultat?ipSearch=disney+sur+glace
merci!! ça me permet de voir la date pour Montpellier. mais du coup, sur ma question, est ce que l'offre des places à 23€ est valable pour tous les spectacles de partout en France? |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Sam 17 Oct 2015 - 18:21 | |
| Coucou tout le monde! J'ai un petit soucis avec mon compte DisneyPrivilège et je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider? Quand j'essaye de me connecter, j'ai ce message qui s'affiche - Message:
Nous regrettons de ne pas avoir trouvé l'adresse e-mail ou ce mot de passe. Si vous avez besoin d'aide pour vous inscrire, merci de cliquer ici pour nous contacter.
Je n'ai pourtant jamais changer de mot de passe, et je n'ai rien fait sur mon compte depuis trois semaines, avant que je m’aperçoive de ça.. J'ai donc envoyé un message auquel on ne m'a jamais répondu, et pareil pour DisneyStore sur Facebook... Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Sam 17 Oct 2015 - 19:11 | |
| moi ca marche , tu as un lien mot de passe oublié . je leur ai envoyé deux mails la semaine derniere pour un cadeau expedié depuis le 25 que je n'ai pas recu et aucune reponse! c'est vraiment pas pro. |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Sam 17 Oct 2015 - 19:25 | |
| J'ai déjà fait deux fois mdp oublié... et toujours rien Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Sam 17 Oct 2015 - 20:21 | |
| crabouillou: pour les cadeaux c'est sous 8 semaines donc si tu as pas encore passé ce délai tu peux encore attendre et si c'est pour les fig disney infinity j'ai expliqué pourquoi on les a pas encore reçu dans un post precedent parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
crabouillou
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Sam 17 Oct 2015 - 22:20 | |
| merci clochette29 c'est bien une disney infinity donc c'est normal malgré leur mail donc encore une logique propre aux sites disney, mais ce m'enerve c'est leur absence de réponse au moins toi tu en as eu une. |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Sam 17 Oct 2015 - 22:39 | |
| oui je te comprends, jusqu'ici disney privilèges me reponds toujours assez rapidement mais c'est vrai que c'est pas très logique tout ça. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
crabouillou
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Sam 17 Oct 2015 - 22:51 | |
| jusqu'ici j'ai tjrs eu des reponses sous 2 jours max j'ai renvoyé un mail cet après midi, on verra; de toutes façon j'ai ma réponse grace à toi mais qu'est ce qu'il peuvent étre long pour leur cadeau! |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Sam 17 Oct 2015 - 23:25 | |
| ça depend des fois car j'ai reçue l'affiche clochette juste après avoir reçu les mails d'expe donc la ça a été plutot rapide. mais pour les fig va falloir être patient malheureusement. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
lolore
Messages : 194 Localisation : Normandie Inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Lun 19 Oct 2015 - 17:12 | |
| - Ju30 a écrit:
- the girl who waited a écrit:
- Essaye là : http://www.ticketmaster.fr/fr/resultat?ipSearch=disney+sur+glace
merci!! ça me permet de voir la date pour Montpellier. mais du coup, sur ma question, est ce que l'offre des places à 23€ est valable pour tous les spectacles de partout en France? Je me pose la même question que toi |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Mar 20 Oct 2015 - 15:45 | |
| Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai le nombr de point pour une litho, mais je n'en veut pas... A moins qu'ils en sortent une sur La Belle et la Bête. En est-il déjà sortie une ? Auquel cas j'abandonnerais l'idée. Et sinon quelles est la valeur d'une litho ? Car si il n'y a pas déspoir our celle que je veux, j'en commendrais une pour un membre du forum qui n'a pas les points... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Mar 20 Oct 2015 - 17:55 | |
| Moi sa fait plus d'1 mois que j'attend la figurine Mulan,malgré qu'elle est soit soit-disant expedié...qui est dans le meme cas? |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Mar 20 Oct 2015 - 19:26 | |
| j'ai deja expliqué plus haut la raison du retard des figurines disney infinity de plus le delai de reception est de 8 semaines donc on a le temps avant de s'inquieter parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Mar 20 Oct 2015 - 22:21 | |
| - Eiki a écrit:
- Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai le nombr de point pour une litho, mais je n'en veut pas... A moins qu'ils en sortent une sur La Belle et la Bête. En est-il déjà sortie une ? Auquel cas j'abandonnerais l'idée. Et sinon quelles est la valeur d'une litho ? Car si il n'y a pas déspoir our celle que je veux, j'en commendrais une pour un membre du forum qui n'a pas les points...
Il n'y a pas eu de lithographie La Belle et la Bête, si je ne me trompe pas. |
|
| |
Eiki
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Mar 20 Oct 2015 - 22:58 | |
| Peut-être en 2017, avec la sortie du film live ? En général, les lithographies accompagnent les sorties DVD/BluRay et les sorties au cinéma. |
|
| |
Eiki
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Ven 5 Fév 2016 - 12:21 | |
| Hello ! Mercredi je me suis prise la litho Rebelle vu qu'elle était soldée en happy hour, je voulais savoir si certains d'entre vous savent comment sont envoyées les lithographies? Ayant un facteur peu soigneux, j'ai peur qu'elle m'arrive pliée dans la boite aux lettres... Est-ce seulement une enveloppe ou y a t-il une sorte de papier bulle pour la protéger? Merci |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Ven 5 Fév 2016 - 12:29 | |
| J'avais commandé une lito la belle aux bois dormants, elle est envoyée dans une simple enveloppe avec marqué en gros "NE PAS PLIER" |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Disney Privilège (disney store) Ven 5 Fév 2016 - 13:08 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- J'avais commandé une lito la belle aux bois dormants, elle est envoyée dans une simple enveloppe avec marqué en gros "NE PAS PLIER"
D'accord merci pour ta réponse ! je n'ai plus qu'à espérer que mon facteur soit sympa et ne la plie pas ^^ |
|
| |
|