| [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misstica
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Lun 28 Avr 2014 - 9:29 | |
| bonjours a toute et a tous je recherche des personne qui joue a Disney hiddeen car j'aimerais avoir des personne en plus pour les encre cadeau merci de me laisser un mp pour ajout bonne journée a toute et a tous |
|
| |
Plume1990
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Lun 28 Avr 2014 - 13:30 | |
| Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le forum. Comme vous j'ai commencé a joué à disney hidden. J'ai réussi tout les mondes à 100% et depuis quelque temps j’attends un nouveau monde. Quelqu'un sait quand il y aura une mise à jour ?
Merci d'avance |
|
| |
Zarina
| |
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Lun 28 Avr 2014 - 14:35 | |
| Bonjour Comment fait t'on pour ajouter des amis avec des ID, quand on est sur Facebook ?
Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mar 29 Avr 2014 - 10:17 | |
| Raaah, je viens crier ma rage !!!!! J'ai ENCORE perdu des joyaux par erreur. Je faisais une quête du quizz et j'ai cliqué sur "passer pour cinq joyaux" parce que j'ai cru que ça m'emmenait vers la scène. C'est une fois le clic enclenché que j'ai réalisé ce que je venais de faire...allez hop ! 5 joyaux de perdus ! Pour rien, car en plus, j'ai besoin de faire la scène pour récupérer des encres bleues T_T Kill me !!! And kill them ! Ce n'est quand même pas sorcier d'ajouter une validation d'achat par joyaux !
|
|
| |
Zarina
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mar 29 Avr 2014 - 10:54 | |
| Je pense que c'est fait exprès pour nous inciter à en acheter !!! Je sais que c'est rageant, je crois même que ça pourrait même finir par me détourner du jeu et encore, 5 joyaux, tu t'en tires plutôt bien, je trouve. Si ça peut te consoler, moi, quand je les perds, je ne fais pas les choses à moitié... de ~23, je suis retombée à 7 !!! Le pire, c'est que je n'ai rien vu faire car il m'a validé un "achat" sans même avoir chargé la page sur laquelle je l'ai fait !!! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mar 29 Avr 2014 - 13:37 | |
| Bien sûr que oui, c'est fait exprès mais c'est déloyal comme méthode XD
Pour ton cas, tu pourrais peut-être te plaindre d'un bug de chargement et demander qu'on te redonne les joyaux ? Parce que là ce n'est absolument pas de ta faute ! J'en ai perdu 5 ce coup-ci, mais c'est la troisième fois que ça me fait ça. Je dois avoir perdu une vingtaine de joyaux en tout >-< |
|
| |
misstica
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mar 29 Avr 2014 - 15:46 | |
| bonjour a tous et a toute je ne sais pas pour quel raison mais je me trouve limiter dans les envoyé de message priver c'est pourquoi je vais répondre ici Lasorcièredewaverlyplace je suis navré je ne trouve pas votre compte facebook je vous laisse donc le mien avis a ceux et celle qui veux m'ajouter pour pouvoir jouer jessica lamri est mon compte facebook je vous remercie et précisé moi bien en mp que c'est pour disney hiddeen world passer une excellente journée |
|
| |
Zarina
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mar 29 Avr 2014 - 18:50 | |
| - MadEye a écrit:
- Bien sûr que oui, c'est fait exprès mais c'est déloyal comme méthode XD
Pour ton cas, tu pourrais peut-être te plaindre d'un bug de chargement et demander qu'on te redonne les joyaux ? Parce que là ce n'est absolument pas de ta faute ! J'en ai perdu 5 ce coup-ci, mais c'est la troisième fois que ça me fait ça. Je dois avoir perdu une vingtaine de joyaux en tout >-< Effectivement, ce n'est pas très correct. Si je devais compter le nombre de fois où j'ai des joyaux qui se sont envolés indépendamment de ma volonté, j'aurai débloqué le 2ème emplacement depuis longtemps !! Je pense en avoir perdu largement plus de 30... Après, je doute que me plaindre d'un bug changerait grand chose et puis ça veut dire créer un compte etc parce qu'on ne peut pas les contacter sans s'inscrire donc je laisse courir. Ce n'est qu'un jeu, il est bien fait, plutôt divertissant mais ça n'est pas vital le jour où ça m'énervera plus que d’habitude, je supprimerai l'appli !!! |
|
| |
Perséphone
| Sujet: Ajout d'ami sur Disney Hidden Worlds Mer 30 Avr 2014 - 11:12 | |
| - Iridessa a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous, je me suis mise à ce jeu il y a quelques temps mais c'est assez dur d'avancer car je n'ai aucun ami qui y joue donc si vous voulez m'ajouter ça serait avec grand plaisir ! Mon fb est dans ma signature :-)
Salut, si jamais tu veux une amie supplémentaire n'hésite pas! Bonne journée! Mon facebook est au nom de Perséphone Jeu et je viens de te demander en ami. D'ailleurs si d'autres personnes sont intéressés, pas de soucis, vous êtes les bienvenus!!
Dernière édition par Perséphone le Mer 30 Avr 2014 - 11:23, édité 1 fois |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mer 30 Avr 2014 - 11:18 | |
| - misstica a écrit:
- bonjour a tous et a toute je ne sais pas pour quel raison mais je me trouve limiter dans les envoyé de message priver c'est pourquoi je vais répondre ici Lasorcièredewaverlyplace je suis navré je ne trouve pas votre compte facebook je vous laisse donc le mien avis a ceux et celle qui veux m'ajouter pour pouvoir jouer
jessica lamri est mon compte facebook je vous remercie et précisé moi bien en mp que c'est pour disney hiddeen world passer une excellente journée Bonjour Il y a deux Jessica Lamri, laquelle est tu ? Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mer 30 Avr 2014 - 11:21 | |
| Perséphone : Je viens de t'envoyer une demande d'amis Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
misstica
| Sujet: cc Mer 30 Avr 2014 - 15:11 | |
| bonjours j'ai mis une photos de clochette et ses amies sa serras plus simle a trouver merci beaucoup |
|
| |
misstica
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mer 30 Avr 2014 - 15:23 | |
| j'ai fini 3 monde a 100 pour-cent et je viens de lire qu'il y a des scène de nuit mais je ne les est pas c'est quoi en fait c'est scène elle arrive a quel moment merci de votre réponse |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
cricri2002
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 1 Mai 2014 - 0:44 | |
| quand on va sur le jeu ils annoncent un nouveau contenu et demande d'actualiser. Je me dit "chouette!". Et en actualisant ils redemandent sans cesse d'actualiser |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 1 Mai 2014 - 8:18 | |
| Effectivement, je pense qu'iul va yu avoir du nouveau *w* J'ai déjà entraperçu la tête de Lilo pour une scène additionnelle, mais j'espère que le bug préfigure un nouveau monde *w*
Sinon, c'est normal que les questions de quizz s'arrêtent au monde de La Petite Sirène ? |
|
| |
boubou54760
Âge : 32 Messages : 56 Localisation : Nancy Inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 1 Mai 2014 - 10:31 | |
| cricri2002, j'ai le même message que toi 16/17 avril 1997 : 2 jours et 1 nuit au New-York 09/10 février 1998 : 2 jours et 1 nuit au Newport 05/06 février 2001 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge 23/24/25 février 2003 : 3 jours et 2 nuits au Newport 29/30 janvier 2011 : 2 jours et 1 nuit au New-York 12/13 septembre 2011 : 2 jours et 1 nuit au New-York 19/20 mars 2012 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge 14 juin 2012 : Diner au Parkside Diner22 juin 2013 : Diner au Cape cod 12/13 décembre 2013 : 2 jours et 1 nuit au Newport 8 juin 2014 : 1 journée au Disneyland Park 16/17/18 mars 2016 : 3 jours et 2 nuits au New-York 03/04 juin 2019 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge 25 juillet 2020 : 1 journée Disneyland Park & Studios Prochain séjour - 14/15 aout 2021 : 2 jours et 1 nuit au Cheyenne
REVE D'Y RETOURNER AVEC EUX <3 |
|
| |
Tangled35
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 1 Mai 2014 - 10:54 | |
| - cricri2002 a écrit:
- quand on va sur le jeu ils annoncent un nouveau contenu et demande d'actualiser. Je me dit "chouette!". Et en actualisant ils redemandent sans cesse d'actualiser
Ça me fait exactement pareil ! J'ai commencé le jeu il y a à peu près une semaine et demi et j'ai terminé le monde Raiponce. Mais avant de commencer celui de Aladdin j'aurais aimé débloquer tous les personnages de Raiponce et améliorer tous les lieux mais je n'ai pas d'encres cadeaux ! Comment il faut faire pour en avoir ?(le jeu est installé sur une tablette) |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 1 Mai 2014 - 11:02 | |
| Pour moi, j'ai la page d'actualisation qui débouche sur rien sur facebook. Ce matin sur mon portable, j'ai pu jouer à la scène Lilo et Stitch, et rien de nouveau dans les mondes, peut-être que c'est long à arriver ? |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 1 Mai 2014 - 11:53 | |
| Oui, sur iPad l'actualisation se fait...mais ne concerne qu'une scène bonus. Pas de nouveau monde. Bref, il ne s'agit pour le moment que d'un effet d'annonce sans doute pour faire patienter, car les précédents mondes ajoutés n'ont pas été annoncé par une quelconque actualisation... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Zarina
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 1 Mai 2014 - 13:09 | |
| @Tangled35, tu peux fabriquer l'encre cadeau comme Livia vient de te lexpliquer mais c'est effectivement très coûteux en encres et aussi très long... un moyen plus commode d'avoir de l'encre cadeau est de se l'échanger entre amis mais pour ça, il faut des amis !!! Si tu souhaites qu'on t'ajoute, il suffit de nous communiquer ton playID, je te remets la façon de procéder pour inviter des amis quand on joue sur tablette : - Zarina a écrit:
- Kouette a écrit:
- comment les gens qui n'ont pas fb trouvent leur playId ?
Quand tu es dans la boîte de réception, tu vas dans invitations puis communauté, je crois et tu peux voir ton playID et le personnaliser ainsi qu'inviter des personnes en les sélectionnant dans la liste qui s'affiche ou en saisissant leur payID. J'en profite pour préciser que j'ajouterai avec plaisir les personnes qui me communiqueront leur playID. |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 1 Mai 2014 - 13:28 | |
| Pour ma part, j'en suis qu'a la bête et la belle.. Perséphone c'est moi, qui t'est invitée sur fb Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 1 Mai 2014 - 16:57 | |
| j'ai le même problème avec l'actualisation , j'ai beau cliquer sur actualiser ça ne fonctionne pas et ça me remets la même chose, il faut actualiser, je l'ai fait 20 fois et toujours parreil et en plus les mondes sont flous sur mon ordi |
|
| |
|