| [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| |
| |
Cartouchette
Âge : 30 Messages : 3 Localisation : Près de Bordeaux Inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mer 23 Avr 2014 - 11:35 | |
| Bonjour J'expose mon problème. J'ai 3 améliorations disponibles pour la maison de Chrona sauf que depuis que j'ai commencé le jeu, je n'arrive pas à visiter sa maison. J'ai beau cliquer sur la maison, la page s'ouvre mais ne charge pas... Avez-vous une idée de quoi faire ? :/ Sinon, j'ai peu d'amis sur le jeu, du coup c'est un peu long pour avancer. Comment puis-je faire pour en avoir d'autres (sans soûler mes vrais amis avec plein d'invitations auxquelles ils ne prêtent aucunement attention) ? — Comment s'appelle le drôle d'animal qui ressemble à un âne ? — C'est Sven. — D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? — Sven ? — Aussi ? Oh ! Très bien, comme ça ce sera plus facile à retenir. |
|
| |
Vilec
Âge : 33 Messages : 16 Localisation : Paris Inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mer 23 Avr 2014 - 14:41 | |
| - Cartouchette a écrit:
Sinon, j'ai peu d'amis sur le jeu, du coup c'est un peu long pour avancer. Comment puis-je faire pour en avoir d'autres (sans soûler mes vrais amis avec plein d'invitations auxquelles ils ne prêtent aucunement attention) ? Demande ici on se fera un plaisir de t'ajouter! J'avance grace a ce forum et je remercie beaucoup les gens! Dites, quand on appuie sur accepter (pour renvoyer un cadeau), le recevez vous? Je sais jamais si ça marche! Autre soucis et pas des moindres... Depuis une semaine je ne peux plus jouer avec mon iPad. L'application SAUTE quand je la demarre. Et il y a que cette App qui fait ça. Sur mon téléphone elle marche très bien, j'ai même essayé de la télécharger sur un autre iPad, et ça marche! Sauf sur le mien.... C'est un grand mystère et c'est très embêtant quand même! Avez vous eu ce genre de bug aussi? |
|
| |
Cartouchette
Âge : 30 Messages : 3 Localisation : Près de Bordeaux Inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mer 23 Avr 2014 - 22:51 | |
| Dans ce cas... Y aurait-il des âmes généreuses pour m'aider dans le jeu et me dire comment les inviter ? haha — Comment s'appelle le drôle d'animal qui ressemble à un âne ? — C'est Sven. — D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? — Sven ? — Aussi ? Oh ! Très bien, comme ça ce sera plus facile à retenir. |
|
| |
Vilec
Âge : 33 Messages : 16 Localisation : Paris Inscription : 15/03/2014
| |
| |
ollyve84
Âge : 45 Messages : 3 Localisation : Avignon Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 24 Avr 2014 - 7:25 | |
| Bonjour, et merci à tous d'avoir répondu favorablement à ma demande d'amis. Au contraire de ce qu'affirme Livia3, je réponds toujours aux demandes d'objets, et je renvoie systématiquement le meme cadeau que je recois comme papier, encre ou XP. N'hesitez pas a me demander de l'encre cadeau ou des objets non concevables, j'envoie tout. De plus, envoyer des objets ne les supprime pas de notre stock, avoir des amis dans ce jeu c'est génial. Mon ID : ollyve84 |
|
| |
Zarina
| |
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 24 Avr 2014 - 13:31 | |
| Si vous avez besoin d'amis pour le jeu, il n'y a pas de soucis envoyez moi un Mp; Ils me disent que j'ai terminée Rebelle ( alors que je ne l'ai pas fini en entier) et alors que je pensais que j'allais passer a Blanche neige. Je me retrouve aux scènes dans le noir. J'avoue que je ne comprend pas. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
MadEye
| |
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 24 Avr 2014 - 16:43 | |
| Ah ok merci. Je pensais qu'il y avais un bug Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
pitchdu06
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 24 Avr 2014 - 17:07 | |
| Bonjour à tous,
je cherche des amis pour le jeu afin d'avancer dans ce merveilleux et féerique. Mon pseudo facebook est Pitch Pitche. J'attend avec impatience les nouveaux mondes^^. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
cicile06
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 24 Avr 2014 - 19:59 | |
| bonjour à tous! je suis nouvelle sur ce forum ! je vous ai trouvé car j'ai recherché de l'aide car je ne comprends pas bien quelque chose.. je suis au niveau d'aladin avec les scènes de nuit..je dois construire le néon et il faut avoir gagné des étoiles en mode nuit hors je ne sais pas comment débloquer la scène de nuit!! quelqu"un aurait-il l'extrême gentillesse de m'aider svp??? bisous |
|
| |
Mickeyfou51
Âge : 30 Messages : 250 Localisation : Avenay val d’or Inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 24 Avr 2014 - 20:30 | |
| Livia je ne sais pas si ces toi mais dans play id j'ai rentrer livia en amis et sa ma dit demande envoyer Star Wars / Attraction / Sensation |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Ven 25 Avr 2014 - 11:11 | |
| Bon et bien la dernière publication du jeu sur sa page officielle facebook laisse à penser que le prochain monde ( ou prochaine scène temporaire ) serait la reine des neiges ^^ ça râle un peu sur la page, mais bon, les goûts et les couleurs, ça se discute pas !
le fameux message : This week only - play this scene from Disney's Frozen! Would you like to see more? Like this post and let them know, let them know - Don't hold it back anymore! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Ven 25 Avr 2014 - 12:54 | |
| Ouais mais le "Would you like to see more? Like this post and let them know" laisse penser pas mal de monde sur la page sur une éventuelle mise à jour ^^ Après je n'en sais pas plus, je donne simplement l'info ^^ |
|
| |
cicile06
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Ven 25 Avr 2014 - 15:05 | |
| personne pour m'aider? bonjour à tous! je suis nouvelle sur ce forum ! je vous ai trouvé car j'ai recherché de l'aide car je ne comprends pas bien quelque chose.. je suis au niveau d'Aladin avec les scènes de nuit..je dois construire le néon et il faut avoir gagné des étoiles en mode nuit hors je ne sais pas comment débloquer la scène de nuit!! quelqu'un aurait-il l'extrême gentillesse de m'aider svp??? bisous |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Ven 25 Avr 2014 - 16:11 | |
| Je crois que j'avais été moi aussi bloquée pendant un petit moment là dessus ! Je crois me souvenir qu'il faut que tu ais plus de lampions dans les autres mondes de nuits ( Raiponce et Belle ) pour pouvoir construire le néon entièrement ! |
|
| |
cecilia17
| Sujet: Encre cadeau Ven 25 Avr 2014 - 18:49 | |
| Bonjour à tout le monde !
Est-ce que quelqu'un peut m'aider... je viens de presque terminer la belle et la bête et je dois fabriquer Lumière. Il est noté que je dois demander à mes amis de l'encre cadeau mais je n'y arrive pas : sur mon ordinateur quand je fait une demande le nom des personnes que j'ai ajouté récemment sur le jeu n'apparaît pas et sur mon téléphone je vois le nom des amis qui jouent à Disney hidden worlds mais impossible de leur envoyer il n'y a pas le bouton envoyer...
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Cécilia |
|
| |
Iridessa
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 26 Avr 2014 - 11:23 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je me suis mise à ce jeu il y a quelques temps mais c'est assez dur d'avancer car je n'ai aucun ami qui y joue donc si vous voulez m'ajouter ça serait avec grand plaisir ! Mon fb est dans ma signature :-) |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
cicile06
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 26 Avr 2014 - 19:53 | |
| merci Ylaola ! je vais essayer pourtant il me semble que je les ai toutes finies entièrement les scènes de nuit bon je vais voir |
|
| |
Aud86
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 27 Avr 2014 - 21:47 | |
| Bonjour, alors j'ai commencé à jouer à ce jeu que j'apprécie beaucoup il y a 3 semaines, et je suis à la recherche d'amis pour des échanges de cadeaux! Mon Id. Est aud86 n'hésitez pas a me rajouter. |
|
| |
|