| [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 17 Mai 2014 - 18:16 | |
| - Dory a écrit:
- Je me suis à mise à jouer à ce jeu depuis pas longtemps. mais c'est normal que le prix d'un emplacement supplémentaire est passé de 30 à 65 joyaux ???? C'est la crise chez Chrona ou quoi ????? Sinon en ce moment le jeu bug chez moi ( je ne sais pas chez vous....)
Chez moi aussi ça varie. Un jour c'est 30, un autre jour c'est 65 et puis ça revient à 30 ! Quans j'ai eu mes 30 joyaux, c'était à 65. Mais j'ai attendu et hop j'ai pu avoir mon emplacement à 30 ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Zarina
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 18 Mai 2014 - 21:32 | |
| Moi je suis loin des 30 joyaux... j'en ai encore perdu 3 bêtement !!!! Je crois que jamais je ne débloquerai le second emplacement. |
|
| |
emilie.b
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 22 Mai 2014 - 16:13 | |
| bonjour tout le monde
je l ai déjà demandé auparavant peut être pourriez m aider un peu plus j ai terminé tous mes mondes donc tous mes personnages j ai ramené la lumière chez raiponce et la belle et la bête je suis en train de le faire chez aladdin mais le monde de blanche neige est toujours bloqué quand est ce que je pourrais enfin y jouer?je suis impatiente de le commencer merci à vous |
|
| |
gueko21
| |
| |
Aud86
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 22 Mai 2014 - 18:14 | |
| Bonjour, non le monde de blanche neige sera débloqué quand tu aura fini le monde nocturne d'aladdin, donc encore un peu de patience. |
|
| |
Iridessa
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 22 Mai 2014 - 18:25 | |
| Coucou, je suis en manque d'amis sur le jeu haha ^^ Pouvez-vous me donner vos noms de compte ? Histoire que l'on s'aide mutuellement :-) Je suis au niveau 22. |
|
| |
emilie.b
| |
| |
MarineLB
Âge : 36 Messages : 5 Localisation : Normandie Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Ven 23 Mai 2014 - 20:59 | |
| Suis je la seule à ne pas pouvoir accéder à l'application sur facebook aujourd'hui ? j'ai le message suivant qui s'affiche : "text error : splash _game_subtilte" "text error : loading_text%" |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Ven 23 Mai 2014 - 21:21 | |
| Disney Hidden Worlds semble HS chez moi. J'ai du code source html qui s'affiche à la place du texte. Impossible de jouer. |
|
| |
MarineLB
Âge : 36 Messages : 5 Localisation : Normandie Inscription : 04/05/2014
| |
| |
MadEye
| |
| |
SweetR
| |
| |
Perséphone
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Ven 23 Mai 2014 - 22:05 | |
| Idem de mon côté, un nouveau monde ça serait terrible! J'espère que ça ne sera pas qu'une nouvelle île d'encreur!! Dans l'attente, si vous avez besoin d'une amie supplémentaire via Facebook, vous pouvez m'ajouter, mon nom est Perséphone Jeu, à bientôt sur Disney Hidden Worlds!! |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
robbyns
Âge : 55 Messages : 13 Localisation : Lyon Inscription : 24/05/2014
| |
| |
sebadu44
Âge : 49 Messages : 5 Localisation : Nantes Inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 24 Mai 2014 - 13:46 | |
| Bonjour à tous... Cela fait quelques jours que j'ai commencé à utiliser ce jeu. Je reçois des notifications sur FB concernant une amie qui m'envoie des cadeaux mais je ne les retrouve pas lorsque je me connecte sur le jeu. Je n'ai de noté que les cadeaux envoyés par Anonyme. Pourriez vous m'aider? Sinon idem pour les text error.. Bonne journée à vous tous |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 24 Mai 2014 - 21:07 | |
| C'est étonnant quand même, parce que d'habitude les créations de mondes ou autre on ne les voit pas passer on a la maj et hop ! Là ça fait plus de 24h que le jeu est inaccessible |
|
| |
gueko21
| |
| |
robbyns
Âge : 55 Messages : 13 Localisation : Lyon Inscription : 24/05/2014
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 25 Mai 2014 - 23:25 | |
| Je suis nouvelle parmi vous mais je suis votre sujet en tant qu'invitée depuis bien deux semaines en fait C'est vrai que ça commence à faire très long leur bug de ces deux derniers jours, d'habitude je suis patiente mais là j'avoue être rentrée du travail vendredi j'ai juste eu le temps de récupérer un objet et pouf plantage. Je reprends le boulot demain matin et le jeu est toujours indisponible, n'ayant pas de moyen d'y jouer au boulot pendant mes pauses autant dire que la frustration de ce weekend est grande J'essaie cependant de relativiser, certains ici soupçonnes une MAJ et ça semble en effet être le cas. Si on lis beaucoup de commentaires sur leur Facebook, quelques rares joueurs prétendent avoir pu passer quelques instants entre bugs et voir un nouveau monde : Peter Pan. Donc ça serait vraiment chouette, un des commentaires disait aussi qu'apparemment Peter Pan est le 9ème monde sur 18 prévu comment cette personne l'a vu ça je sais pas, est-ce qu'elle ou il a pu se connecter quelques instants et a vu des choses pas cachées vu que normalement nous n'avons pas d'accès ces jours et qui d'ordinaire nous est caché quand le jeu est lisible... Enfin si y a vraiment encore 9 mondes en réserves c'est chouette J'espère juste qu'il n'y aura pas que des Princesses mais aussi quelques classiques "animaliers" comme Lion King ou encore La Belle et le Clochard. |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Lun 26 Mai 2014 - 9:21 | |
| J'allais justement en parler mais Angelice l'as fait avant moi Apparemment beaucoup de personnes auraient pu accéder au jeu un léger moment avant le bug et le nouveau monde qui serait apparu serait celui de Peter Pan, ce qui pour ma part me rend trèèèèèèèès impatiente si c'est bien vrai, car j'adore ce dessin animé et j'ai vraiment hâte de voir ce beau monde qui nous serait préparé !! Il n'y a plus qu'a espéré que ce bug ne dure pas trop longtemps, ça commence à faire long 3 jours de bugs, sachant qu'ils ne postent rien à ce sujet pour s'excuser ou même nous expliquer le pourquoi de ce bug ^^ |
|
| |
emilie.b
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Lun 26 Mai 2014 - 11:05 | |
| bonjour êtes vous dans le même cas que moi? je ne peux plus jouer sur ordinateur depuis quelques jours cela me met text error? là ça devient pénible!!!!! merci d avance de vos réponses bonne journée à tous |
|
| |
emilie.b
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Lun 26 Mai 2014 - 11:05 | |
| bonjour êtes vous dans le même cas que moi? je ne peux plus jouer sur ordinateur depuis quelques jours cela me met text error? là ça devient pénible!!!!! merci d avance de vos réponses bonne journée à tous |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Lun 26 Mai 2014 - 11:21 | |
| Ce serait sympa de lire avant de poster, les quelques posts au-dessus de toi ne font que parler de ce problème. Donc pour résumer, on n'a pas d'informations de source officielle, mais on peut espérer une mise à jour conséquente *w* |
|
| |
|