| [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nunursranger
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 12 Avr 2014 - 11:05 | |
| Bonjour,
Je viens de finir la belle et la bête de nuit et j'ai débloqué Raiponce de nuit... Est-ce que qqn sait si c'est possible de remettre la belle et la bête de nuit, car je trouvais vraiment mignon en nocturne... ?! Merci |
|
| |
kaousse
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 12 Avr 2014 - 11:41 | |
| Bonjour,
Serqit il possible de savoir si il est normal que sur facebook mon energie soit a maxi 45 alors que hier encore c etait 55.
merci :-)
|
|
| |
cricri2002
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 12 Avr 2014 - 16:01 | |
| moi aussi j'ai terminé tout depuis une semaine et je m'ennuie
nunursranger je ne pense pas qu'on puisse remettre en nocturne |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 12 Avr 2014 - 16:53 | |
| Comme toi Kaousse mon énergie max a changé mais est passée à 35 au lieu de 55 Et pour acheter un deuxième emplacement de fabrication, c'est 65 au lieu de 30. Dire que j'avais presque mes 30 joyaux |
|
| |
amy-love
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 12 Avr 2014 - 21:54 | |
| Moi ça fait un moment que je suis à 45 en énergie max. C'est le max quand on joue sur téléphone ou tablette. Ils ont dû aligner avec facebook |
|
| |
Fatamorgana
Âge : 40 Messages : 28 Localisation : Savoie Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 12 Avr 2014 - 22:05 | |
| Et bien moi, c'est le contraire. Depuis ce soir uniquement, l'énergie est max à 65 J'ai cru à une mise à jour, préparant peut-être un nouveau monde (comme les palettes ton chaud et froid, apparue plus tard) Et bien fausse joie, juste un bug, alors ! Sinon, j'ai tout fini à 100% depuis hier matin. Du coup, je refais le plein d'encres, et je me fabrique des palettes d'avance Je rejoue au scènes de la petite sirène, comme ça, je me fais un petit stock pour le monde nocturne. Selon le délai avant la mise à jour, je ferai pareil avec Rebelle ! Pour le deuxième emplacement, je ne sais pas, je l'ai débloqué depuis un bout de temps |
|
| |
dolce64
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 13 Avr 2014 - 8:15 | |
| C'est sur que là ça commence a tarder moi il me reste que les personnage et un niveau a monter a blanche-neige mais je manque d'encre cadeau donc j'attends d'en recevoir. Mais après je me fais un stock de palettes et d'encres primaires car ça part trop vite ces petites bêtes ^^ |
|
| |
Lali22
Âge : 50 Messages : 10 Localisation : Bretagne Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 13 Avr 2014 - 12:44 | |
| [quote="Fatamorgana"]Et bien moi, c'est le contraire. Depuis ce soir uniquement, l'énergie est max à 65 Moi aussi, je suis passée à 65 maxi il y a 2 jours après que le jeu m'ait informée qu'une mise à jour avait été faite. Mais dans les faits l'énergie ne dépasse pas les 55, comme avant. En effet, on dirait bien un bug Dommage, 65 ça fait rêver |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 13 Avr 2014 - 14:22 | |
| Me voilà face à un problème insoluble... J'ai débloqué il y a peu le monde de Blanche-Neige et pour monter le premier monde au niveau 2, il me faut évidemment des feuilles de papier. Je n'en ai plus...et pour en avoir il faut finir des quêtes. Or, la seule quête en cours que j'ai est celle-ci. Donc en résumé, pour avoir une nouvelle feuille, il faut que je finisse la quête en cours que je ne peux pas finir puisque je n'ai plus de feuilles ! Aïe aïe aïe ! Et manque de bol, les cadeaux quotidiens de mes "amis" sont immanquablement de l'encre d'imagination ou des xp ! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 13 Avr 2014 - 19:50 | |
| Tu peux envoyer comme cadeaux a tes amis des feuilles de papier pour en avoir en retour. J'ai l'impression qu'on s'est tous fait avoir par ça, comme quoi il ne faut jamais sous-estimer la force du papier!
Sinon, moi aussi mon énergie est passée de 55 a 45, ainsi que le coût pour mon deuxième emplacement de fabrication qui est passé de 30 a 65... J'espère que c'est un problème qui se réglera, car si ces modifications sont voulus, donc permanente, c'est clairement pour nous obliger a dépenser notre argent dans ce jeu afin de nous faciliter la vie je trouve! |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 13 Avr 2014 - 19:59 | |
| C'est bizarre moi j'ai pas ces changements ( bon j'ai acheter mon deuxième emplacement y a longtemps quand j'avais assez de joyaux ) et mon énergie ne change pas ! Par contre assez souvent sur mon portable j'ai 46/45 en énergie ><" |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 13 Avr 2014 - 20:09 | |
| Moi j'ai 55/45... Mais une fois, alors que j'avais la "limite" de 55, j'ai pu en avoir 58/55 en prenant de l'énergie, donc je sais pas trop si la limite "limite" l'énergie... |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 13 Avr 2014 - 20:36 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Tu peux envoyer comme cadeaux a tes amis des feuilles de papier pour en avoir en retour.
J'ai l'impression qu'on s'est tous fait avoir par ça, comme quoi il ne faut jamais sous-estimer la force du papier! C'est ce que j'ai décidé de faire en espérant que ça fera son effet ! J'ai vu aussi les changements, et tout comme les tableaux qui nécessitent 10 énergies pour être joués ou les mondes qui une fois finis doivent être refaits en mode nocturne, j'ai l'impression que tout cela est fait pour allonger la durée du jeu sans faire de réels ajouts... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 13 Avr 2014 - 21:53 | |
| Moi en ce moment, quand je finis une scène, ça reste figé sur l'image. C'est chiant car ça me fait perdre de l'énergie ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
amy-love
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 13 Avr 2014 - 22:07 | |
| - Livia3 a écrit:
- Moi en ce moment, quand je finis une scène, ça reste figé sur l'image. C'est chiant car ça me fait perdre de l'énergie !
J'ai le même problème que toi. Je n'ai quasiment pas pu avancer de la journée. Soit ça reste figé sur image après la fin d'une scène, soit ça reste bloquer au chargement d'une scène. M'enfin, j'ai quand même pu finir toutes mes étoiles dans Aladdin. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 13 Avr 2014 - 22:12 | |
| Tout pareil ! Donc, j'ai arrêté pour aujourd'hui... On verra demain si ça va mieux ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
emilie.b
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Lun 14 Avr 2014 - 18:19 | |
| bonjour je suis bloqué à une scène quiz dans quelle scène raiponce voit elle enfin les "lumières volantes" j ai beau faire la scène des lanternes ça ne fait rien!!!!!merci d avance |
|
| |
soizic
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Lun 14 Avr 2014 - 21:13 | |
| a ce que je vois ya pas que chez moi que ça coince sur le moment j'ai cru que c'etais mon pc ça le fais depuis hier esperont que ça ne dure pas |
|
| |
emilie.b
| |
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mar 15 Avr 2014 - 10:20 | |
| Honnêtement, ça ne me dérange pas que l'update aie pris du temps, je rattrape mon retard petit à petit ainsi ^^" et puis surtout, ça empêche les nouveaux d'avoir 20000 quêtes en retard quand ils commencent le jeu, et permet à ceux qui jouent régulièrement d'être un peu à niveau, parce qu'avec d'autres jeux Facebook, si tu n'es pas connecté en permanence, tu te fais complètement d"passé par les événements (c'est pour ça que j'ai arrêté de jouer à Castleville, je trouvais que j'y jouais déjàbeaucoup et ce n'était manifestement pas assez). Pour ma part, je suis en train de fabriquer Blanche-Neige...mais sur la preview, elle semble ratée ;_; |
|
| |
Ehlyana
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mer 16 Avr 2014 - 0:20 | |
| J'en ai marre d'attendre, j'ai arrêté de jouer alors que j'adore ce jeu, j'espère vraiment que l'update vaut le coup et surtout que les prochains ne mettrons pas autant de temps à sortir. Il y a pas mal de gens qui peuvent avancer en attendant et c'est très bien pour eux mais il y a aussi beaucoup de gens qui sont bloqué et c'est pénible, 1 mois ça fait long tout de même. Perso j'espère vraiment qu'il vont se rattraper. Déjà on attend le monde de Peter Pan, je comprend pas pourquoi c'est plus d'actualité il était au milieu et il devait sortir, pareil pour la reine des neiges je suis trop déçue qu'ils l'ai remplacé par Blanche-Neige, enfin bref j'en attend beaucoup de leur part c'est la moindre des choses on patiente depuis longtemps. Vivement l'update et vivement le monde de la reine des neiges!!! |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mer 16 Avr 2014 - 10:47 | |
| Oui ça fait long mais y a quand même pire dans la vie... Et surtout, on a tous une vie en dehors de ce jeu, personnellement je n'ai pas l'impression d'attendre depuis si longtemps. Peut être qu'il y a plusieurs contenus qui sont en train d'être fait en même temps, afin d'être distribué a la suite, si c'est le cas ça vaut le coup d'attendre, et puis ça permet à ceux qui n'ont pas tout finis d'avancer sans trop se presser. Je comprend l'impatience, mais ça n'y changera rien, le jeu sera bien mis à jour au bout d'un moment. La patience est une vertu^^ |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mer 16 Avr 2014 - 11:23 | |
| Tout pareil, j'ai fini le jeu depuis une semaine et ça ne me gène pas d'attendre, au contraire, c'est qu'ils nous préparent de beaux contenus ! On en aura peut-être même plusieurs à la suite ( la nuit dans La petite sirène et surement une ile d'encreur ). Dans les prochains mondes, c'est vrai que j'aurais aimer Peter Pan avant Ralph, par soucis d'affection pour ce dernier, mais je pense qu'il y a tout de même de quoi faire un bel univers avec Ralph.
|
|
| |
|