| [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dolce64
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mar 1 Avr 2014 - 6:16 | |
| J'ai une petite question les amis.... J'ai demandé des poils de brosses pour faire le truc de l'ile d'olive et vous m'en avez envoyé 4 ou 5. Mais le problème c'est que mon inventaire reste bloqué à 2 donc il m'en manque un. Est-ce que c'est parce que je les ai demandé le même jour et que je dois attendre demain pour que le 3e vienne réellement ou est-ce que c'est un bug?? |
|
| |
dolce64
| Sujet: bb-sppendy Mar 1 Avr 2014 - 6:18 | |
| - bb-speedy a écrit:
- je suis coincer j ai tout fini meme la blanche neige mais je n ai plus de mission je ne sais pas quoi faire pour continuer a avancer
j espere que vous pourriez m aider En fait c'est normal pour le moment il n'y a pas de suite il te reste juste à attendre |
|
| |
cricri2002
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mar 1 Avr 2014 - 7:14 | |
| - dolce64 a écrit:
- J'ai une petite question les amis.... J'ai demandé des poils de brosses pour faire le truc de l'ile d'olive et vous m'en avez envoyé 4 ou 5. Mais le problème c'est que mon inventaire reste bloqué à 2 donc il m'en manque un. Est-ce que c'est parce que je les ai demandé le même jour et que je dois attendre demain pour que le 3e vienne réellement ou est-ce que c'est un bug??
ça doit être un petit bug. Parfois ça m'arrive et quelques minutes plus tard ils y sont. Donc attend un petit peu, tu devrais bientôt les avoir. sinon moi j'ai plus que 3 perso à fabriquer dans blanche neige et 5 étoiles à avoir tout monde confondu |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mar 1 Avr 2014 - 7:48 | |
| Déjà, cliquer sur "répondre" et non sur "nouveau". (étrange en effet, d'avoir un message d'erreur qui demande impérativement un titre à son message, non ?!) Ensuite, à l'évidence tu es arrivée au bout du contenu disponible à ce jour ! |
|
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mer 2 Avr 2014 - 18:26 | |
| Bon ca y'est j'ai fini tous les mondes à 100%. Je vais faire un peu le plein d'encres parce que le monde de Blanche-neige m'a tout épuisé . J'espère vite un nouveau contenu même si je trouve que ça commence bizarrement à être long . |
|
| |
cricri2002
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mer 2 Avr 2014 - 20:08 | |
| moi il ne me reste qu'une étoile à avoir, je devrais avoir fini la sorcière de blanche neige ce soir et il ne me restera plus que Blanche neige
j'espèce aussi un nouveau truc d'ici peu |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mer 2 Avr 2014 - 23:29 | |
| Moi je ne me plaint pas du manque de contenu pour le moment, ça me permet de rattraper mon gros retard dans les étoiles ! J'ai La belle et la bête, Raiponce et Blanche-neige à 100% et j'attaque la petite sirène pour la remise à niveau Mon plein d'encre remonte, ça fait du bien |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 3 Avr 2014 - 3:44 | |
| Perso ça ne me gène pas d'être en "pause". Même si j'ai terminé Blanche Neige a 100% depuis peut être 2 semaines voire un peu plus, tout le monde n'avance pas au même rythme. Et puis, je pense qu'on peut attendre encore un peu, car la scène bonus n'a toujours pas changée depuis la dernière fois, et le compteur indique qu'il reste encore plus de 100 jours pour obtenir les 3 étoiles^^
Si c'est pour nous offrir des mondes digne de ce nom, je veux bien attendre plus que d'habitude en tout cas! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 3 Avr 2014 - 4:06 | |
| Je viens de commencer aujourd'hui le monde d'Aladdin. Je suis en stand by pour Raiponce par manque d'encre cadeau. J'ai déjà créé Max et Flynn. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
amy-love
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 5 Avr 2014 - 18:44 | |
| Bonjour à tous.
J'ai découvert ce jeux il y a très peu (une semaine environs) et je me retrouve coincée avec les Encre cadeau. Je cherche donc des amis facebook qui pourraient m'aider à avancer et que j'aiderai en retour.
Mon pseudo et Jade Aha et ma photo de profil une image du jeu.
N'hésitez pas à m’envoyer vos demande.
Merci d'avance. |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 6 Avr 2014 - 0:10 | |
| Je suis contente d'avancer tranquillement en attendant de nouveau contenus, j'ai actuellement rattrapé mon gros retard d'étoiles, je suis à 100% partout sauf pour Aladdin et l'Ile d'Olive ( que je commence seulement à améliorer à cause de mon manque d'encres à chaque fois ! ) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 6 Avr 2014 - 1:23 | |
| Comment voit-on le pourcentage d'avancement ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
cricri2002
| |
| |
Livia3
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 14/11/2010
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 6 Avr 2014 - 21:58 | |
| - Livia3 a écrit:
- Ah mince, j'y ai pas accès.
je n'y avais pas accès non plus mais aujourd'hui ça marche ! (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 6 Avr 2014 - 22:05 | |
| - Kouette a écrit:
- Livia3 a écrit:
- Ah mince, j'y ai pas accès.
je n'y avais pas accès non plus mais aujourd'hui ça marche ! Ah oui !! Moi aussi ça marche ! Donc voilà où j'en suis : - La Belle et la Bête 86% - Raiponce 85% - Aladdin 13% The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
suejeu
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mer 9 Avr 2014 - 23:20 | |
| Bonjour! Je viens de me créer un compte uniquement pour ce jeu dont je suis accros, mais biensur comme tout jeu facebook il faut des amis, donc si vous avez besoin d`ami vous pouvez me contacter |
|
| |
Vilec
Âge : 33 Messages : 16 Localisation : Paris Inscription : 16/03/2014
| |
| |
dolce64
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 10 Avr 2014 - 7:56 | |
| coucou tout le monde alors vous en êtes ou?? Moi il me reste 1 étoile et demi dans rebelle et ensuite j'attaque blanche neige qui est déjà débloqué mais je voulais finir tous les mondes à 100% histoire de me refaire au niveau encre. Donc je commence demain et avec un peu de chance je finirai pile pour une nouvelle suite??? Je sais pas vous mais moi la scène des encres d'imagination est enfin en français du coup je galère beaucoup moins à comprendre ce que je cherche |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Vilec
Âge : 33 Messages : 16 Localisation : Paris Inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 10 Avr 2014 - 8:40 | |
| J'en suis à Rebelle et pour l'instant j'ai tout amélioré à 100% dans ce monde, du coup pendant que les objets se fabriquent (et ça prend toujours un peu de temps), j'en profite pour jouer les scènes afin d'avoir les étoiles manquantes, et donc aussi des encres. Ça part très bien! Sinon les autres mondes j'ai tout amélioré mais il reste des étoiles à avoir. Je finirai tout ça après avoir terminé Blanche Neige, histoire de m'occuper en attendant une mise à jour.. |
|
| |
Yilaola
| |
| |
amy-love
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Ven 11 Avr 2014 - 20:11 | |
| Coucou tout le monde. J'ai débloqué la petite sirène ce matin et l'île d'Olive à fait son apparition hier. Mais j'ai pas encore fini Aladdin, il me manque des étoiles, des scène à amener au niveau 4 et bien sur les personnages. Donc je ferai la petite sirène une fois Aladdin fini à 100%. Et pour l'île d'Olive je pense la faire une fois que j'aurai fini toutes les scènes à 100% |
|
| |
Ehlyana
| |
| |
|