| [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melanouk
Âge : 32 Messages : 3 Localisation : Troyes Inscription : 28/02/2014
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Ven 28 Fév 2014 - 13:26 | |
| Bonjour ! Je commence Aladdin en nocturne, et je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai plus aucune feuille et on peux en obtenir qu'en terminant des quêtes, hors je les ai toutes terminées et je ne peux plus avancer, ca vous le fait à vous aussi ? |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Ven 28 Fév 2014 - 13:31 | |
| - melanouk a écrit:
- Bonjour !
Je commence Aladdin en nocturne, et je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai plus aucune feuille et on peux en obtenir qu'en terminant des quêtes, hors je les ai toutes terminées et je ne peux plus avancer, ca vous le fait à vous aussi ? Moi j'ai assez de feuilles (9 si je ne me trompe pas), tu as du avoir un bug (ça fait vraiment peur ça!). Tu devrais envoyer un mail al'adresse qui a été donné en page précédente! |
|
| |
melanouk
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Ven 28 Fév 2014 - 13:33 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- melanouk a écrit:
- Bonjour !
Je commence Aladdin en nocturne, et je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai plus aucune feuille et on peux en obtenir qu'en terminant des quêtes, hors je les ai toutes terminées et je ne peux plus avancer, ca vous le fait à vous aussi ? Moi j'ai assez de feuilles (9 si je ne me trompe pas), tu as du avoir un bug (ça fait vraiment peur ça!). Tu devrais envoyer un mail al'adresse qui a été donné en page précédente! Merci pour ta réponse Jojo, je vais essayer ca :/ |
|
| |
Anais1708
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Ven 28 Fév 2014 - 13:33 | |
| - melanouk a écrit:
- Bonjour !
Je commence Aladdin en nocturne, et je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai plus aucune feuille et on peux en obtenir qu'en terminant des quêtes, hors je les ai toutes terminées et je ne peux plus avancer, ca vous le fait à vous aussi ? Autre solution, peut-être devrais-tu demander des feuilles à tes amis? Ca peut prendre du temps mais c'est toujours un début... |
|
| |
melanouk
| |
| |
emilie21
| |
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Ven 28 Fév 2014 - 17:54 | |
| Jojo, merci pour m'en avoir dit un peu plus. Je n'ai malheureusement plus accès à cette scène. C'est un peu hallucinant tous les bugs que rencontre ce jeu :s |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Ven 28 Fév 2014 - 19:44 | |
| Oui y a des bugs qui sont quand même assez pénibles... Moi pour la nuit d'Aladdin, a la fin de chaque dialogue, avant de passer a l'endroit suivant, ça charge... Du coup obligé de redémarrer le jeu =/ C'est pas un "bug grave", mais ça joue quand même dans le fait que le jeu ne soit pas parfait... |
|
| |
Freckles
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Ven 28 Fév 2014 - 21:11 | |
| Mais j'ai cru remarqué que j'avais plus de bugs avec Mozilla. Le jeu semble marcher advantage sur Chrome pour moi. Vous utilisez quell navigateur? |
|
| |
Anais1708
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
Freckles
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 1 Mar 2014 - 4:38 | |
| Bon bah trop bizarre, quand j'ai rejoué tout à l'heure, j'ai pu voir le souvenir de Chrona Sinon pour la personne qui a demandé quel était le premier souvenir, celui qui survient après la Belle et la bête je suis désolée, je ne m'en souviens pas du tout :s |
|
| |
opale42
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 1 Mar 2014 - 10:25 | |
| je suis nouvelle sur le forum. je joue à disney hidden depuis quelques temps mais je n'avance pas vite car je suis bloqué par le manque d'encre cadeau. Si certains veulent me filer un petit coup de main se serait super sympa |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 1 Mar 2014 - 13:33 | |
| Koukou tout le monde ! Comment faites-vous pour jouer les mondes nuits ? Je suis actuellement en train de faire la petite sirène, je suis à 100 % sur Belle et la Bête, Aladdin et Raiponce. J'avais vu passer le monde de nuit de la Belle mais en cliquant dessus il ne s'est rien passé. Est-ce qu'il faut tout finir avant ? Merci |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 1 Mar 2014 - 14:19 | |
| Il faut faire dans l'ordre d'apparition des mondes, donc commencer et terminer l'histoire de Rebelle avant de pouvoir commencer la nuit de La Belle et la Bête (répété au moins 3 fois lol). |
|
| |
SweetR
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 1 Mar 2014 - 14:42 | |
| De rien Par contre, le jeu n'est quand même vraiment pas parfait, même dans l'avancée des missions! Je suis a mon tour tombé en rade de papier, donc je suis obligé d'en demander a mes amis, l'ennui c'est que je sais pas trop ce qui se passe, mais sur tout mes amis a qui j'en demande, même pas la moitié m'en renvoie (par contre de l'expérience ça j'y ai droit...). On peut obtenir des papiers en terminant certaines missions principales du genre "Monter tel endroit au niveau 2" ou bien "Débloquer tel endroit" dans mes souvenirs... Donc si je ne me trompe pas, c'est la preuve que c'est mal construit car ça fait quand même 4 missions (Nuit de La Belle et la Bête, Île d'Olive, Nuit de Raiponce et Nuit d'Aladdin) que l'on ne peut plus gagner de papier sans avoir a demander de l'aide a nos amis! Ce serait vraiment sympa qu'a l'avenir il y ai une alternance entre nouveau monde et monde nocturne, parce que là vu que j'ai des soucis pour demander du papier, j'ai peur que la Nuit d'Aladdin soit longue, mais vraiment très longue! |
|
| |
TheGabou
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 2 Mar 2014 - 21:24 | |
| Bonjour à toutes/tous !
Mon message va peut-être vous paraitre bizarre (ou peut-être que vous y avez déjà répondu mais bref) mais j'ai un gros problème. Depuis que j'ai commencé à jouer (début janvier) je n'ai en tout et pour tout eu que 4jours la possibilité de demander de l'aide à mes amis. Je ne joue que sur facebook.
Est-ce que vous savez comment je peux régler ça ? Que je sois bien claire le bouton existe bien mais quand je clique dessus il ne se passe rien tant que je suis en plein écran. Une fois que je suis revenue à l'affichage dit normal la fenêtre pour demander à mes amis s'ouvre sauf qu'il n'y a pas de liste ! Je ne peux pas sélectionner mes amis, ils n'apparaissent pas.
Ca me bloque pour finir l'ile d'olive et aussi pour passer aux autres mondes (du coup je crée mes encres mo-même je peux vous dire que ça coûte cher !)
Merci d'avance, là je suis désespérée ! |
|
| |
Freckles
| |
| |
TheGabou
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 2 Mar 2014 - 22:49 | |
| Je viens de tenter (encore une fois) et cela ne fonctionne pas... J'ai l'impression que je suis la seule à qui cela arrive... |
|
| |
Freckles
| |
| |
TheGabou
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Lun 3 Mar 2014 - 10:05 | |
| J'avais testé avec internet explorer et ça ne marchait pas (j'étais sous Firefox) et là je viens de télécharger google chrome et ça marche !!!!
Merci beaucoup ! Je vais enfin pouvoir jouer à rebelle sans attendre un mois ! |
|
| |
Freckles
| |
| |
ostoher
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mar 4 Mar 2014 - 11:22 | |
| - ostoher a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai commencé à jouer il n'y a pas longtemps et j'ai fait une amélioration dans la maison de Chrona. Sauf que depuis ce jour, je n'ai plus rien qui s'affiche dans la maison de Chrona, même si j'ai quand même le son ainsi que la fenêtre de la maison qui s'ouvre. Certaines personnes auraient-elles déjà eu ce souci et si oui, comment cela a-t-il été résolu ? Merci d'avance, salut. Suis-je vraiment le seul à avoir rencontré ce souci jusqu'à présent ? |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mar 4 Mar 2014 - 13:53 | |
| Je suis un peu déçue du personnage qu'on doit retrouver dans le monde nocturne de Raiponce. - Spoiler:
J'aurais aimé chercher Pascal ou les parents de Raiponce >w<
edit : en fait, Jojo a dit exactement la même chose dans son post, si je n'avais pas une mémoire de poisson rouge, je n'aurais pas espérer en vain ;_; |
|
| |
|