| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mar 24 Déc 2013 - 11:03 | |
| Oh oui merci du partage, il résume exactement ce que je pense du film! On est totalement d'accord lui et moi. Et il m'a donné envie de retourner voir le film une troisième fois x) No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 15/08/2013
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mar 24 Déc 2013 - 15:00 | |
| Enfin le film est sorti chez moi au Liban http://circuitplanete.com/Showing.aspx?ID=1072&Status=SN notre affiche en français est un peu différente de celle de la phrase mais malheureusement il n'y a pas une plus grande photo... J'ai hâte maintenant de pouvoir découvrir ce chef d'oeuvre Mon cousin l'a vu hier en VO et il m'a dit que c'était génial, moi j'attendais la VF donc je dois le voir vers la fin de cette semaine |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mar 24 Déc 2013 - 16:27 | |
| Un joyeux noël à tous mes amis : " />" /> Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mar 24 Déc 2013 - 23:48 | |
| Tiens grâce à tumblr, j'ai remarqué un truc quand à l'animation du film, qu'on avait pas dans Raiponce il me semble. C'est un peu bête mais j'adore Je m'étais jamais attardé sur les seins d'Anna et Elsa, mais comme quoi, quand on regarde bien : http://31.media.tumblr.com/d4c094c6dab4ccd75d81b023cb8bda6d/tumblr_mwoq1o4Bqv1qdapj8o1_500.gif http://24.media.tumblr.com/2fc1cb11c73a0b7057d6e5900feddbd4/tumblr_mwoq1o4Bqv1qdapj8o2_500.gif http://25.media.tumblr.com/b41dc814513c4d20d136696123a6f049/tumblr_mwoq1o4Bqv1qdapj8o3_500.gif Ces 3 gifs montrent qu'ils ont le soucis du détail ! (Je m'excuse si ça a déja été relevé sur le topic)
Dernière édition par Madison Monkey le Mer 25 Déc 2013 - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 25 Déc 2013 - 0:07 | |
| mdr sympas, comme tu dis le soucis du détail (enfin qui n'en est pas tellement un car les seins qui bougent ou pas ça change quand même pas mal le mouvement) est vraiment poussé, ça doit être pour ça que j'adore l'animation du film <3 |
|
| |
repetto74
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 25 Déc 2013 - 0:59 | |
| Pour moi plus que le mouvement des seins (pour une fois que c'est pas un mec qui se souci de ce detail ) c'est surtout les expressions des visages qui m'impressionnent. Cette 3D est vraiment de toute beauté, les personnages sont plus vraies que nature dans leur mouvements, mimiques etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 25 Déc 2013 - 11:07 | |
| - repetto74 a écrit:
- Pour moi plus que le mouvement des seins (pour une fois que c'est pas un mec qui se souci de ce detail ) c'est surtout les expressions des visages qui m'impressionnent. Cette 3D est vraiment de toute beauté, les personnages sont plus vraies que nature dans leur mouvements, mimiques etc...
Oui, biensûr y'a pas que les boobs, mais c'est marrant à relever quand même. Niveau visage, je suis toujours impressionnée par les textures de peau, et surtout la barbe rasée de Kristoff, pourtant ça semble évident mais... je sais pas, c'est tellement détaillé et réaliste, c'est juste génial. Et les petites "paillettes" de neige sur Olaf. La seule déception c'est les cheveux... pas de différence par rapport à Raiponce. |
|
| |
repetto74
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 25 Déc 2013 - 12:16 | |
| - Citation :
- La seule déception c'est les cheveux... pas de différence par rapport à Raiponce.
Les cheveux sont l'élément le plus difficile a' animer du fait de leur texture. Je trouve l'animation néanmoins vraiment excellente et ça ira en s'améliorant encore et encore avec le progrès technique :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 25 Déc 2013 - 12:19 | |
| C'est pas seulement l'animation (soit ils sont attachés en chignon soit ils sont en nattes, donc bon... par contre les garçons c'est réussi je trouve). C'est la forme et la texture. Enfin je veux dire, parfois ça fait vraiment plastifié quoi. Quand Elsa lâche ses cheveux et les met en arrière, on dirait des mèches de plastoc. Pareil pour les nattes, ça fait pas très authentique... Mais bon, au fond je chipote là |
|
| |
repetto74
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 25 Déc 2013 - 12:27 | |
| Non tu chipotes pas je dirais que c'est ton "soucis du détail" mais il faut se dire que la 3D peut encore beaucoup progresser pour se diriger vers des détails plus photorealistes a' l'avenir. La technologie est néanmoins assez mure pour un superbe rendu a' l'écran. Frozen est actuellement ce qui se fait de mieux en 3D. J'ai regarde' la version russe de la Reine des Neiges et...bof suis pas convaincu. |
|
| |
repetto74
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 25 Déc 2013 - 15:07 | |
| - Citation :
- C'est pas seulement l'animation (soit ils sont attachés en chignon soit ils sont en nattes, donc bon... par contre les garçons c'est réussi je trouve).
Je pense que les cheveux attachés en chignon et les nattes ont été voulus expressément par la production afin justement de simplifier au maximum l'animation de la chevelure qui reste comme je l'ai dit un exercice complexe. Il est plus facile d'animer des cheveux bien regroupés qu'une tignasse se baladant au grès du vent et des mouvements du personnage. Pour Raiponce c'était différent car l'élément central du film était justement la chevelure magique. Les animateurs avaient du développer des logiciels dédiés uniquement a' l'animation de l'imposante chevelure avec ce que cela comporte comme facteur temps et couts pour la production.
Dernière édition par repetto74 le Mer 25 Déc 2013 - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 25 Déc 2013 - 16:22 | |
| La Reine des Neiges, ou : le meilleur film Disney depuis très longtemps!
Mélangez une histoire captivante, drôle et émouvante avec des personnages attachants et des chansons incroyables et inoubliables et vous obtenez un pur chef d’œuvre comme ce film. C'est simple, depuis que j'ai l'ai vu, il s'est immiscé sous différentes formes dans mon TOP 10 des personnages, des chansons et des scènes préférées. Il me tarde que le Blu-Ray sorte afin de revoir ce film d'une beauté incomparable! https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 25 Déc 2013 - 23:57 | |
| Bonsoir, désolé j'arrive comme un cheveux sur la soupe Je vais voir le film vendredi en principe, et j'ai été un peu spoilé par Tumblr Ça me stresse, je veux le voir depuis des mois et maintenant j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir l'apprécier ! J'ai donc su, par accident que : - Spoiler:
Hans était un, ou LE méchant, je suis pas sûr. En plus, je viens de voir une image où Hans, avec une tête digne d'un sociopathe de film d'horreur à la Stephen King, semblait donner un coup à Elsa.
Y a-t-il d'autres twists, ou est-ce que je risque d'être blasé de tout mystère et suspens durant toute la séance ? Merci d'avance Edit : Aussi, certains l'ont-ils vu en sachant cela ? Si oui, comment était-ce ? ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Jeu 26 Déc 2013 - 2:06 | |
| - repetto74 a écrit:
-
- Citation :
- C'est pas seulement l'animation (soit ils sont attachés en chignon soit ils sont en nattes, donc bon... par contre les garçons c'est réussi je trouve).
Je pense que les cheveux attachés en chignon et les nattes ont été voulus expressément par la production afin justement de simplifier au maximum l'animation de la chevelure qui reste comme je l'ai dit un exercice complexe. Il est plus facile d'animer des cheveux bien regroupés qu'une tignasse se baladant au grès du vent et des mouvements du personnage. Oui oui, je disais ça par déduction, pas du tout pour critiquer ! J'adore les nattes justement, ça change. |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Jeu 26 Déc 2013 - 3:14 | |
| - DsnyCitizen a écrit:
- Bonsoir, désolé j'arrive comme un cheveux sur la soupe
Je vais voir le film vendredi en principe, et j'ai été un peu spoilé par Tumblr Ça me stresse, je veux le voir depuis des mois et maintenant j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir l'apprécier ! J'ai donc su, par accident que :
- Spoiler:
Hans était un, ou LE méchant, je suis pas sûr. En plus, je viens de voir une image où Hans, avec une tête digne d'un sociopathe de film d'horreur à la Stephen King, semblait donner un coup à Elsa.
Y a-t-il d'autres twists, ou est-ce que je risque d'être blasé de tout mystère et suspens durant toute la séance ? Merci d'avance
Edit : Aussi, certains l'ont-ils vu en sachant cela ? Si oui, comment était-ce ? Je l'ai vu en le sachant et ça ne m'a pas du tout dérangé bien que forcément ça aurait été chouette de ne pas savoir...mais je me suis amusée à essayer d'oublier ce gros détail pour me faire "piéger" par le film et je dois avouer que à un moment je me suis demandé si ce que j'avais lu été vrais ^^ |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Jeu 26 Déc 2013 - 10:16 | |
| Pareil que Lylou, je connaissais le twist du film (à cause de Tumblr également) ainsi que pas mal d'autres événements mais même si je savais au fond de moi ce qui allait se passer, je me suis surprise à ne plus y penser, tellement prise par l'histoire ! je me suis moi aussi demandé si je n'avais pas mal lu, j'ai donc autant été surprise que le reste de la salle No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Jeu 26 Déc 2013 - 11:25 | |
| - DsnyCitizen a écrit:
- Y a-t-il d'autres twists, ou est-ce que je risque d'être blasé de tout mystère et suspens durant toute la séance ? Merci d'avance
Même en sachant tu pourras apprécier et découvrir des aspects du film que tu ne soupçonnais pas. Ne serait que découvrir les merveilleuses chansons qui nourrissent ce film :-) https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| |
| |
|