AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saharyne

Saharyne

Féminin

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 15:40

pocariel c'est une bonne nouvelle , rassure moi la chanson c'était pas " It's a small world " ? (a)

lylystaus tant mieux si tout s'est arrangé et c'est super pour le bon Very Happy 

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 15:44

Ahah, non, j'ai eu un peu de tout, mais pas ça ! ^^ Bella Notte, Sous l'océan, partir là-bas, il en faut peu pour être heureux, Je suis ton ami... Et j'en passe. Et le tout en anglais ^^
Je crois que le pire, c'est la fille qui interrompt la chanson toutes les 45 secondes pour dire "Désolés pour cette attente inhabituelle (c'est cela oui...), sinon laissez-nous un message (mais bien sûr XD)". Ca devient tellement monotone que j'étais bien contente d'avoir un conseiller homme, j'aurais peut-être raté une voix féminine tellement je m'endormais ^^

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 15:45

T'avais commandé quel jour ?

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 15:47

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
T'avais commandé quel jour ?
Lundi 25 Rolling Eyes . Après je sais que même s'ils passent demain, je ne serai pas là pour récupérer le colis, mais déjà avoir un numéro de suivi, c'est rassurant. Je vais enfin avoir ma petite classique Anna, et ma peluche Meeko Smile

.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 15:49

Ah ouais quand même, du coup je pense pas avoir mon colis demain, vu que j'ai commandé mercredi 27 Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 477573 

J'attends ce soir, au cas où j'ai un mail d'expédition, sinon tant pis ça sera pour jeudi Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 287560 

Meiko est trop chou (a)

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 15:52

Apparemment, le colis aurait quitté l'entrepôt le 28 pour moi, donc toi ça a dû partir samedi ou hier je dirais, pas sûre que tu aies un mail d'expédition, ils ont du mal en ce moment, beaucoup de personnes ne l'ont pas reçu. J'espère que tu auras ton colis d'ici la fin de la semaine Smile (Tu as commandé quoi ?)

.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 16:16

Si demain j'ai aucun mail, je tenterais de les avoir au tel Rolling Eyes 

J'avais profité de la promo pour commander Olaf & Sven, et puis le chateau

pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 16:19

Oh tu as adopté un Sven, génial Very Happy (je craque totalement pour lui !). Sinon, je leur avais envoyé un mail, mais ils n'ont jamais répondu, et hier j'ai envoyé un MP (en plus de mon coup de gueule sur leur mur Laughing), et ils m'ont répondu aujourd'hui, mais avec moins de précisions qu'au téléphone (ils m'ont dit que ça devrait arriver aujourd'hui, alors que je sais que chronopost ne passe que le matin chez moi et ne m'ont pas donné de numéro de suivi). Donc le téléphone reste la meilleure solution, même si ça peut être un peu long de les avoir...

Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 16:31

Contente que ton colis soit parti au moins pocariel

Disneyland Resort on arrive !! Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Sirenetta

Sirenetta

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 16:35

Je viens d'appeler le DS et ils m'ont répondus que ma Anna LE était toujours à l'entrepôt et donc je n'ai pas encore de mail d'expédition et qu'avec les fêtes de noël , ils avaient pris du retard ... Donc ça rassure un peu
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 16:43

Oui, j'en veux un pour compagnie -pour dormir- Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 7232 

Faut pas être pressé, et contrairement aux LE, je suis beaucoup plus zen, d'ailleurs je ne les ai pas encore contacté, alors que la dernière fois j'arrêtais pas Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 477573 

pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 16:44

Moi aussi je dors avec x)

Je pense que pour ceux qui veulent faire des achats de Noël, le plus tôt sera le mieux, parce que ces retards et ce manque d'infos vont devenir de plus en plus stressant à l'approche du jour J.

Merci Kendra Very Happy

.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 16:59

Je me sens moins seule xD

Samedi aprem je suis kamikaze et je me rend au DS de Lyon, je sens déjà le monde partout, et j'espère avoir mes deux toddlers

BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 17:12

J'ai commandé Mercredi aussi, et pas de Mail d’expédition non plus.. ça me rassure un peu de pas être la seule, J’espère quand même l'avoir d'ici la fin de la semaine..

Contente pour toi Kendra, par contre le livreur je lui aurais jeté un truc a la tête moi! Plaint toi au transporteur ! Même si tu as réussi a avoir ton colis, faudrait pas que ça ce reproduise..

.

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 18:29

j'ai reçu aujourd'hui mon colis de ma commande passée lundi soir dernier (soit une semaine après, c'est vraiment long)
un nouveau membre rejoint donc la famille :
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 DSC_0014
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 DSC_0002%20-%20copy

ma collection Disney
mes ventes
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 18:31

Trop mimi (a) Tu vas finir par t'asseoir par terre lol! 

Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 18:36

ben là je me dis qu'il va falloir que j'en range parce qu'effectivement, même avec un dans les bras, je peux plus m'asseoir ^^
si mon canapé était contre un mur, je les mettrai sur le dossier mais là ça donne dans le vide donc non, je veux pas qu'elles tombent par terre, les pauvres Sad

je crois que je vais mettre Chocotte dans la vitrine Frozen, ça fera un cousin d'Olaf Very Happy

ma collection Disney
mes ventes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 18:38

Super mignon ce Stitch ! Il a l'air tout douuux !
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 18:39

pocariel a écrit:
Eh bien, j'ai bien attendu 30 minutes (combien ça va me coûter encore cette histoire Rolling Eyes). Mais le conseiller était gentil, il m'a dit que ça devrait arriver demain, et il m'a donné mon numéro de suivi, que je n'avais pas eu à cause de leurs problèmes de mail. Donc je croise les doigts maintenant ^^ (Et je vais plus écouter de chansons Disney pendant un petit moment...)
Si tu as appelé d'un fixe, c'est gratuit. Wink

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 160117100520255372
myangel360

myangel360

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 18:39

Moi j'ai commandé ma LE Anna jeudi soir et j'ai eu le mail d'expédition hier soir, par contre pas moyen d’accéder à mon suivi du coup je ne sais pas où se trouve mon colis, quelqu'un a déjà eu ce problème ?

2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 18:44

Stitch est superbe ! C'est vrai que les peluches ça prend de la place , raison pour laquelle je résiste à leur appel ...

J'ai reçu ceci aujourd'hui , c'est mon premier vinylmation , je m'attendais à un peu plus grand mais il est adorable , du coup je pense collectionner ceux qui sortiront pour Noel dans les années à venir .

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Img_7616
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Img_7617
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 18:45

SnowWhite a écrit:
Super mignon ce Stitch ! Il a l'air tout douuux !
il l'est ! je suis contente, c'est le risque avec les commandes on ne peut pas toucher avant ^^

ma collection Disney
mes ventes
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 18:57

J'ai pas appelé d'un fixe, parce sue j'en ai plus, un malheureux accident de lapin XD

Mais sinon la joie en rentrant chez moi il y avait un papier Chronopost ! cheers Et le livreur a déposé mon colis à la poste, donc demain j'aurais Anna et Meeko Very Happy

Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 19:14

en rengeant, j'ai retrouvé Volt :
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 DSC_0106

j'adore ce chien et la peluche est toute douce !

ma collection Disney
mes ventes
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 19:57

volt excellent ^^

moi j'ai passé ma commande dimanche et j'attends le mail d'expédition ...

au vu de tout vos déboires je me dis qu'il devrait arriver en 2014 ...

Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl

Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant