| Discussion générale autour de vos achats Disney Store | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 4 Jan 2014 - 19:35 | |
| moi aussi, mais je serais déçu si j'achète des trucs mainteant e que c'est soldé mercredi, donc j'ai pris BN de suite et j'attendrais pour le reste. les soldes durent 6 semaines normalement donc ils devraient remettre du stock si jamais y a du sold out (en tout cas j'espere) parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 4 Jan 2014 - 19:38 | |
| - clochette29 a écrit:
- moi aussi, mais je serais déçu si j'achète des trucs mainteant e que c'est soldé mercredi, donc j'ai pris BN de suite et j'attendrais pour le reste.
les soldes durent 6 semaines normalement donc ils devraient remettre du stock si jamais y a du sold out (en tout cas j'espere) C'est rare que les sold out soldés reviennent. Vers la fin des soldes, la page des produits soldés est presque vide. Pour ma part, ce sont des nouveautés que je veux donc je ne m'attends pas trop à ce qu'ils soient réduits. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 4 Jan 2014 - 19:41 | |
| les soldes du DS l'an dernier ne m'ont pas épaté plus que cela ....
je vise les news mugs scintillants princesses donc là je peux m'asseoir dessus je crois !
je les prendrai plus tard avec un éventuel code réduc ^^ Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 4 Jan 2014 - 19:44 | |
| - béli a écrit:
- les soldes du DS l'an dernier ne m'ont pas épaté plus que cela ....
je vise les news mugs scintillants princesses donc là je peux m'asseoir dessus je crois !
je les prendrai plus tard avec un éventuel code réduc ^^ Ben voila, c'est aussi un mug scintillant qui me fait de l'œil. Et aussi le bol Pascal. Et Olaf et Kristoff mais je les prendrais plus tard je pense. Et je ne pense pas que ces produits seront soldés... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 4 Jan 2014 - 19:47 | |
| livia : pareil j'ai le groooooos doute ... j'attends de voir quand même de toute façon je suis pas pressée donc mercredi c'est pas le bout du monde ... je vise 3 news mugs avec le set de table raiponce pour ma maman qui bien évidemment a flashé sur le mien ! je pense utiliser le bon FP gratos si moins de 50E... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 4 Jan 2014 - 19:57 | |
| - béli a écrit:
- livia : pareil j'ai le groooooos doute ...
j'attends de voir quand même de toute façon je suis pas pressée donc mercredi c'est pas le bout du monde ... je vise 3 news mugs avec le set de table raiponce pour ma maman qui bien évidemment a flashé sur le mien !
je pense utiliser le bon FP gratos si moins de 50E... Bon allez, je vais attendre mercredi aussi ! Il me reste mon bon de 10€ et le code FDP. j'aimerais bien qu'ils soldent les gars classic Frozen. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 4 Jan 2014 - 19:58 | |
| Est ce que le disneystore fr soldent les même produits que le uk ? Ca peut donner une idee des produits qui seront probablement soldés . Evidement aucun des produits Frozen n'est soldés .
Dernière édition par lylystaus le Sam 4 Jan 2014 - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 4 Jan 2014 - 20:01 | |
| les news sont trèèèèès rarement soldées là de suite ... à mon avis ils feront cela sur les poupées classiques en ligne depuis 2 ans quoi ... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 4 Jan 2014 - 20:10 | |
| Oui Lylystaus, en général ils soldent les mêmes choses que sur le UK mais il y a des objets dont les stocks sont communs et d'autres non. Donc on aurait pas exactement les mêmes produits mais la grande majorité de ce qui sera encore dispo d'ici mercredi. En tous cas c'est sûr, il y aura pas de Frozen soldé mais ça on pouvait le prévoir. Pareil pour les nouveaux objets, je pense qu'il faut oublier... |
|
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 7 Jan 2014 - 16:25 | |
| choupinette: je crois que c'est un cadeau offert pour une commande de 60 euros par disney privilèges, mais normalement il faut entrer le code pour l'avoir. peut être qu'ils ont trop de stock ils ont intérêt à me l'envoyer quand je vais la demander demain. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 7 Jan 2014 - 16:28 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Je viens de recevoir une mini affiche de Clochette et la Fée Pirate dans ma commande.
Quelqu'un d'autres en a reçu une? En tout cas, je trouve l'initiative très sympa. J'en ai eu une aussi, j'en ai parlé dans un autre sujet, et apparemment j'étais la seule mdr Voilà que nous sommes deux T'avais le mug Anna avec ? |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 7 Jan 2014 - 16:29 | |
| Ah bon! Parce que j'en avais bien pour 60€ mais j'en ai payé que 50€ en utilisant mon bon de réduction de 10€ et je n'ai pas rentré de code pour l'affiche. Non, pas de mug Anna mais deux organisateurs de la Reine des Neiges. J'ai vu que tu en avais commandé un, toi aussi. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 7 Jan 2014 - 16:42 | |
| Oui, il est superbe! Heureusement que Kimii m'a dit qu'Anna aussi était dessus parce qu'au début, j'hésitais à le prendre. J'ai aussi pris le nouvel organisateur de Raiponce, il est aussi très beau. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 7 Jan 2014 - 18:03 | |
| Personnellement je n'ai pas eu la patience de certaine ici ^^ J'ai déjà commander 3 des nouveaux mugs (Ariel - Raiponce et Belle) ainsi que la petite peluche Olaf J'étais tellement déçu de ne pas la trouver à Disneyland Paris la semaine dernière mais heureusement il est à nouveau sur le DS.fr. Commande prévue pour lundi. J'aurai pu attendre les soldes mais je ne suis pas sur que les article que je souhaite seront en promo ... Si quelqu'un a déjà l'organiseur raiponce ou la reine des neiges, j'aimerai bien des photos svp J'hésite à m'en prendre un ... Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
Zamalia
| |
| |
Livia3
| |
| |
|