AccueilFormule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
sdroopy114

sdroopy114

Masculin

Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 13:17

pour se qui est d'attirer du monde, le circuit amenerai du monde tous le long de l'annee et pas comme vous dite que 1 week end par an !

car entre les different competition de sport mecanique et les essai priver, voir location de voiture ... une structure comme peu l'etre un circuit international vie toute l'annee
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 15:38

Devil a écrit:
Donc en gros contruire un nouveau parc qui ferait tout autant de bruit que les 2 autres parcs (je rappel que les "voisins" de DLRP subissent quotidiennement et surtout en été les entrainements et les shows du Stunt Show, les booms de Cat canyon, les parades dont le son est porté par le vent à des centaines de metres à la ronde du resort, les feux d'atifices qui ne sont pas si silencieux que ca, le tic tac de l'horloge de small world...) tout ca ne dérange personnne mais construire un circuit à quelques kilometres du site pour recevoir un week end par an un gros potentiel pour Disney... Ca tout le monde dit non ?

Je crois que tu n'as jamais assisté en live à une course auto de F1 (ou autre) pour dire cela. A côté du bruit que cela dégage, les explosions de catastrophe canyon et les crissements de pneu de moteur action, ce sont des chants d'oiseau (des gros, mais des oiseaux quand même!)

Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
mobylette35

mobylette35

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 16:10

Ce circuit a des haut et des bas , j'espere qu'il pas pas gacher notre magnifique parc , sa peut faire un bon point pour nos parc mais sa peux le gacher !
http://www.jvousniketous.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 22:31

Personnellement je suis contre le projet, je ne vois absolument pas l'intégration du circuit dans la "destination touristique", vu que les visiteurs amenés par ces évènements (rares) ne restent que la journée, donc pas d'occupation supplémentaire des hotels (et si ils doivent loger quelque part, ça sera chez les hotels partenaires selon moi).

Sans parler de la pollution (détritus, bruits et gaz d'échappement), et de l'impact visuel sur le quartier qui se targue d'être un des plus beaux de France.
TiFauve

TiFauve

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 22:43

Mais qui a parlé d'intégrer le circuit dans la destination touristique ? Personne ! Laughing Ni Disney, ni le ministre ! Il n'y a que vous ! Wink

On parle juste de placer le site non loin du complexe de Disneyland ! En gros, ce sera un échange de bon procédé : le circuit bénéficiera des infrastructures existantes pour le resort (accès, accueil, etc...), et Disney profitera en échange d'une notoriété plus importante, d'une visibilité accrue, et de potentialités de visites augmentées.

Et franchement, encore une fois, c'est une opportunité de moteur de développement incroyable !!! Je vous trouve hallucinamment conservateurs pour des fans disney qui ne devraient logiquement que vouloir la bonne santé et stabilité économique de leur petit resort préféré ! (on va parler simple : vous savez, l'argent, c'est grâce à ça qu'on a des nouvelles attractions, par exemple ! Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 22:45

Je trouve les inconvénients supérieurs aux avantages. Le circuit devant être construit sur le périmètres appartenant à Disney (le grand cercle de 1900 hectares), c'est la place qui pourrait être consacrée au 3ème parc ou à d'autres hotels.
TiFauve

TiFauve

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 22:47

webmasseur a écrit:
Je trouve les inconvénients supérieurs aux avantages. Le circuit devant être construit sur le périmètres appartenant à Disney (le grand cercle de 1900 hectares), c'est la place qui pourrait être consacrée au 3ème parc ou à d'autres hotels.

Je n'ai vu aucune annonce affirmant que le circuit devrait obligatoirement être placé sur les terres réservées au développement futur du complexe touristique... Ou encore pire : au sein du boulevard circulaire... (on sait tous que c'est impossible !)
the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 22:51

TiFauve a écrit:
Mais qui a parlé d'intégrer le circuit dans la destination touristique ? Personne ! Laughing Ni Disney, ni le ministre ! Il n'y a que vous ! Wink

On parle juste de placer le site non loin du complexe de Disneyland ! En gros, ce sera un échange de bon procédé : le circuit bénéficiera des infrastructures existantes pour le resort (accès, accueil, etc...), et Disney profitera en échange d'une notoriété plus importante, d'une visibilité accrue, et de potentialités de visites augmentées.

Et franchement, encore une fois, c'est une opportunité de moteur de développement incroyable !!! Je vous trouve hallucinamment conservateurs pour des fans disney qui ne devraient logiquement que vouloir la bonne santé et stabilité économique de leur petit resort préféré ! (on va parler simple : vous savez, l'argent, c'est grâce à ça qu'on a des nouvelles attractions, par exemple ! Wink )

Selon moi, le schéma que tu énonces est a mon avis, la meilleure solution : le circuit doit être construit à l'extérieur des 1945ha du resort (donc de l'autre côté de l'A4, vers le Village Nature). De ce fait, il n'y aura AUCUN impact visuel du côté du resort, la pollution sonore sera considérablement abaissée et enfin, le resort quand à lui profitera de la proximité pour recevoir plus de visiteurs (quand on a un grand prix, on visite les alentours, vu que cela dur au moins 5 jours) qui iront faire un détour! De plus, sauf si DLRP ne propose d'offre adéquate, les hôtels (disney, partenaires, conseillers) ne pourront que voir cela du bon oeil ! Dès que le championnat se termine, le calme revient si j'ose le dire, et retour à l'année suivante...
Enfin, le boulevard circulaire est préservé, le 3eme parc pourra sortir de terre (d'ailleurs, cela serait l'occasion d'agrandir le resort, avec le parc aquatique, le parc à thèmes (dont 1 voir 2 hôtels à bordure du parc comme notre DLH ou le Mira Costa de TDS), et 2 hôtels du complexes : autour du lac et en face du Newport Bay !
Rendez-vous compte de la chance si le projet vient à être créer dans cette hypothèse ? Ces jours d'affluence seront NOIRS de chez NOIRS !

Moi, je suis POUR le GP de F1 à Marne-la-Vallée mais a proximité du resort, dans des terrains achetés spécialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 22:59

Moi j'avais entendu parler du circuit SUR le boulevard circulaire. Maintenant si c'est en dehors, ça me va très bien.
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 23:02

Et vu que le réseau de transport doit de toute facon être amélioré avec les villages nature (peut etre un tramway) le grand prix pourrait avoir une proximité aux transports en commun sans être collé à la gare RER.

@webmasseur: il n'y a pas de plan on ne sait meme pas si le GP arrivera vraiment au DLP mais j'ai du mal à croire que disney le construise à l'interieur du boulevard circulaire si ca voit le jour.
magicdays

magicdays

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 23:23

Devil a écrit:
Donc en gros contruire un nouveau parc qui ferait tout autant de bruit que les 2 autres parcs (je rappel que les "voisins" de DLRP subissent quotidiennement et surtout en été les entrainements et les shows du Stunt Show, les booms de Cat canyon, les parades dont le son est porté par le vent à des centaines de metres à la ronde du resort, les feux d'atifices qui ne sont pas si silencieux que ca, le tic tac de l'horloge de small world...) tout ca ne dérange personnne mais construire un circuit à quelques kilometres du site pour recevoir un week end par an un gros potentiel pour Disney... Ca tout le monde dit non ?

Le seul probleme sur ce projet c'est que VOUS n'y trouver aucun interet pour VOUS... Un peu égoiste et hypocrite tout cela... non ?

Disney annoncerait la construction d'un nouveau parc de 15000Ha comprenant des montagnes russes à ciel ouvert, un autopia puissance 10, des feux d'artifice grandiose tous les jours etc.... Là personne ne critiquerait le projet...

On n'est pas hypocrite mais je te rapelle que tu es sur Disneycentralplaza et pas sur CircuitdeF1plaza !!!! c'est la seule différence. Pour ce qui est de la construction en dehors du périmètre du côté de bailly donc!!!! ben non plus je me vois mal vivre avec un circuit à côté (mais là aussi c'est perso) ! et sincerement je pense que les nuisances sonores du parc n'ont rien à voir avec un cicuit de F1...
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 23:38

Vous dites que les infrastructures sont adaptées... Pour avoir vécu certains jours de forte affluence des embouteillages bien avant la sortie "parcs Disney" sur l'autoroute, faut pas demander ce que cela pourrait donner en cas de grand prix.

Et je rappelle qu'en général, ce type d'infrastructure n'est pas destiné uniquement au grand prix de F1, mais qu'il existe bien d'autres courses, essais, ... qui ont lieu chaque semaine. Pour ceux qui croient qu'il ne s'agit que de 5 jours de nuisances, vous vous foutez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'orbite (vont pas laisser "pourrir" un circuit automobile pendant un an en attendant le GP de l'année suivante!).

Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 11:45

Habitant assez pret du circuit de Spa Francorchamps (mais loin assez pour n'avoir aucune nuisance )
Je peux vous garantir que lors de certaines épreuves les hotels de toute la région sont plein à craquer

Les gros fans de F1 veulent être la, sur place et si il ne reste que des suites dans un hotel 4 étoiles ils prennent !! L'important étant d'être la durant toute l'épreuve (essais...)

Dans mon coin il s'agit surtout d'allemands et je parle la de la période Schumacher...

Maintenant pour les retombées je me marre
Oui pour les hotels, les restos et snack alentours...
Pour le reste nada ils viennent pour la F1 claque un énorme budget autour du circuit mais rien d'autres

Je suis persuadé qu'un fan de F1 ne mettra pas un pied dans les parcs, il n'est pas venu pour ça ... au mieux il aura peut être l'envie de revenir pour visiter les parcs

Je termine en disant que la F1 ne driane pas que la "jet set"
Bcp viennent aussi se bourrer la gueule à la bière, il y a des soirées qui dégénèrent souvent...

Bref...pour moi Disney n'a rien à gagner dans cette histoire à part les retombées publicitaires mais j'ai du mal à imaginer lesquelles...
TiFauve

TiFauve

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 21:09

Leguig a écrit:
Je peux vous garantir que lors de certaines épreuves les hotels de toute la région sont plein à craquer
Leguig a écrit:
Les gros fans de F1 veulent être la, sur place et si il ne reste que des suites dans un hotel 4 étoiles ils prennent !!!
Leguig a écrit:
Maintenant pour les retombées [...] Oui pour les hotels, les restos et snack alentours...
Leguig a écrit:
au mieux il aura peut être l'envie de revenir pour visiter les parcs
Leguig a écrit:
Je termine en disant que la F1 ne driane pas que la "jet set"
Leguig a écrit:
Bref...pour moi Disney n'a rien à gagner dans cette histoire

Ben euuuh... Qu'est-ce que tu veux de plus ??? Les hotels appartiennent à Disney, les snacks et les restos aussi... Qu'ils ne viennent pas dans les parcs ? J'ai envie de dire tant mieux ! Parce qu'on sait que les parcs ont une capacité limitée... Alors qu'avec ce circuit on rajoute à la fois une activité à grande capacité d'accueil, mais aussi une originalité incroyable et surtout une plus-value aux séjours !
Et si en plus on leur donne l'envie de revenir, c'est encore mieux ! Pas de jet-setteurs ? Ben tant mieux, c'est la classe populaire (au sens le plus noble du terme) qui apporte l'argent, pas les jet-setteurs...

Pour moi, Disney a TOUT à y gagner. Cool (même si pour cela, quelques sacrifices devront surement être faits, y compris de la part des habitants, résidents hotels...)
Ptitmath

Ptitmath

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 22:54

Un des argumens de Ecclestone est la bonne desserte, certes, mais aussi le nombre d'hôtels disponibles dans le coin... Moi je veux bien, mais quand actuellement les hôtels disney affichent un taux de remplissage supérieur à 90%... je ne sais pas où il va les mettre, mais il va bien falloir que quelqu'un laisse sa place : soit les guests des hôtels, soit les clients de la F1.

Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Dcpleg11
Passez vos vacances à Sarlat Smile
http://ptitmath.canalblog.com
Yannick

Yannick

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 7:25

Bah ils iront dans les hôtels Formule 1 au moins ils auront la passion jusqu'au bout..

Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 100932

Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Dlpmembertt0
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 21:47

Grosse nouvelle si elle se confirme! °o°Benoit°o°, sur le topic du court de l'action, nous informe que le projet a été validé pour Disney lors d'une réunion d'Imagineering. Apparemment, voilà la raison de l'augmentation de l'action observée ces derniers temps. Quant à l'emplacement:
Citation :
Sur les terrains du troisième parc à thème pour une durée de 10 ans.
Je n'aime pas du tout l'idée car le provisoir chez DLPR, c'est fait pour durer.
Je suis archi contre ce choix. Pour remplir le resort de cochonneries ils sont forts (équipe de foot, piste de karting et j'en passe). Ce projet va apporter de nombreuse nuisance et va encore aggraver la saturation du site.
Notre pire crainte se confirme, le circuit sera à proximité immédiate des parcs, qui plus est sur le terrain du 3e parc. Seul soulagement, il semblerait que ça soit pour une durée limitée. Je n'y connais rien, mais pourquoi investiraient-"ils" des millions pour quelques chose de temporaire? Je ne comprends pas la démarche et l'avantage par rapport à l'installation sur un site définitif. Aura-t-on droit à un circuit en kit? drunken
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 21:48

En effet, le côté "temporaire" me fait très peur. Si ça fonctionne bien au niveau des retombées, qui aura alors intérêt à virer ce circuit et toutes ses installations? Pour l'installer où?
Et puis 10 ans, sans compter le temps en amont pour construire le circuit (1 an), + le démantèlement et la construction du 3ème parc (3 ans en espérant qu'il ne soit pas déplacé), ça repousse celui-ci au minimum à 2023. Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 287560

D'un point de vue pratique maintenant, je n'apprécie pas du tout sa proximité avec le Centre Urbain et les Hotels Disney, nottament pour les nuisances sonores. Mais bon j'imagine que ça sera étudié.

Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Matttthieu

Matttthieu

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 21:54

Je serais tente de dire ca ne m'etonne pas que cette idee soit retenu... Je suis tout a fait pour sur le fond de ce projet, mais la forme qu'elle prend, totalement contre...

Trop pres des hotels, du Centre Urbain, de tout...

J'avais espere autre chose que ca....
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 21:56

Le but étant de faire des retombées hôtelières (c'est le gagne pain de Disney) et de faire consommer les gens au Disney Village (et non dans les parcs). Ils espèrent que ça booste la croissance. L'investissement de Disney ne serait pas aussi honéreux que ça.
Mais bon. Je suis sceptique. La F1 ça n'a rien à voir avec Disney. Pour moi c'est un peu la mort du troisième parc.
Et quand je pense que Indiana Jones c'était du provisoir pour 2 ans, je pense que on va se coltiner cette verrue un bon bout de temps.
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 22:04

On peut dire adieu au 3éme parc, au parc aquatique et de nouveaux hotels à proximités. Construire un circuit pour le déplacé 10 ans aprés autant le construire à son emplacement final tout de suite. Le seul point positif c'est pour le 3éme parc, le parking sera déja construit. Very Happy
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 22:06

maintenant, j'attend le communiqué officiel, car qui va payer les travaux? si imagineering s'en mele ca va couter bonbon, de plus pour que ca soit construit il faut qu'ils prennent en compte le nuissance sonore et qu'ils aient un permis de construire délivré par les mairie qui gueule deja parce que wishes faisait trop de bruit...
et surtout qu'ils construisent des hotels supplementaire parce que ceux de disney ils sont deja plein à 98%, la gare rer et sncf elle sature, le trafic du rer A explose et il sera incapable de prendre en charge les passagers qui viendront de paris pour voir les courses.

en gros, il va ce poser un probleme d'infrastructure qui vont etre sursaturé.

pour le 3eme park il y a un autre endroit ou il pourait etre implanté, faudrait juste déplacer un autre truc...
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 22:13

Bien entendu, de nouveaux hotels vont se construir.
Il faut savoir que Disneyland Paris a été l'un des premiers sites à remplir le dossier pour recevoir cette infrastructure.
C'est donc une volonté de Disney d'acceuillir cette installation contrairement a ce que l'on a pu lire.

Ils préfèrent occuper l'espace libre pendant 10 ans que de laisser des champs.
Mais pour moi, l'interieur du cercle Disney doit être réservé à Disney et son divertissement.
Et je suis navrer de voir que ce circuit qui doit ouvrir à l'horizon 2010 n'offrira rien de neuf aux guests venus eux pour Disneyland alors que le resort manque cruellement de tout (attraction, boutiques, resto) dans les parcs.

Autre précision, l'annonce devrait être faite en Juillet lors du grand prix. On a encore du temps à attendre donc.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 22:24

Alors là je tombe des nues!! Shocked
Construire un circuit de F1 à 500m de Magny le Hongre,des hôtels Disney et des hôtels du Val de France et à peine 2km des 2 parcs à thèmes,le tout avec une seule voie d'accès routière,j'hallucine. Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 78713
Pour le coup,j'espère que le permis de construire ne passera pas et que les riverains feront bloc. Mad
Et j'invite les imaginieurs et les dirigeants à aller faire un tour du côté de Nevers Magny Cours le week end du 22 Juin,histoire de leur réveiller les oreilles!

Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Oliwood

Oliwood

Masculin

MessageSujet: Re: Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 22:30

Et moi qui souhaitait vivre à Val d'Europe...Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 287560
Et bien ce sera sans moi parce que même si c'est tout bénéf pour le resort, je n'imagine même pas les personnes qui vivent 356 jours par an près de ce lieu touristique qui deviendra une fois de plus encore plus bruyant! Oh et puis les caravanes, les "bofs", l'alcool, etc... ça s'annonce grandiose! Manque plus qu'un "Pigalle 2" et là on aura vraiment un centre de loisirs pour tous les goûts! Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 477573

Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ? - Page 6 Smdess10

Formule 1 - Grand Prix de France à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant