L'un des membres de ce forum d'entraide aurait-il la possibilité de m'acquérir les deux pins EL sortis le 1er août si par chance ils seraient encore disponibles? - Pin Villains Prince Jean - Pin Olaf Plongée
Je vous remercie d'avance.
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Coucou à tous, Je suis à la recherche de ce pin sorti récemment sur le parc :
Si vous l'avez en vente, contactez moi n'hésitez pas
Tu peux peut-être contacter Misslacus qui avait mis ce message il y a quelque temps sur le sujet du pin ´s trading, mais j'ignore le prix qu'elle en demande, ni si il est encore disponible:
Misslacus a écrit:
bonjour , voilas je ne collectionne pas les pins , mais ma mama m as acheter celui la lors de sa dernière visite au parc . si ca interrese quelqu un envoyer moi un mp
jouer dehors même à plus de 60 en ville
Spoiler:
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
je ne l'ai pas vu quand j'ai fait mon tour complet la semaine dernière. En fait, on m'a demandé ce pin's il y a environs 1 mois mais il n'était déjà plus dispo nulle part.
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
Si je puis me permettre, ton tour n'était pas tout à fait complet à quelques cheveux près . Il semblait manquer au moins assez bizarrement le DISNEYLAND HOTEL, le Thunder Mesa Mercantile et la boutique Constellations dont semblait parler Miss Aurore. Il faut faire attention aussi à ne pas confondre le pin's et la médaille commémorative (qui était encore disponible au DLH, il y a quinze jours) En tous cas, c'est une très bonne idée pour renseigner les dcpistes de publier les photos des tableaux. J'avais eu la même idée lors de la dernière PTN, mais certaines photos étaient tellement floues (artistique, mais floues quand même) que j'y ai renoncé. Sinon, au cas où, j'ai ce pin's SM en trade (si je pense à le mettre dans ma sacoche si peu garni) et je serais présent en principe à la prochaine PTN, même si ma première n'a pas été une franche réussite, mais les "first night" sont rarement des réussites
En effet, Marc la liste est non exhaustive, mais j'ai précisé que s'il n'y avait pas de photo d'une boutique en particulier, c'était parce qu'elle ne présentait pas d'intérêt dans la mesure où seul un ou 2 pins étaient proposés et qu'ils étaient disponibles dans toutes les autres boutiques ou presque (comme ce fut le cas à Constellation ainsi qu'à la roulotte dont j'oublie toujours le nom, en sortie de main street, légerement sur la droite quand on a le chateau en face).
Ceci dit, ce week end, j'ai pu mettre à profit ma propre contribution en demandant gentiment à un ami présent sur le parc d'aller pour moi dans l'une des 2 seules boutiques qui vendait un pins en particulier sans qu'il ait à chercher en vain dans 25 boutiques différentes
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
Au moins, une chose sure, cela a compensé l'usure de tes semelles. Désolé pour ma remarque précédente, j'avais effectivement mal lu ton post en me concentrant plutôt sur les photos. Il manquait aussi l'Emporium, même si il n'est plus vraiment ce qu'il était, concernant le pin's trading. Tu sais aussi probablement que ce n'est pas parce que les pin's sont exposés qu'il y en a beaucoup en stock. Cela m'est arrivé quelquefois de récupérer le pin's qui était en exposition parce que c'était le dernier en stock. C'est même ainsi que j'ai commencé ma collection. J'appelais la roulotte dont tu parles le "cart" jusqu'au 4 Mai dernier où j'ai appris que le cart semblait plutôt se trouver près de la location de poussettes. Du coup, je ne sais plus trop. il y a probablement plusieurs "carts".
jouer dehors même à plus de 60 en ville
Spoiler:
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
je cherche quelqu'un qui voudrai partager les frais de port pour la sortie du pin d'ariel de mardi, je ne compte en prendre qu'un seul. je peux faire une remise en main propre régulièrement sur le parc ou en région parisienne.
pseudo pinpic et tsum tsum: halianna
mon igraal
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Je m'y prends un peu en avant mais je suis à la recherche du pin Raiponce de l'Event Dreams à venir. Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Comme Livia3 c'est peut-être un peu tôt mais vaut mieux tôt que trop tard comme on dit Je cherche une personne qui accepterais de me prendre/vendre le pin du Roi Lion de l'Event Dreams
Ma petite demande concernant les pins de l'Event : je suis intéressée par le rond Alice voir le Jumbo sans vouloir faire ma gourmande, mais bon c'est Raiponce quoi !! . Achat ou trade selon. Merci !!
Dernière édition par Miss Aurore le Jeu 20 Aoû 2015, 22:54, édité 1 fois
Robin's mum
Je serais à l'event mais comme je l'avais dit avant c'est surtout pour en faire au moins un et rencontrer les personnes du forum donc je ne prendrais pas tous les pin's pour moi donc je pourrais en pré-vendre si vous êtes intéressés. Par contre je n'en prendrai pas plus pour vendre après çà ne m'intéresse pas donc je ne ramènerait que ce qui seront commandés.
quelqu'un serait interessé pour partager le set de pin's des "gros" tsum tsum Hong kong, celui où il y a Elsa avec Anna, Pinnochio et Jimminy, Stitch et souillon ainsi que Winnie et porcinet ?
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW