| Entraide pour Pin trading | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Entraide pour Pin trading Lun 24 Nov - 0:39 | |
| Le pins snowglobe avec Kristoff enfant et Sven bébé est un pins qui fait partie de l'event Let it Snow, et lors d'un event pin trading, les pins vendus sont tous des limités. Du coup c'est un limité ^^' Les open sont ceux qui sortent le 27 décembre, Anna et Elsa seules. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Entraide pour Pin trading Lun 24 Nov - 10:45 | |
| Bonjour,
je cherche quelqu'un qui serait intéressé par le pin hiver 2014 avec Anna et Elsa enfant en échange du pin Dreams La Reine des Neiges du 13 décembre (où je ne pourrais pas aller à la sortie, travail oblige). MP-moi si vous êtes intéressés !
Pin Dreams trouvé, ce message n'est plus d'actualité.
Dernière édition par MadEye le Lun 8 Déc - 10:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide pour Pin trading Lun 24 Nov - 13:13 | |
| - Kimii a écrit:
- Le pins snowglobe avec Kristoff enfant et Sven bébé est un pins qui fait partie de l'event Let it Snow, et lors d'un event pin trading, les pins vendus sont tous des limités. Du coup c'est un limité ^^'
Les open sont ceux qui sortent le 27 décembre, Anna et Elsa seules. Merci beaucoup pour les explications , je m'excuse pour mes questions bêtes |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Entraide pour Pin trading Lun 24 Nov - 14:35 | |
| Il n'y a jamais de question bête Zou, c'est normal de s'interroger quand on n'est pas trop habitué aux pins |
|
| |
wooldy631
| Sujet: Re: Entraide pour Pin trading Mer 26 Nov - 18:30 | |
| Bonjour, Je vien de recevoir une commande de pin's du DisneyStore.fr Le pin's est arrivé un peu abimé (au niveau du B de Dublin) Selon-vous ai-je de quoi réclamer une échange ? (faut dire que le dos est un peu abimé aussi) Merci de vos réponses |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Entraide pour Pin trading Mer 26 Nov - 18:40 | |
| Oui je pense que tu peux tenter, envoie une photo du défaut à service@disneystore.fr C'est un open je crois donc il ne devrait pas y avoir de problème pour le remplacer =) |
|
| |
wooldy631
| Sujet: Re: Entraide pour Pin trading Dim 30 Nov - 18:55 | |
| merci de ton aide ils vont m envoyer un autre ! Une petite question Ce pin's vaut quelque chose ? JE crois qu'il y a pas mal de membres sur pin pics qui l'ont sur la liste de 'want' Mais le design a été utilisé à plusieurs fois.... |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Entraide pour Pin trading Lun 1 Déc - 10:06 | |
| - someone a écrit:
- JE suis à la recherche du pin Hivers 2014 trade possible contre un pin de l'event
personne? |
|
| |
mioumiou
| |
| |
someone
| Sujet: Re: Entraide pour Pin trading Lun 1 Déc - 13:17 | |
| - mioumiou a écrit:
- someone: je te proposerais mon trade lorsque j'aurais mon pin's hiver en main
ok j'attends de tes nouvelles alors je me doutais que je n'aurais rien validé avant la vente bien sur mais n'avoir aucune "ouverture" m’inquiétait |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Entraide pour Pin trading Mer 3 Déc - 14:02 | |
| Je vais poster ici, même si à mon avis je suis pas la seule à le vouloir et à avoir demandé de l'aide Mais il va y avoir le Pins Event avec les pin's Frozen (sans rire!?), et il y en a un que j'aimerais avoir à l'échange ou à la vente peu importe, bien que je n'ai quasiment rien à l'échange à part le pin's Dream Alice qui était sortie sur le site Disney Store, c'est le Let it Snow avec Elsa et son chateau en fond. Voilà c'est un peu une bouteille jetée à la mer mais bon... qui ne tente rien n'a rien ! Merci à ceux qui voudront m'aider en tout cas. Me contacter directement par MP, si il y a intéressé. |
|
| |
Ailecmars
| Sujet: Re: Entraide pour Pin trading Mer 3 Déc - 17:18 | |
| Bonjour, Comme beaucoup je lance un appel à l'aide , je suis à la recherche de quelqu'un qui serait sur le parc le 13 décembre et qui pourrait me prendre le pin's Dreams Frozen ... Si quelqu'un peut me rendre ce service, envoyez un message ^^ Merci d'avance ! |
|
| |
*Petite_Clochette*
Âge : 39 Messages : 10 Localisation : Grenoble Inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: Entraide pour Pin trading Jeu 4 Déc - 11:56 | |
| Bonjour,
je suis à la recherche d'une âme généreuse qui pourrait me prendre les pins frozen du 6/12... Je peux aussi proposer du frozen à l'échange si nécessaire car je vais à l'event. Merci de m'envoyer un petit message si vous êtes d'accord pour me dépanner ! Bonne journée
Dernière édition par *Petite_Clochette* le Jeu 4 Déc - 15:34, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Entraide pour Pin trading Jeu 4 Déc - 11:59 | |
| Petit conseil : précise que tu vas à l'Event et que tu auras donc les pins de l'event à l'échange, crois-moi c'est primordial pour que ça intéresse plus de monde éventuellement. |
|
| |
littlemermaid87
Âge : 32 Messages : 2 Localisation : limoges Inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: Entraide pour Pin trading Jeu 4 Déc - 15:26 | |
| bonjour , voila moi je vais au parc le 20/21 décembre je me propose pour vous ramenez des pins si vous pouvez aller au parcs =) normal qu on s entraide entre fans de disney je ne collectionne pas les pins mais si je peux vous aidez |
|
| |
Pharos
| |
| |
Lison
| Sujet: Re: Entraide pour Pin trading Jeu 4 Déc - 20:04 | |
| Petite_Clochette je serai aussi à l'event mais je n'aurai pas de shopping list. Et comme je serai sur le parc samedi matin, si je peux avoir les deux pins hiver LE je suis OK pour les trader avec toi, contre deux de l'Event. PM si intéressée Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861 |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Entraide pour Pin trading Jeu 4 Déc - 20:05 | |
| C'est très gentil de te proposer littlemermaid87, je suis à la recherche d'une personne qui pourrais me prendre le pins "hiver" avec Anna et Elsa enfant qui sors le 6 décembre, ou encore mieux le pins Hans de l'Event mais j'ai moins d'espoir xD Mais en avoir déjà un ce serait super ♥ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
xprincesseArielx
Âge : 32 Messages : 18 Localisation : limoges Inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Entraide pour Pin trading Ven 5 Déc - 8:25 | |
| bonjour , je suis nouvelle ici comme je suis au parc le jour de l event comment on y va ? et comment cela se passe t il ? merci Facebook : Anais vanellope / insta : lovedetoi87 [font=Arial Black]Mon pinpics : xprincessarielx |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Entraide pour Pin trading Ven 5 Déc - 8:28 | |
| - xprincesseArielx a écrit:
- bonjour , je suis nouvelle ici comme je suis au parc le jour de l event comment on y va ? et comment cela se passe t il ? merci
Il fallait téléphoner pour réserver le 18 novembre. L'event est désormais complet. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
xprincesseArielx
Âge : 32 Messages : 18 Localisation : limoges Inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Entraide pour Pin trading Ven 5 Déc - 9:23 | |
| dommage =) mais si vous avez besoin de pin's qui sont en magasin je peux en prendre je vais y aller le 20/21 Facebook : Anais vanellope / insta : lovedetoi87 [font=Arial Black]Mon pinpics : xprincessarielx
Dernière édition par xprincesseArielx le Ven 5 Déc - 17:04, édité 1 fois |
|
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Entraide pour Pin trading Ven 5 Déc - 9:35 | |
| Quelqu'un pour me prendre le pin's hiver svp ? Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
FRozenFan
Âge : 32 Messages : 23 Localisation : Arendelle Inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Entraide pour Pin trading Ven 5 Déc - 11:39 | |
| Bonjour, moi aussi je jette un appel désespéré! je cherche les pins Frozen de demain. c'est pour moi , comme un cadeau d'anniversaire (c'est demain lol) , juste pour une collectionneuse passionnée de FRozen, je rêve de ce pin's depuis que je l'ai vu sur l'affiche.j'ai eu une année très dur et je suis au chomage. je ne peut que l'acheter à prix coutant (voir même ce serait sympa avec la réduc passeport annuel dream si possible!). Je pourrais vous prendre si je peux des pins de janvier. C'est jute pour faire plaisir à la collectionneuse humble que je suis!! pensez mois si vous pouvez!! merci!! |
|
| |
LMVENDEE
| Sujet: Re: Entraide pour Pin trading Ven 5 Déc - 12:31 | |
| Bonjour, Je ne suis pas le seul à faire cette demande mais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me prendre un pin's Frozen : - soit l'hiver ou Olaf qui sortent demain - soit le dreams du samedi 13 décembre. J'aimerais l'offrir à ma copine, collectionneuse aussi, qui est "dégoutée" (rien que ça ) car nous allons sur le Parc lundi, mardi et mercredi prochain, pile entre les 2... Je me disais que ce serait une belle surprise au pied du sapin ! Je suis prêt à envoyer le chèque dès que possible. C'est la première fois que je demande ca à quelqu'un en espérant que ma bouteille à la mer sera réceptionnée. Merci à vous. Laurent |
|
| |
FRozenFan
Âge : 32 Messages : 23 Localisation : Arendelle Inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Entraide pour Pin trading Ven 5 Déc - 16:55 | |
| Je veux pas te donner de faux espoir mais moi aussi j'essaye, d'en avoir un de demain, mais je me fait jeter comme une malpropre car je n'ai rien à leur apporter en retour, c'est dur tout ça pour des pins...
|
|
| |
|