Bonjour, Normalement, je serai sur le parc le 20 juin. Je ne suis pas intéressée par le pin été donc je propose de le prendre et de le trader contre du Cheshire Cat, voire du Alice ou du Frozen. Si quelqu'un est intéressé, me faire proposition par MP.
Bonjour, Normalement, je serai sur le parc le 20 juin. Je ne suis pas intéressée par le pin été donc je propose de le prendre et de le trader contre du Cheshire Cat, voire du Alice ou du Frozen. Si quelqu'un est intéressé, me faire proposition par MP.
Je n'ai rien de tout cela :-(
Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Je demande au cas où : j'ai vu un pin's sur un groupe Facebook, malheureusement le vendeur ne fait que le paiement par paypal. N'ayant pas de compte est-ce que quelqu'un pourrait faire le paiement paypal pour moi et je le rembourse de suite ? Je lui serai éternellement reconnaissante
Je demande au cas où : j'ai vu un pin's sur un groupe Facebook, malheureusement le vendeur ne fait que le paiement par paypal. N'ayant pas de compte est-ce que quelqu'un pourrait faire le paiement paypal pour moi ? (de 20-22€) Je le rembourse de suite évidemment Je lui serai éternellement reconnaissante
Désolée du double post, mais je recherche toujours un sauveur
J'offre des bonbons ou des chocolats
Robin's mum
Et moi je vais encore embêter quelqu'un : Je suis intéressée par le pin's LE Olaf qui sort le 20, si quelqu'un y est ce jour là et aurait la possibilité de me le prendre...
Edit : non c'est bon, je l'ai eu
Sinon je me rajoute à la liste pour les pin's de la PTD
Dernière édition par ClochetteSparrow le Mar 30 Juin 2015 - 22:04, édité 1 fois
Je pointe mon nez par ici, les personnes voulant des : space mountain - olaf - été 2015 avez-vous trouvé votre bonheur ? Je serai sur le parc demain donc si je peux vous rendre service ...
Bonjour il y aurais t il quelqu un qui pourrati me prendre le Scar si il en reste bien sur . Paiement par cheque ainsi que les frais de port .merci d avance . me contacter en mp
Quelqu'un aurait-il la possibilité de me prendre le Villains Sidekicks Gothel de ce Jeudi ? Je ne suis pas sûre de pouvoir être encore derrière mon ordi à 9h, ça va faire juste
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
Pas de soucis halianna, merci quand même Et profites bien à la japan expo !! (J'irai un jour, j'irai )
Up! :
Quelqu'un aurait-il la possibilité de me prendre le Villains Sidekicks Gothel de ce Jeudi ? Je ne suis pas sûre de pouvoir être encore derrière mon ordi à 9h, ça va faire juste
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Je veux bien aider à prendre les open voir les EL encore disponibles samedi. Pour les pin's de la Day, désolée mais ce n'est possible pour moi. J'ai déjà promis à quelqu'un.
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014