Évidemment, je me suis inspirée de sa vf originale (étant donné que je n'ai jamais vu le film en vo) pour essayer de m'adapter au personnage. Sinon, ma vraie voix serait plus celle des "Life's too short".
Je comprends ce que tu veux dire. Ne t'inquiète pas, chacun à le droit d'avoir son opinion et en l’occurrence, je partage la tienne, je l'ai choisis principalement pour sa voix qui me semble convenir à Polochon, après, c'est vrai qu'elle a plus tendance à "lire" qu'à "jouer" >w<
Je me répète mais tu as une voix très particulière qui se prête bien au doublage. Sincèrement, je ne serais pas étonné d'entendre un jour ta voix dans un futur dessin-animé/film d'animation.
Que dire à part continue, continue et continue à faire des reprises !
ハウルの動く城
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
Ma chaine a été récemment supprimé, je viens d'en créer une nouvelle où je vais remettre petit à petit toutes mes anciennes vidéos que j'avais heureusement gardé sur mon ordinateur. Pour ceux que ça intéressent, pour s'abonner ou se ré-abonner, la voilà :
Je viens de découvrir ton topic et j'ai écouté pas mal de tes vidéos. J'apprécie tout particulièrement tes doublages, tu es vraiment dans le bon ton, très douée ! Essaie toujours de voir pour passer des castings, on ne sait jamais, tu pourrais peut-être avoir des surprises!
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart
Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic
Recherche Journal Raiponc Designer
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
J'ai retrouvé mon ancienne chaine youtube ! Du coup, tous les précédents liens ne sont plus accessibles car je les ai mis en privée car tout est dans l'ancienne chaine (ça sert à rien de laisser 2 fois les mêmes vidéos en ligne)
"Des Tonnes d'or pour toi EH Des tonnes d'or pour moi EH Des tonnes d'or pour toi & Moi EH"
Avec mon micro qui a fait ses bêtises xD J'attend avec IMPATIENCE notre prochaine collab
Opératrice/ Animatrice Attraction
- Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015) - Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 - 03 janvier 2016) - It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016) - Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016) - Peter Pan's Flight (de temps en temps)
Reprises Disney & Autres ~ New : Moana / Vaiana [21/11/16]