Voila ma seconde adaptation de chanson de La Reine des Neiges ! Cette chanson est une des nombreuses chansons n'ayant pas été prise pour le film finale. Voila ce que Disney Wiki dit : "La chanson fait partie d'une version antérieure à l'histoire. Elsa était l'héritière, tandis qu'Anna était juste la roue de secours inutile. la chanson a été supprimé parce que les cinéastes ont estimé que la chanson aurait rendu Anna comme Hans." C'est pas faux mais je trouve cette chanson très enjoué, malgré le ton qu'elle y met et malgré ce qu'elle essaie de dire. De plus, certaines répliques sont très drôle x)
C'est une adaptation que j'ai faite moi-même. C'est pas très poétique, je vous l'accorde mais les paroles de base ne le sont pas vraiment alors bon... Bref, j'ai pris beaucoup de plaisir à la chanter et j'espère que vous en prendrez autant à l'écouter ! Enjoy !
Je sais pas si j'irai jusqu'à dire jalouse d'elle mais en gros, c'est ça Et ouais, les paroles sont assez loufoques mais c'est pour ça que j'aime cette chanson xP
Aujourd'hui, je fête mes 500 abonnés ! Wouah, 500, merci beaucoup ! En créant cette chaine, jamais je n'aurai pensé atteindre un chiffre pareil. D'ailleurs, de base, ce n'était même pas pour des fandubs que je l'ai crée, mais pour des AMV, et au final, je n'en ai fait qu'un. Mais bon, je suis heureuse de la tournure des évènements et je ne vous remercierai jamais assez !
C'est pour cette raison qu'aujourd'hui est un grand jour pour moi car c'est la première fois que je me filme en chantant (enfin, c'est la seconde fois, mais la première fois n'a finalement jamais été montré) Bref, voila ma tête ! Et celle de ma soeur, Mitsuki, par la même occasion ! Encore une fois, je vous embête avec du Frozen mais cette fois-ci, je m'attaque à quelque chose de plus dure que du français ou du japonais. Franchement, certaines langues m'ont donné du fil à retordre et pardon d'avoir écorché certains mots.
Pourquoi ces langues là ? Ceux sont, parmi une 40ène que j'ai écouté, mes versions préférés, tant au niveau de la langue comme le japonais, tant au niveau de la voix comme le polonais, tant au niveau des deux comme l'italien. C'est avec un immense plaisir que je vous dévoile cette vidéo et attention, ça risque fort d'être la dernière fois que je montre ma tête alors profitez-en ! Enjoy !
Merci beaucoup ! Et non, tu me l'avais pas dit mais merci x) Il me semble que c'était toi qui l'avais posté dans le sujet des fanarts de Frozen, ou je dis n'importe quoi? En tout cas, dès que je l'ai vu, j'ai flashé *Q*
Ma petite Michiyo ( petite parce que tu es moins agé que moi )
Je voulais te dire que je suis admirative de ton travail, ta réécriture, ta voix surtout . Tu aurais pu incarner le rôle d'Elsa avec brio ! J'aime beaucoup, si un jour je me créer un compte youtube, je m'abonne cash à ta chaîne, tu peux en être assurée .
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Oh, ba je ne pensais pas arriver à faire pleurer mdr
Je pense que si ils l'avaient mis dans le film, ça aurait trop fait comme Raiponce et je trouve que le silence complet, c'est bien aussi ~
Mais c'était bien la fin dans Raiponce. Par contre ce qu'ils auraient dû faire avec Frozen c'est garder les chansons coupées dans le film. We know better avait totalement ca place ( ca sent le manque de temps pour ces scènes). More than just the spare est, à mon avis, aussi bon que "Ce Renouveau". Exellent travail dans les traductions en passant =D
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Foan -> Je te remercie pour ces jolis messages *^* Oui, en effet, la fin de Raiponce est bien mais ça l'aurait pas bien fait de copier cette fin-là pour Frozen, justement. Je suis du même avis que Papy Disney, il y a suffisamment de chansons durant la première partie et même si les Life's too short ou même We know Better (que je vais également chanter soit dit en passant) sont biens, leur remplaçants sont très bien également. Mais une chanson final, chantées par les deux soeurs, ça aurait été génial !