| une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre Lun 6 Jan - 6:25 | |
| Alors après ce merveilleux voyage au pays des poupées nous nous dirigeons tranquillement vers le pavillon des princesses il y a 30 min d' attentes. Moi à mon mari: Dit chéri on y va ? Mon mari: ben sa à l' air d' être long quand même le temps d' attentes . Moi: allez stp en plus tu va voir on va faire une belle rencontre. Et oh joie il accepte d' y aller. Pendant la file bien sur comme la plupart des hommes il râlera par ce que c' est long . Par contre moi je suis super heureuse d' y retourner , je profite des décors puis surtout je me demande si Aurore est là. Car comme c' est ma princesse préféré j' aimerai bien la voire. Si jamais elle n' est pas là comme j' ai déjà vue Cendrillon , je me dit que de rencontrer Belle, Blanche Neige ou Raiponce se serait pas mal. Les décors: A14h30 on arrive enfin en haut de la file d' attente là ou sont les Casts Members c' est Yoan qui s' occupe de nous il me demande si on est déjà venu. Je lui explique que pour moi c' est la deuxième fois et que pour mon mari c' est une première. Yoan me demande qui j' aimerai rencontrer je lui dit que j' aimerai bien voir Aurore mais que si elle est pas là comme j' ai déjà vu Cendrillon Belle, Blanche Neige ou Raiponce feront l' affaire. Il demande à mon mari qui il voudrait voir. Mon Mari: tout sourire ah c' est une princesse qu' on va voir. Je laisse ma femme choisir de tout façon du moment qu' elle est jolie. Et là Yoan et moi on a bien rigolé. Puis Yoan va voir quel princesses il y a et nous dit d' attendre un instant pendant ce temps je dit à mon mari: Ah ben tu vois c' était pas la peine de râler car tu va rencontrer une jolie princesse Mon Mari: oui mais c' est quand même toi la plus jolie ma chérie c' est toi ma princesse. Yoan revient et nous demande de le suivre, par contre il me dit que Aurore vient juste de partir . Moi: c' est pas grave je la verrai une autre fois. Puis il nous place pour attendre et me dit : Je penses que vous allez être quand même contente. Alors quelle princesse allons nous rencontrer. Vous le saurez demain en fin d' aprés midi , passez tous et toutes une bonne soirée gros |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre Mar 7 Jan - 6:54 | |
| Alors s' ayez c' est notre tour et oui je suis toute heureuse c' est une robe jaune que je vois c' est la magnifique Belle je suis super heureuse. Elle a été vraiment adorable la rencontre à durer quelques minutes , elle m' a demander si on passé une bonne journée si c' était avec mon prince charmant que j' était venue et si comme son prince le mien était une bête et puis nous avons aussi beaucoup rit avec Yoan et le photographe déjà le photographe à montrer à mon mari la fonction pour mettre le flash sur l' appareil photo . Puis surtout j' ai expliquer à Belle que la Belle et la Bette était un de mes dessin animé préféré elle a vraiment été touchée. En résumé avec mon mari nous avons passé un super moment . En sortant j' ai remercié Yoan pour sa gentillesse car grâce à lui j' ai vraiment vécu un rêve: Alors après ce moment merveilleux ou j' ai réaliser un de mes rêves , je propose à mon mari d' aller voir si on peut rencontrer Mickey nous nous dirigeons donc vers le théâtre. Alors allons nous réussir à avoir notre photo avec Mickey? La suite demain aprés midi gros |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
lilo26
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre Mar 7 Jan - 13:21 | |
| Merci pour la suite de ton TR Bourriquet Je suis heureux que tu es vu Belle J'espère que tu verras Aurore, un autre coup quand tu ira au pavillon des princesses Bonne année Bourriquet enfait P.S. : Je lis ton TR depuis quelques temps mais c'est la première fois que je le commente (je suis un grand timide). |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
liloo86
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre Mer 8 Jan - 6:25 | |
| Merci Céline en effet c' était vraiment une rencontre magique . Merci Rebelle 1020 bonne année 2014 à toi aussi . Merci Lilo26 , j' ai même était surprise quand il ma dit sa car d' habitude il n' est pas très doué pour exprimer ce qu' il ressend car il est très timide. Merci Disney Paris oui je suis vraiment heureuse de cette rencontre. Merci Peterpan08 bienvenu à toi . Oui j' espère aussi que j' arriverai un jour à rencontrer Aurore. Bonne année 2014 à toi aussi. Merci DarkNana. Merci liloo. Merci Flochinette ah oui quand meme 1h00 je crois que si j' avais eu ce temps moi aussi on ne l' aurai pas fait déja que pour 15 min il ralé alors pour 1h00 j' ose meme pas immaginer. |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre Mer 8 Jan - 6:54 | |
| Alors nous dirigeons donc tranquillement vers le Théâtre, en arrivant je regarde le temps d' attente et là super 15 min nous rentrons donc dans le théâtre. Mon mari pour sa première fois à adorer attendre par rapport au pavillon c' est surement les dessins animés qui l' on aider à ne pas râler. Il était d' ailleurs scotché devant l' écran et c' était dur de le faire avancer Puis vient notre tour et là encore nous avons bien rit Mickey ma fait des bisous et des câlins puis au début ne voulait pas que mon mari soit sur la photo à chaque fois qu' il approchai il le poussé nous avons bien rit mais pour la dernière photos il a quand même accepté que mon chéri prenne la pause avec nous pas contre mon chéri était très impressionné. Sa ma émue. En sortant Mickey ma fait coucou et m' a envoyé un bisous avec la main par contre il n' a pas voulu dire aurevoir à mon chéri. En sortant nous avons bien rit. J' ai demandé à FLO si il était content il m' a dit que oui . En sortant je dit à mon mari qu' avant de revenir dans Fantasyland on pourrai aller faire un tour à ADVENTURLAND et Frontiereland. Nous nous mettons donc en route pour de nouvelles aventures. Passez toutes et tous une très bonne soirée et à demain en fin d' après midi pour la suite. Gros Par contre depuis hier je suis dégoûté , en effet hier après midi à ma formation je met la plupart de mes fiches synthèses sur la table pour pouvoir les lires. Deux jeunes rentre dans notre salle avec leur gobelet de Café , ils chahutent et là bien sur patatras ils renversent leur gobelets de Café sur mes fiches synthèses je peux vous dire que j' ai les boules et que je pleure depuis hier car je vais devoir les refaire en plus j' avais mis beaucoup de temps pour les écrire car j' avais fait des recherches sur Internet pour avoir certaines données. En plus ils ne se sont même pas excuser. Je peux vous dire que mes formatrices et la directrice n' était pas contente non plus. |
|
| |
bourriquet59
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre Mer 8 Jan - 7:19 | |
| Superbes ces suites. Belle est magnifique. Quelle chance de l'avoir rencontrée ! Tu m'as bien fait rire avec tes petites anecdotes. Et puis la photo où vous êtes tous les deux avec Mickey, j'aime beaucoup. Je suis désolée pour toi pour tes fiches de synthèse. Si cela devait m'arriver, je crois que je pleurerais pendant des jours. Courage Bourriquet Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |