1) J'ai un Samsung Galaxy S4. 2)Je n'ai jamais vu un film Disney. 3)Je pratique 6 sports. 4)Mon sac Eastpak est une édition limitée. 5)J'adore le café. 6)Mon chanteur du moment est Stromae. 7)J'ai 5 frères. 8)Mon personnage préféré est Jack Sparrow. 9)Je possède une collection de Nike incroyable ! 10)J'ai vu tous les Pixar.
A vous
Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !
Bah je me suis dit "wow c'est un peu trop recherché pour être faux ça " Je vais galérer maintenant j'ai pas d'idées donc désolé :
1) J'ai tous les mangas Naruto 2) J'ai précommandé la PS4 3) J'ai monté mon ordinateur moi même 4) J'ai 52 pin's Disney 5) J'ai un deuxième compte DCP que je n'utilise plus 6) J'ai 23 vinylmations 7) J'ai un drapeau des Etats-Unis au dessus de mon lit 8 ) Je peux résoudre un Rubik's cube en moins de 5mn 9) J'ai déjà eu une altercation mouvementée avec un CM 10) Je n'ai pas mis d'affirmation correcte
Eeeet félicitations à la disparue de la box A ton tour !
Haha il faudrait que je revienne un jour Eh bien, en plus j'ai dit ça totalement au hasard !
1. Je pratique le spiritisme 2. J'ai pu rencontrer Sutton Foster l'année dernière 3. Je ne suis jamais sortie de France 4. Je compte intégrer une école de comédie musicale après le bac 5. Je déteste Alice au Pays des Merveilles 6. Ma passion est le tricot 7. J'ai 12 chats comme animaux de compagnie 8. Je ne sais pas lire l'heure 9. Ça est mon film préféré 10. Je suis aveugle de l'oeil gauche
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
Dernière édition par Chess' le Ven 29 Nov 2013 - 21:03, édité 1 fois
Oups pardon. Je ne voulais pas vous effrayer retarder!
1/ Je parle couramment Italien 2/ Je suis allergique au lactose 3/ J'ai fabriqué une fausse cheminée pour Noël 4/ Je suis donneur d'organes 5/ Je possède l'intégrale de Futurama 6/ Je n'ai jamais vu le Wild West Show 7/ J'ai été major de promo l'année dernière 8/ Je suis atteint de tétracontakaidophrénie 9/ Je rêve de me faire un tatouage Zelda 10/ J'ai vécu en Belgique
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
1/ Je parle couramment Italien 2/ Je suis allergique au lactose 3/ J'ai fabriqué une fausse cheminée pour Noël 4/ Je suis donneur d'organes 5/ Je possède l'intégrale de Futurama 6/ Je n'ai jamais vu le Wild West Show 7/ J'ai été major de promo l'année dernière 8/ Je suis atteint de tétracontakaidophrénie 9/ Je rêve de me faire un tatouage Zelda 10/ J'ai vécu en Belgique
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney