| (Collection) Irisah's Univers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Sam 30 Aoû - 0:29 | |
| Merci. Quand je l'ai eu finie j'ai pas pu m'empêcher de penser au télétubises MDR! Avec le décors dans les mêmes couleurs et le grand soleil derrière (il pleut jamais chez eux d'ailleurs ) |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Lee75
Âge : 30 Messages : 1543 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 28/08/2014
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Dim 31 Aoû - 15:01 | |
| J'adore les scrapbooking d'Anna! les photos sont superbes, la mise en page nickel! Les couleurs vont bien ensemble aussi! Tu as dû en passer des heures à tt découper!!! Je suis aussi de ton avis: c'est un peu fade de tt faire sur l'ordi! La carte de clochette est tte chou! |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Mar 2 Sep - 12:34 | |
| coucou je suis venue voir tes jolies nouveautés ... alors super idée ton scrapbooking c'est sympa comme tout les photos d'ariel designer sont jolies et romantiques et j'aime beaucoup ta raiponce en robe bleue !! |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Mar 2 Sep - 12:56 | |
| merci tout le monde je planche sur une page singing frozen en ce moment et je bais faire développer les photos d'Ariel designer tantôt (tout à l'heure ) |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Mer 3 Sep - 22:27 | |
| coucou, merci à toutes et tous pour vos gentils compliments Je poste des photos provisoires (prise avec mon gsm) de mes dernières planches: La page de garde de Pocahontas pour accueillir tout de suite après le carnet fairytale et la Litho et, je l'espère, le couple en poupées ! Gros coup de coeur pour moi dans cette collection (avec Cendrillon mais je m'y attendais pour elle ^^) Encore 5 jours à attendre pour les goodies ! Vite facteur! Les couleurs ne sont pas justes, c'est plus bleuté en vrai (je posterai des photos prises avec mon appareil photo où les couleurs sont plus réalistes ^^) Et comme promis des planches de mes singing frozen ^^ Anna et Elsa Et voila et maintenant je travaille sur la belle au bois dormant, la princesse et la grenouille et Cendrillon
Dernière édition par irisah le Jeu 4 Sep - 8:38, édité 1 fois |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Jeu 4 Sep - 8:07 | |
| Coucou,
Je viens de faire toutes les pages de ta collection *-* Tu as de très jolies choses et j'adore tes photos et tes mises en scène c'est vraiment magique *-* Les photos des LE, omg Anna couronnement est splendide <3 Les photos avec les animators Anna voleuse de chaussons j'adore!!!! Et que dire de ton Ariel designer elle est magnifique et avec Eric superbe mise en scène <3 C'est une de mes designers favorite <3 Les photos avec Elsa et ton chat c'est trop chou!! Bravo pour ta collection et vivement d'autres photos ! |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Jeu 4 Sep - 8:37 | |
| Merci Eiki et Chaaa, fidèles lectrices de ma collection Bienvenue Petit Chaton et merci pour ces gentils compliments J'essaie de faire vivre mes poupées du mieux que je peux. Je leur donne donc un caractère ^^ Ariel Designer est pour moi LA révélation de cette collection, avec Belle. Et j'aime beaucoup Jasmine aussi, que je trouve plus réussie que dans la collection Fairytale d'ailleurs ^^ Anna couronnement est effectivement une pure merveille ! j'ai eu la chance de l'avoir sur le DS, lors de la seconde vague quand elle a été remise ne vente à 70€ . Je pense que, une fois la page 13 de poste atteinte, je ferai un post spécial scrapbooking ou les photos seront placées dans l'ordre de l'album pour que vous vous rendiez mieux compte du rendu ^^. C'est une bonne idée? |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Jeu 4 Sep - 8:42 | |
| Oui Irisah fait un poste scrapbooking ! Je suis fan de ce que tu as fait sur Pocahontas, c'est tellement bien découpé, tellement fin et joli, comment fais-tu ? - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Jeu 4 Sep - 8:49 | |
| merciiii J'ai un ingrédient magique : la silhouette camée, mon bijoux ! c'est une machine qui découpe. alors je cherche des photos sur internet qui me plaise, je vais sur photoshop et je travaille dessus pendant un temps relativement variable (2 minutes à 1h30 XD) et quand j'ai isolé tout ce que je veux en noir et mi le fond en blanc, je passe l'image dans le programme reçu avec la cameo, je vectorise et elle me la découpe Parfois c'est simple parce que je trouve ce que je veux en noir sur fond blanc directement comme par exemple le titre pocahontas... (tu tapes "silhouette pocahontas title" sur google image et tu tomberas dessus). Mais pour la belle au bois dormant (que j'ai pas encore fait en entier), je voulais le hibou habillé et les lapins dans les botes. j'ai du prendre une image du film et les isoler... Une fois vectorisé et découpé, je mets en place sur la page et puis je colle (avec une pince à épiler pour les choses très fines comme le soleil de Raiponce ou les lettres fines ^^) C'est marrant à faire Moi qui n'ai aucune patience en général j'adore faire ça. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Jeu 4 Sep - 9:12 | |
| c'est amusant, je n'ai aucune patience moi non plus en général, sauf pour les petits travaux manuels de ce style. Enfin bon, uniquement décopatch et scrap, pas la couture ^^ ça détend et ça vide la tête. Puis j'aime ce qui est créatif et les travaux de composition. Merci à toi qui me donnes envie de m'y remettre - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Leexy-mulan
| |
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Jeu 4 Sep - 9:46 | |
| Arielcat, je suis comme toi, la couture en plus Leexy-mulan, zut alors, j'ai démystifié mes activités ! contente que ça te plaise |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Jeu 4 Sep - 9:56 | |
| Page 13, je réserve un post pour mes scrabooking ! je l'éditerai au fur et à mesure et je posterai un commentaire pour dire quand je l'édite et quel DA est concerné |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Sam 6 Sep - 16:05 | |
| superbe page pour pocahontas! ton appareil qui découpe tt c'est génial! il s'appelle comment? Tes photos des soeurs frozen sont très réussies comme tjs! |
|
| |
irisah
| |
| |
belleariel
| |
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Jeu 11 Sep - 15:03 | |
| Coucou tout le monde, je vous annonce que mon facteur est passé et m'a apporté un colis DS J'ai donc commandé ma suspension Pascale que voici: très fidèle au DA Et dans la famille Fairytale Designer, je demande les carnets et les lithos Et voici tous mes carnets ensembles ^^ S'il est encore en stock le 23 sept., je prendrai surement le carnet Mulan... et petit à petit j'essaierai d'avoir les carnets de la première vague (les Lithos sont déjà retenues ^^) |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Jeu 11 Sep - 15:11 | |
| Pascal est rigolo et les carnets et lithos très jolis bien sur d'ailleurs je n'avais jamais vu celui de Elsa |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Jeu 11 Sep - 18:15 | |
| Merci marieeee. Le Frozen n'est sortit qu'aux US et je l'ai et grâce à une personne du forum qui le revendait ^^ haha, merci Arielcat |
|
| |
|