| (Collection) Irisah's Univers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Ven 8 Aoû - 12:23 | |
| Coucou, petites nouveautés apportée par mon gentil facteur Ma commande Art of Aurora : les suspensions, les lithographies et la tasse Aurore. Je commence par quoi ? Commençons par la tasse. J'ai hésité à la prendre et puis, finalement je ne la regrette pas du tout! Elle est magnifique, gracieuse (alors que je pensais qu'elle ferait lourd) et bien grande! Je vous laisse découvrir ^^ On continue avec les suspensions, raison principale de ma commande ! Dieu qu'elles sont belles! Et plus lourdes que je le pensais ! Mon chat n'ira pas dans le sapin cette année !!!! Et enfin, les lithographies! Achetées en me disant que si je ne les aimais pas je les revendrais. Il n'y en avait qu'une qui me plaisait sur le DS . Finalement, elles donnent 1000 fois mieux que sur le site ! Il n'y en que une que je n'aime pas (celle qui a le même design que je pins, mais faisant partie de l'ensemble, je la garde quand même Je ne me résigne pas à disloquer mon set... ^^ Désolée pour les photos, j'ai mi mon pseudo afin que des personnes mal intentionnées ne les utilisent pas pour les reproduire ^^ (vu que nos photos sont en libre accès sur google...) De celle que j'aime le moins à celle que j'aime le plus, ça donne ça : PS: pour ceux qui seraient en attente, je met en spoil les 2 litho surprises comme ça je ne vous gâche pas votre plaisir quand vous les recevrez. Mais si vous voulez savoir, vous pouvez toujours regarder ^^ (tout le monde est content) n° 5 n°4:love1: n°3:love1: - Spoiler:
n°2:love1: - Spoiler:
n°1 |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Ven 8 Aoû - 13:12 | |
| Très belle commande, tout me plait, surtout les suspensions Elles sont très bien faites, très bien détaillées Surtout Maléfique ! Le visage d'Aurore a l'air mieux en vrai que sur la photo promo (mais je trouve que les yeux sont bizarres). Les 3 fées sont adorables. Les lithos sont chouettes et pareil que toi la première me plait moins que les autres.. Moi j'ai pris seulement la boite à bijoux |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Ven 8 Aoû - 13:19 | |
| Merci marieeee Les yeux d'Aurore sont effectivement bizarre... Je pense que c'est parce qu'ils sont tout bleu, y a pas le blanc de l'oeil... J'ai hésité à prendre la boite mais je me suis dis que je ne l'utiliserais pas alors... Enfin, je devrais encore prendre le snow pour être fidèle à moi même, mais comme je n'aime pas les bulles d'air, je n'ose pas la commander XD (je peux pas la choisir....) Elle rend bien la boite à bijoux ? |
|
| |
Leexy-mulan
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Ven 8 Aoû - 13:35 | |
| Le snow a l'air superbe .... en plus il fait de la musique je crois ? Mais tu le reçois avec une bulle ça pose problème ... Oui, Aurore il lui manque le blanc des yeux lol et le noir aussi pour la pupille. Ceux de Maléfique sont jaunes donc ce n'est pas grave La boite à bijoux je vais la chercher ce soir à la poste mais d'après les photos d'autres membres elle a l'air vraiment belle, et je vais m'en servir |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Ven 8 Aoû - 13:39 | |
| Merci leexy-mulan ^^ La tasse vaut le coup tu commande sur le DS fr ou uk? marieeee, oui la boule joue la musique "once upon a dream" pour les bulles, j'hésite surtout que ceux qui l'ont acheté sur le forum ont posté leurs photos et n'ont pas bulle XD, mais je suis quasi sure que si je l'achète y'en aura une... Félicitation pour ta boite, j'espère qu'elle plaira |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Ven 8 Aoû - 13:45 | |
| Belle commande !!! Je t'envie les suspensions, celles de Maléfique et des fées sont superbes - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Ven 8 Aoû - 13:53 | |
| Merci à vous deux Arielcat, la suspension maléfique est celle que je voulais le moins et celle que j'apprécie le plus! C'est la mieux réalisée! J'aime aussi beaucoup les fées mais j'ai toujours peur de casser les baguettes magiques XD Je regrette juste les yeux d'Aurore... elle a un regard livide. Pour le reste elle est superbe aussi |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Ven 8 Aoû - 13:57 | |
| Très jolie commande et très jolies photos ! Merci pour le partage Comment as tu fait pour prendre d'aussi jolies photos des lithographies ? Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
irisah
| |
| |
Leexy-mulan
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Ven 8 Aoû - 15:33 | |
| - irisah a écrit:
- merci ^^
Je les ai numérisées en 1600 dpi C'est pour cela qu'on les voit si bien alors merci en tout cas j'ai quasiment le même classement que toi sauf que pour ma part je préfère la 5eme à la 4ème ! ^^ Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Ven 8 Aoû - 16:29 | |
| vraiment sublimes tes acquisitions irisah!!!! je me serais bien prises les litho et le mug mais ce n'est pas raisonnable |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Ven 8 Aoû - 19:16 | |
| leexy-mulan, je te comprend. Moi j'ai pris la tasse et les litho parce que je ne voulais pas uniquement commander les suspensions. mais moi c'est sur le DS uk alors j'ai d'office des fdp... ^^ camillepharma, merci ^^ |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Ven 8 Aoû - 22:17 | |
| Je viens de rattraper mon,retard que de belles chose les classique,singing et Le frozen ,animator sont sublimes la raiponce du Park est une merveille je suis pas très pins mais ils sont très jolie ,j' adore celui de tiana. la mise en scène de Olaf est trop drôle .
que dire du mug art of Aurora et la lithographie et les suspension a part qu'ils sont sublimes je pense craque pour les lithographie et les mugs.
et le journal Ariel et Eric est vraiment magnifique. ton tshirt maléfique aussi d' ailleurs et ton chat est mignon comme tout |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
irisah
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Mer 13 Aoû - 15:55 | |
| Je viens de découvrir ton topic. Quelle belle collection!!! Tes LE sont superbes, les Annas sublimes: le visage est super détaillé et les tenues sont de vraies petites merveilles. Ariel et Eric aussi sont Avec la belle et la bête c'est un de mes couples préférés!!! ça m'aide à patienter car mon couple Ariel et Eric devrait pas tarder à arriver chez moi grâce à une annonce sur ebay!!!Je trépigne d'impatience!!! J'espère trouver bientôt la Belle et la Bête! Tes photos sont très réussies! tu devrais participer au topic sur les photos d'animators! si c'est le cas désolée ms ça fait pas longtemps que je suis ce sujet! Je te piquerai bien ta tasse Aurore!!! Les lithos sont belles aussi!!! elles viennent de quel DS? En France ont-elles été en vente? Je comprends que tu ne veux pas séparer les lithos! Hier j'ai reçu les litho des fairytale de l'an dernier et je pensais ne garder que celles de la Belle et Ariel et finalement qd on les a ds les mains on change complètement d'avis! |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Mer 13 Aoû - 16:05 | |
| merci belleariel ça fait plaisir de te lire ^^ Félicitation pour ton couple Ariel et Eric, tu va voir, il est à tomber! Merci pour le compliment je ne suis pas sur le post animator's parce que je n'en ai que deux et ce ne sont pas mes poupées préférées... juste les frozen et raiponce. je suis plutôt LE, classiques et singings ^^ Tout ce que j'achète sur le DS vient généralement du DS uk (je suis belge XD) . elles étaient aussi sur le DS fr parce que à la base je voulais les carnets et ne les voyant pas sur le DS uk, j'ai été sur le fr mais ils ne les avaient pas non plus (exclu US visiblement...). par contre, il avaient aussi les lithos ^^ Oui quand on a sous les yeux, c'est tout à fait différent ! |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: (Collection) Irisah's Univers Mer 13 Aoû - 16:47 | |
| Coucou, j'ai décidé de me mettre au scrapbooking et quel meilleur sujet pour accrocher que Disney? aucun ^^ Donc j'ai commencé les page de garde des différentes section (par DA) La belle au bois dormant et Aladdin sont en cours, mais j'ai déjà fini la petite sirène et Raiponce ^^ Ainsi, voici la petite sirène - le titre de plus près ^^:
Et Raiponce j'ai mis avec et sans flash parce que pour les couleurs c'est les photos avec flash, mais ça ne rend pas bien le soleil... XD - photos sans flash, soleil en détails et titre ^^:
|
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
irisah
| |
| |
Leexy-mulan