Honte à moi, je crois que je ne suis jamais passée sur ton topic de collection !!
je vais me rattraper de ce pas
Alors commençons par le commencement
tes snowglobes:Tu en as beaucoup
J'adore celui d'Ariel avec Sébastien, je trouve qu'elle a un très beau visage et ses cheveux ont un mouvement qui rappel bien la fluidité de l'eau, les détails des algues et coraux sont un réel plus je trouve!
J'aime bien celui des Aristochats, on voit les 3 chatons et c'est plutôt rare d'avoir un produit dérivé de ce DA autre que Marie
oui je sais me direz vous, mais je trouve que Duchesse pourrait être plus exploitée! bref...
Celui de Maléfique et une pure merveille, le Dragon est finement détaillé, et Maléfique a son fidèle corbeau!
Celui de Raiponce aussi est vraiment très jolie
Tes figurines:Je fonds devant ton horloge crocodile de Peter Pan, elle est en 2 morceaux si je vois bien?
J'aime beaucoup tes figurines princesses surtout celles de Tiana et Jasmine, pour une fois qu'elle est en robe dans les tons violet-bleu ^^
Tes pin's:celui de Tiana est vraiment très beau, personnellement je ne collectionne pas les pin's mais à force d'en voir dans les collections de chacun ça me donne envie!
Stitch en vahiné est génial
J'aime bien celui d'Aladdin et de Jasmine ainsi que celui d'Eric et Ariel
Et le meilleur Mushu!!!
Tes peluches:Louiiiiiiissss je craque là! je l'avais acheté au Disney Store d’Édimbourg pour ma grande sœur et j'ai vraiment regretté de ne pas me l'avoir pris pour moi aussi...
Pégase bébé est trop choupinou et je t'envie trop Sven
Olaf est trop mignon et tes pascal sont trop craquants
Tes suspensions:J'ai toujours résisté et je n'ai jamais cédé à l'achat des suspensions mais je dois avouer que Belle et Raiponce sont vraiment très jolies ^^
Le coffret spécial Belle au bois dormant est magnifique, les 3 fées olalala
Tes animator's:aghhhh tu as trop de chance d'avoir Kristoff en animator je le cherche depuis quelques temps celui maintenant!!!
Elsa par contre, je ne sais pas pourquoi mais je suis moins fan... je la trouve moins ressemblante qu'Anna et Kristoff ^^
Livres:Tu crois que tu pourrais me faire plus de photos de ton livre
Disney les Chefs d'oeuvre?
Car il m'intrigue je dois dire et vraiment la couverture est super classe!! De quoi parle t-il?
Le carnet Fairytale d'Ariel et Eric est vraiment beau, je regrette de ne pas avoir pris celui de la belle et la bête moi XD
Tes poupées limités:Le couple Ariel et Eric est une pure merveille, ton Ariel a un regard très doux...
Tout comme ta LE qui en plus a des cheveux wow magnifique! J'adore Ariel mais je ne collectionne pas grand chose sur elle (faut faire des choix)
Et la, je vois que tu as Anna Couronnement mais je saute comme une puce
tu l'as eut a sa sortie?
J'ai vraiment été bête j'aurais du la prendre, mais pas peur de ne pas aimer le personnage je ne l'ai pas fait, du coup j'ai 3 LE sur 4 de la reine des neiges et au final je crois que je préfère Anna couronnement à Anna snow gear!
Poupées classic et singing: Raiponce a un beau visage, mais ce que je trouve dommage c'est que toutes les poupées à l’effigie de Raiponce ne lui ressemble pas vraiment comparé à Jasmine par exemple etc
Je t'envie (hé ben je t'en envie des choses XD) tes classic Anna et Elsa, moi j'ai eut peu Hans et Kristoff, il me manque maintenant les 2 sœurs pour avoir la collection ^^
Je trouve que les classics de la Reine des Neiges sont vraiment ressemblantes et c'est pour ça que j'a craqué je dois avouer
La singing Elsa est vraiment très jolie, la seule chose qui me chiffonne sont ses mains transparents bleues
J'hésite à me les acheter aussi XD (mais ma liste est déjà trooooooooooop longue)
Lithographies:Celles de pocahontas sont géniales!! Percy est vraiment trop délirant dans cette scène
Les art d'Aurora sont vraiment trop mignonnes, j'adore celles où elle dort en noir et blanc et l'autre dans les tons roses ainsi que celles où elle est dans l'herbe
Présentations:Tes présentations scrap sont géniales, tu as déjà les ombres où tu les découpes toi même?