| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 15:54 | |
| - MadEye a écrit:
- Merci ^^
velocerator > C'est bizarre que tu parles de lingot d'or, alors que tu disais bien que non déboxée, cette poupée pourrait se revendre trois fois son prix... Je me fiche de la valeur pécuniaire de ses poupées, mais je n'ai pas envie qu'elles s'abîment, ce sont de beaux objets qui méritent notre attention (surtout qu'étant limitées, je ne pourrais pas en racheter d'autres pour les remplacer). C'était de l'humour ne le prend pas mal Je sais que ce sont de belles poupées et je suis d'ailleurs fier de les avoir toutes les deux et sa me ferait chier également qu'elles s'abîment "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 16:24 | |
| Et voilà les soeurettes en place dans la chambre (avec Tigrou et Rémi, oui oui )! Mon conjoint ne l'a pas trop vu d'un mauvais œil. J'ai eu un gros soucis d'organisation... les LE devaient aller au dessus de ma cuisine, mais il manque quelques cm.... Donc Merida va rester seule dans le salon pour le moment. Par contre gros soucis avec la voiture, j'espère ne pas devoir en revendre une... Si j'avais su avant, je n'aurais peut être pas pris les deux. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 16:38 | |
| Au passage notez que la bannière "Temporairement indisponible" vient d'être ajouter aux deux LE sur le site Disney Store Elles ne doivent pas être en rupture de stock et reviendrons après la modification du prix. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 16:44 | |
| Pour l'histoire des cartons je ne vous comprends pas trop, vous vous rendez pas compte, mettre un double carton sur une boîte qui en possède déjà un, mais ou est le sens écologique dans cette démarche. De plus je pense qu'à l'approche des fêtes un carton qui a les personnages de Disney dessiné risque plus de se faire volé. Je commande régulièrement du matériel informatique, et ils arrivent souvent avec leur emballage d'origine à la vue de tous. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Yoyan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 16:54 | |
| - MeganeBel a écrit:
- Pour l'histoire des cartons je ne vous comprends pas trop, vous vous rendez pas compte, mettre un double carton sur une boîte qui en possède déjà un, mais ou est le sens écologique dans cette démarche.
De plus je pense qu'à l'approche des fêtes un carton qui a les personnages de Disney dessiné risque plus de se faire volé. Je commande régulièrement du matériel informatique, et ils arrivent souvent avec leur emballage d'origine à la vue de tous. Je suis totalement d'accord avec ton point de vue. Seulement, nos paquets Disney sont traités comme n'importe quel autre colis. C'est un peu pour ça qu'on préfère avoir de la protection. Déjà qu'avec on a pas mal de problème avec le plastique vitrine abîmé. |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 17:06 | |
| - yoyan a écrit:
- MeganeBel a écrit:
Pour l'histoire des cartons je ne vous comprends pas trop, vous vous rendez pas compte, mettre un double carton sur une boîte qui en possède déjà un, mais ou est le sens écologique dans cette démarche. De plus je pense qu'à l'approche des fêtes un carton qui a les personnages de Disney dessiné risque plus de se faire volé. Je commande régulièrement du matériel informatique, et ils arrivent souvent avec leur emballage d'origine à la vue de tous.
Je suis totalement d'accord avec ton point de vue. Seulement, nos paquets Disney sont traités comme n'importe quel autre colis. C'est un peu pour ça qu'on préfère avoir de la protection. Déjà qu'avec on a pas mal de problème avec le plastique vitrine abîmé. Je suis d'accord pour l"Ecologie a 100% mais on paie un service censer être égaux et identique a chaque commande... de plus sur le seul carton présent il est noté en gros "edition LIMITEE" 1 sur 2500... c'est pas top ...
Dernière édition par sally's le Sam 23 Nov 2013 - 17:12, édité 1 fois |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 17:10 | |
| Non mais cette excuse ne rentre en compte que si le DS se souciait de ça, or faut pas se leurrer, c'est pas le cas! C'est soit par manque de cartons, soit par économie, rien de plus. Et puis, moi je trouve ça normal de vouloir un double carton, quand on achète quelque chose, autant que ce soit bien protégé, et le double carton garantie une meilleure protection, grâce au papier bulle qu'il y a à l'intérieur. Alors ok, c'est pas forcément écologique, mais quand on met les sous dans un produit, franchement, on pense plus au bon état du produit qu'a ça je trouve... On commande pas en se disant "oh j'espère que ça sera écologique", mais plutôt en se disant "oh, j'espère que ce que j'ai acheté sera en bon état!". |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 17:24 | |
| Un seul carton ne me gêne pas. C'est le fait que ce que contient le carton soit indiqué de manière bien visible dessus, qui pose problème ! Un simple carton neutre, bien rigide et recyclé aurait été parfait.
Écrire que dans ce carton il y a une poupée en édition limitée, avec le nombre "12 sur 1000" (ou autre) en évidence, c'est titiller les envies de vol de certains (qui n'ont souvent pas besoin de ça). |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 17:35 | |
| Après toute une matinée à faire des aller-retour à la Poste (que de péripéties), j'ai enfin récupéré la belle Anna dont je suis très satisfaite, photos! La dernière est de très mauvaise qualité, j'ai manqué de temps pour les photographier et la luminosité était faible. *Un grand merci à mon chéri pour tout ce qu'il a fait pour moi à l'occasion de cette sortie poupées * |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 23 Nov 2013 - 17:53 | |
| kouette : je suis peinée de voir que tu as des soucis avec la LE elsa ...
c'est pas possible de faire des emballages aussi peu soigné ! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |