| High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Magicflo
Âge : 37 Messages : 282 Localisation : Montevrain Inscription : 02/04/2008
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
[Inactif]
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jucial
Âge : 30 Messages : 108 Localisation : France,Picadie,Oise Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Jeu 3 Avr 2008 - 19:35 | |
| - ASGGBASK a écrit:
- Selon la Rouquine que nous remercions pour ses bonnes infos, retour début Avril de HSM nous le souhaitons sous sa version 2. Il est peut être temps de parler de nos attentes et pourquoi pas des premières rumeurs sur cette nouvelle saison 2008.
Ah oui,il y avait une parade sur ça en Amérique mais alors,sa va passer ausi en France! Je suis tombée amoureux de TILT! |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Jeu 3 Avr 2008 - 19:36 | |
| - Jucial a écrit:
- ASGGBASK a écrit:
- Selon la Rouquine que nous remercions pour ses bonnes infos, retour début Avril de HSM nous le souhaitons sous sa version 2. Il est peut être temps de parler de nos attentes et pourquoi pas des premières rumeurs sur cette nouvelle saison 2008.
Ah oui,il y avait une parade sur ça en Amérique mais alors,sa va passer ausi en France! lit le topic, t'aura ta reponse.... |
|
| |
Pluto
Messages : 628 Localisation : Vincennes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Ven 4 Avr 2008 - 13:18 | |
| je viens de voir des videos du show de California sur Youtube. Pas bcp de changements par rapport au 1er HSM niveau choré. Et pour "You are the music in me" je trouve ça super statique... Par contre me demande si c'est le language des signes réél qu'ils font. Parce que ce serait une trouvaille. En tous cas j'ai hête de voir ce que ca va donner sur DLRP!! Merci pr ta video Pluto Edit: ca gâche un peu pour ceux qui veulent garder la surprise mais pour ceux qui comme moi ne peuvent pas attendre voici la version de Californie: Part1: https://www.youtube.com/watch?v=drMFo5MZwVw&feature=related Part2: https://www.youtube.com/watch?v=YlLyfsouiiw&feature=related "Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book" |
|
| |
Pluto
| |
| |
Emmanuelle
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : essonne Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Dim 6 Avr 2008 - 11:01 | |
| Franchement j'ai eté un peu deçu hier pas du show biensur puisque je n'ai rien vu, la presse et les VIP etaient au milieu et les autre sur les cotés et comme je suis petite et que les gens devant moi etaient grands bah j'ai rien pu voir je suis trop triste vivement que j'y retourne pour voir ça. http://indonanou.skyblog.com Nouvelle lubi aller à Disney World |
|
| |
magnyseb
| Sujet: grrr Dim 6 Avr 2008 - 11:35 | |
| Faut reduire la taille des photos là, merci! Questions: quand revient HSM 1??? cette version est nulle. |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Dim 6 Avr 2008 - 11:42 | |
| - magnyseb a écrit:
- Faut reduire la taille des photos là, merci!
Questions: quand revient HSM 1??? cette version est nulle. Ben jamais je suppose lol. Du moins pas cet été. Et puis, lété prochain, il y aura surement mixte avec le troisième volet de la saga, donc, revoir le show tel qu'on l'a eu l'été dernier me semble peu probable https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Dim 6 Avr 2008 - 11:44 | |
| HSM1 revient le 12 avril, donc samedi prochain, tous les jours à 12H40 et 13H40 me semble-t-il ! " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Pluto
| |
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Dim 6 Avr 2008 - 11:49 | |
| Tres tres decu par le show...Comme beaucoup de monde hier !
D'abord le son était vraiment pourri car il ne sortait que par les petites enceintes du char (mais comme l'a dit Dash cela peut s'expliquer par la captation du show effectuée hier).
Mais si il n'y avait que cela !
Tout est semblable au premier : mêmes costumes, même histoire, mêmes dialogues...
Le char, lui, semble abandonné : Il est tres vide ! Le panier de Basket bien qu'unitilisé est toujours présent et il n'y a aucun decors annexes si on ne compte pas les cubes !
Niveau accessoires, ça s'arrete à 3 casseroles et 2 parasols !
Conclusion : Meme si hier nous n'avions pas les meilleures conditions pour apprecier le spectacle il reste quand même creux et ennuyeux sauf l'entrée qui est pas mal !
En revanche niveau choré c'est assez dynamique mais cela n suffit malheuresement pas à ratrapper le reste !
Honnetement un guest qui voit le premier et le 2eme dans une même journée ne fera la difference qu'au niveau des chansons... Et encore ! |
|
| |
Emmanuelle
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : essonne Inscription : 03/09/2007
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
william°O°
| |
| |
~boreal~
Âge : 42 Messages : 595 Localisation : 92 Inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Dim 6 Avr 2008 - 18:49 | |
| - Fantilectric a écrit:
- J'ai toujours cru qu'il n'y aurait qu'un show du 2. Je trouve ça idiot de faire le 1, et le 2 sur la même journée (surtout si les deux se ressemblent). A ce niveau, je suis un peu déçu, même si j'avais adoré le premier.
Ca paraît beaucoup moins idiot quand on couple ce fait à la disparition de la DCP! Ca ne remplace certes pas une parade mais vu le succès qu'avait eu le show l'année dernière, c'est quand même bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Dim 6 Avr 2008 - 19:10 | |
| Bon alors je l'ai fraichement vu cette aprem' et bon c'est pas térrible! Les performers sont très bons, surtout les danseurs, les chanteurs ça va, mais j'ai été halluciné par le nombre incroyable de playback pendant les refrains. Mais le pire vraiment ce sont les costumes, c'est une catastrophe! Je n'ai aucun souvenir que dans le film les jeunes soient habillés comme des pecnos, et ça me dépasse un peu.
Bon à part ça, vu que le film High school muscial 2 n'est pas une merveille sur le plan sonore, je ne m'attendais à rien, donc je ne suis pas déçu, mais je dirais que ça n'a rien à voir avec le show du 1. Heureuse que Rody soit de retour ^^ |
|
| |
xav60
Âge : 46 Messages : 58 Localisation : chantilly Inscription : 31/03/2008
| |
| |
PtiGuigui
| Sujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) Dim 6 Avr 2008 - 22:33 | |
| Bon alors franchement autant je trouve que la version Américaine rend très bien (tout du moins en vidéos), autant la version française bof bof. Premier point négatif: les costumes qui sont vraiment moches (esérons que l'été ils auront des fringues un peu plus "travaillées" parceque les sweets bleus et jaunes, j'accroche vraiment pas. Ensuite les musiques: Déjà monté un spectacle live sur des musiques dont les voix sont retouchées et remixées, il fallait le faire! Alors evidemment quand on chante en direct, ça rend forcément moins bien. Et puis je trouve ça un peu légers qu'ils ne se contentent que de chanté le refrain pour certaines musiques. Enfin l'interactivité que je trouve vraiment nulle! Tapper sur des casserolles?? ils n'ont pas trouvé mieux franchement?! En conclusion HSM2 est un show bien en dessous d'HSMOT, pas assez fluides, des chorégraphies et des musiques moins entraînantes que le premier, et surtout ce play back des plus kitch. |
|
| |
|