J'y suis allé toute l'après midi j'ai plein de photos, merci de me dire si vous voulez que j'en poste quelques unes car j'en ai posté déjà pas mal, moi ça me dérange pas mais peut être d'autres membres oui. Si ok je fais cela demain. Des préférences ?
J'y suis allé toute l'après midi j'ai plein de photos, merci de me dire si vous voulez que j'en poste quelques unes car j'en ai posté déjà pas mal, moi ça me dérange pas mais peut être d'autres membres oui. Si ok je fais cela demain. Des préférences ?
Pas de chance Asggbask on s'est manqué car j'ai fait aussi un certain nombre de show dans la journée. Sinon pour les photos je suis comme toi, j'en ai tellement que je ne sais pas lesquelles postées mais j'avoue avoir une préference quand même pour les moments de complicités qu'ont les performers entre eux.
Petite nouveauté depuis quelques jours et après pourtant presque 6 semaines de la reprise du Show des petites étoiles délimitant les emplacements ou les guest doivent se situer sont enfin arrivées sur le premier stop. Le char change également légérement de position en se situant désormais entre le passage MOTEUR ACTIONS et ARMAGEDON. Pourquoi pas ...
J'ai pour chouchou Dan et Erwan donc si vous avez des photo je suis preneuse. J'y retourne samedi comment se déroule le show maintenant je le char ne sera plus au meme endroit? Où faut il ce placer pour être face aux danseurs?
Coucou tout le monde ! Je suis nouveau sur le chat ^^ j'ai vu hier le spectacle High School Musical et j'ai adoré ! J'ai vu On tour le matin et du coup j ai aussi regardé School's Out l'après midi tellement j'avais aimé ! J'ai regardé les 3 l' après midi enfin les 6) Est ce que quelqu'un pourrait me dire quels étaient les chanteurs de hier (lundi 11 mai) Merci d'avance !! Il devaient bouilliravec la chaleur qu'il faisant
Dimanche Kenny assurait le rôle d'une des 2 chanteuses et accompagnait Shane, par contre trop de prestation ou alors un mauvais coup de froid ou de clim, Kerry avait la voix totalement cassée surtout quand elle parlait, lors des chansons cela s'entandait beaucoup moins. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. (1ère photo). Bon pour les Fans de Shane, entre 2 shows un ptit coup à boire ça fait pas de mal ... Dan aussi toujours au Top avait soif d'où ce passement de langue ... pour les fans également.
Dernière édition par ASGGBASK le Mer 14 Mai 2008 - 12:39, édité 1 fois
Je suis prenneuse de toute les photos de Dan. Donc la parade ne se passe plus devant rock faut faire face à Armaggedon c'est bien ça? Personne a des photo pour que je vois un peu comment c'est fais. (j'ai un peu l'air debile de pas tous comprendre mais bon lol)
L'été est là à Disneyland Resort Paris! Venez découvrir notre interview de Katy Harris et Françoise Baffioni, les metteurs en scène de High School Musical 2, le nouveau spectacle des Walt Disney Studios, sur Media Magic .
Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
J'ai les 2 shows en vidéos au format MP4 si ça interesse ... filmé par moi-meme ainsi que HSMSO en MP3 enregristré en Live mais de très bonne qualitée !!!!!!!
En tout cas journée mitigée car alternance de grand beau temps et d'averses soutenues.
Sinon pour ceux ne pouvant se rendre sur le parc je mettrai en ligne une vidéo du show HSMOT ce soir ou demain. Comble du bonheur pour certains, elle sera téléchargeable.
Effectivement Samedi, la météo nous a joué de vilain tour, 12h40 second show écourté due a une belle averse, show de 17h15 annulé. Entre deux du beau soleil fort heurement, j'ai fait la connaissance d'Emmanuelle et j'ai donné mes 2 book que j'avais préparé pour Dan et Shane. J'espère qu'il a fait plus beau ce dimanche. Je reviens le week end prochain. Voici quelques photos originales ... avec la pluie :
High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril)