| Discussion générale autour de vos achats Disney Store | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 23 Nov - 11:25 | |
| Je pense qu'on aura droit à de belles photos d'Anna ce weekend Je n'ai toujours pas reçu le mail d'expédition, c'est impressionnant le décalage qu'il peut y avoir entre les commandes, je pense que pour le weekend c'est mort, on est forcé d'attendre lundi en espérant l'avoir, au plus j'attend et au plus j'ai des doutes... |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 23 Nov - 12:11 | |
| courage aux personnes qui n'ont pas reçu leur mail, je sais ce que c'est, à ce jour j'attends toujours la livraison de ma Elsa du 11 novembre je devrais recevoir les deux lundi (Anna & Elsa), c'est sûr que c'est frustrant de voir que tout n'est pas envoyé le même jour pour tous, mais je pense que tout le monde sera livré courant semaine prochaine ^^ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 23 Nov - 12:17 | |
| - Maelly95 a écrit:
EDIT : j'ai vu quelqu'un qui a posté la photo avec les LE "temporairement indisponible" ça veut dire quoi puisque le stock est épuisé, ils vont en reproduire...
ils vont les remettre en stock épuisé à 70€ peut etre? ^^ (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 23 Nov - 12:32 | |
| C'est vrai qu'elles sont très sympa en vrai, et je trouve qu'a elles deux, elles se complètent parfaitement!
Il y a un petit "truc en plus" les 2 ensemble je trouve.
Leur visages sont magnifiques, les tenues juste exceptionnelles, et j'ai beau regarder celles du pack Harrods, je préfère ces versions aux versions "Elsa et son maxi blush" et "Anna et ses bas de contentions".
vraiment je suis comblé, c'est noel en ce moment chez moi lol!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 23 Nov - 12:33 | |
| - clochette29 a écrit:
- merci à tous les trois (lylystaus, livia et chewbette) j'ai plus qu'a faire la conversion, et à le chercher.
Sauf qu'il est limité à 500 exemplaires donc tu ne le retrouveras pas au prix d'achat. - kindlyknight a écrit:
- Finalement, plus vite que prévu, j'ai pu aller chercher ma commande ds mon bureau de poste!
Elles sont sublimes, parfaite a mon gout!! Je ne connais pas encore les persos, mais elles me plaisent deja!
Elles sont magnifiques ! Anna a une frange parfaite ! - Kouette a écrit:
- magnifiques :)je ne regrette pas mon achat ! surtout depuis que disneystore nous rembourse les 20€ !!! lol
Idem, on va plus l'apprécier je pense ! Et avec les quarante euros de récupérer, je pense m'acheter autre chose du coup ! Peut être un t-shirt Frozen de DLP ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 23 Nov - 12:35 | |
| par contre depuis que Snow a dit que sa mère trouvait que Elsa avait une tête de fouine (à cause de son nez je pense) je ne vois plus que ça !! lol (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kendra
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 23 Nov - 12:44 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Finalement, plus vite que prévu, j'ai pu aller chercher ma commande ds mon bureau de poste!
Elles sont sublimes, parfaite a mon gout!! Je ne connais pas encore les persos, mais elles me plaisent deja!
Moi qui pensais me faire à l'idée de ne pas avoir Anna , je la veux maintenant |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 23 Nov - 12:54 | |
| Des photos de près pour vous montrer ces merveilles!! (dsl pour ceux qui n'ont pas reçu leur commandes, j'espère ne pas vous embêter avec mes photos. Je les met en spoiler pour ne déranger personne!) Donc, d'abord Elsa: - Elsa LE:
Et sa soeur, Anna: - Anna LE:
Enfin, les 2 réunies: - Frozen LE:
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 23 Nov - 12:58 | |
| Les poupées vont être remises en stock sur le site après la régularisation du prix ! Génial je vais pouvoir prendre Anna cette fois Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 23 Nov - 13:16 | |
| livia:le portefeuille je l'avais trouvé à 30 euros sur ebay mais le vendeur à augmenté son prix a 40 euros (snif) j'attends qu'il le rebaisse pour le prendre. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 23 Nov - 13:21 | |
| C'est décidé, je vais prendre Elsa aussi .__________. Plus je la vois, plus je la trouve splendide, moi qui était sceptique la première fois que je l'ai vue... Mon Noël sera fantastique, entre le couple Fairytale (mais que je risque de récupérer plus tôt que prévu, circonstances personnelles... ) et les deux LE Frozen... raaaaaaaaaaaaaalala... Il faut pas que je loupe la remise en ligne d'Elsa |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 23 Nov - 13:22 | |
| De retour du DS des Champs. La somme de 20 euros est recréditée directement sur la carte bancaire. Le coupon de 10 euros est valable dans les Disney Store et à Disneyland Paris (validité 1 an).
Les LE Elsa et Anna sont désormais à 70 euros dans la boutique. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 23 Nov - 13:24 | |
| Ah c'est cool si la validité est de 1 an, j'espère qu'on va pouvoir l'utiliser sur les prochaines LE! Je suppose que pour les achats sur le net, il faut attendre au moins jusqu'à Lundi pour espérer avoir une réponse... J'espère avoir bien fait les choses, je pense avoir été clair mais avec le DS, on sait jamais! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|