| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 11/5/2014, 13:58 | |
| Yûki'nzel : Ta Anna est juste magnifique bravo ! Violett : Tu as beaucoup de chance d'avoir vue Tim Burton, Helena Boham Carter et Jonnhy Depp tes cosplay sont superbe J'adore ta Anastasia elylea : Bon début et bon courage pour la suite ta petite fille doit être aux anges Moi j'ai presque fini ma Mérida sa fait plaisir voila une photo ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
Ocey
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 13/5/2014, 08:37 | |
| Coucou tout le monde ! J'ai pu avancé hier sur mon cosplay, j'ai cousu tous les bouts de ma jupe, donc çà y est j'ai une jupe haha. J'ai "juste" à faire toutes les finitions et les broderies (puis j'ai prévu une grande taille, mais peut-être trop grand, donc je vais sans doute devoir l'ajuster). Je suis contente d'avoir bien avancé hier. Sinon, j'ai un changement de programme, je ne pourrais pas aller à la JE le vendredi, donc çà sera mercredi et jeudi jusqu'à 13h/14h pour moi. |
|
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 13/5/2014, 20:25 | |
| Ocey : Les billets étaient en ventr l'année dernière a partir de juillet. Tu peux te les procurer sur internet, par téléphone ou aux guichets de Disneyland ! Par contre pour profiter des réductions du passeport il faut passer par les guichets ou par téléphone (avec des frais de port en plus). MeloCC : Tu approches enfin de la fin de ta Merida ! Bon courage pour tes broderies et pour la suite de ton costume Oswald ! C'est super dommage de rester si peu de temps a la JE (bon au moins c'est pas les jours les plus chers!), profites en au maximum pendant que t'y es !! Page Cosplay : |
|
| |
Oswald
| |
| |
Ocey
| |
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 16/5/2014, 12:38 | |
| Ah ça pour Halloween c'est indiscutable! Le froid est un calvaire.
Mais si c'est bien toi qui fait Elsa couronnement Oswald et si tu comptes y aller avec pour halloween, ta cape traine par terre? Parce qu'à la fin de la soirée elle sera noire et cette substance ne part par même après un pressing. Je ne sais pas si ça l'a fait pour vous les autres mais ça fait des années que j'ai ce problème sur mes costume d'halloween à Disneyland. ça sera bien dommage pour ta tenue Oswald. :'( surtot avec toutes les borderies et le temps que tu y as passé dessus. |
|
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 16/5/2014, 14:16 | |
| - princessaurora a écrit:
Parce qu'à la fin de la soirée elle sera noire et cette substance ne part par même après un pressing. Je ne sais pas si ça l'a fait pour vous les autres mais ça fait des années que j'ai ce problème sur mes costume d'halloween à Disneyland. Je n'ai pas eu ce problème, j'avais fait une jupe un peu "courte" exprès Pour éviter que le bas ne puisse s'user et/ou se salir! Du coup, j'ai refait pareil pour ma Anna, et vive les jupes "pêche aux moules" ^^ Mais effectivement, les chaussons de mon Sulley sont revenus tout crasseux... Oswald : tu peux toujours essayer de trouver un système pour relever temporairement ta cape au moment de la soirée J'espère que chacun avance bien sur ses costumes. Je suis passée sur du "non Disney" alors je ne posterai pas de nouveauté dans l'immédiat, mais le suivant sera à nouveau Disney alors cela ne devrait pas trop tarder tout de même ;-) Bon début de week-end à tous Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 16/5/2014, 15:16 | |
| minouchoups: Bon courage dans tes créations alors! tu sais que tu vas ronger ma curiosité pour savoir ce que c'est après avoir lancé une news pareil!!!!! et tu as raison c'est la seule astuce pour halloween. Trouver un moyen pour que rien ne traine par terre. |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 16/5/2014, 18:00 | |
| Argh alors je n'irais pas avec la tenue d'Elsa s'il y a de si gros risques de salissures.... J'ai avancé dans le costume mais ne suis pas contente du col du tout (en même temps c'est tellement dur de faire un col aussi fin et collant que celui du film quand on a un cou réaliste...) Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Oswald
| |
| |
elylea
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 24/5/2014, 19:16 | |
| Bravo! Elle a l'air de drôlement bien s'amuser sur la photo où elle tourne ^^ Et trop mimies les photos juste à côté de la poupée!
Bon courage si tu décides de faire les jupes Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Oswald
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 26/5/2014, 13:23 | |
| Des nouvelles de mon cosplay ! J'ai fini la jupe, il ne me manque qu'à faire les broderies. J'ai également assembler les morceaux de mon corset, mais visiblement, il a l'air trop grand, il faut que je l'ajuste. Je dois également acheter les baleines. Une fois tout çà fini, go broderie (et faut pas que j'oublie la coiffure de la perruque aussi ^^). J'espère que çà vous plait |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 26/5/2014, 16:43 | |
| elylea, bravo pour tes costumes. Ils sont super ! La robe d'Anna tourne bien, ta fille à l'air de se régaler avec, et je la comprends tellement ^^ Oswald : je t'ai déjà dit ce que je pensais de ton costume <3 Bravo pour ce boulot en tous cas ^^ Tu as fait le gabarit des broderies déjà ? Bon courage à toi Je vous présente une photo de mon cosplay d'Alice, la photo a été retouchée par ma meilleure amie Chat <3 Même si elle n'est plus sur le forum, je l'embrasse bien fort si elle passe par là ^^ |
|
| |
Oswald
| |
| |
princessaurora
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 27/5/2014, 20:05 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- Merci Y'a un petit lapinou au fond aussi ^^
Je kiffe trop le lapinou au fond ! (J'adore les lapins, ils sont tellement mignons!!!!! ) Très joli, félicitation à Chat pour son montage et félicitation à toi pour ton beau cosplay d'Alice! De mon côté j'attends les derniers éléments pour finir ma Raiponce designer! Puis j'ai aussi commencé ma Chibi Moon pour accompagner Minouchoups (je ne mets pas de photos ici c'est hors disney ) Puis après ça j'attaque un nouveau cosplay Disney j'ai hâte!!!!!! Japan Expo approche a grand pas, bon courage à toutes pour la couture ! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Yumimi
| |
| |
miss_loulou49
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 31/5/2014, 17:11 | |
| bonjour à tous , ma fille va faire son anniversaire fin septembre et j'ai penser lui faire la surprise d'inviter 2,3 princesses seulement les costumes sont pas donnés et on a pas trop les moyens d'aller à disneyland pour voir une princesse aléatoire on l'a déjà fait mais là c'est plus jouable avec le papa au chômage alors voila je recherche des âmes généreuses (entre fan disney on peut peu être s'entraider) prêtes à se déplacer pour l'occasion dans le maine et loire pour faire plaisir à deux trois petites louloutes (frais payés et nourriture bien sure) alors si ça vous dis... |
|
| |
|