| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 6 Mai 2014 - 21:04 | |
| Ladylili:Oui ce sont les meetings de printemps. L'année dernière c'était sur le thème du cinéma et cette année le retour en enfance.
Violett: Pas d'autre mot que LA CLASSE!!! oui! A quand Ms Lovett???? |
|
| |
Ocey
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 6 Mai 2014 - 22:02 | |
| Violett : Non mais mon dieu t'as trop la chance !!!! J'adore ces trois personnes. Ensemble ils vont de vraie chef d'œuvre !!!!!! Je t'envie trop
Princessaurora : si Disneyland organise une nouvelle soirée costumé tu nous tiendra au courant ?! J'aimerais beaucoup y aller moi aussi !!! Et toutes vous rencontrer !!! |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| |
| |
Ocey
| |
| |
princessaurora
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
princessaurora
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 8 Mai 2014 - 13:26 | |
| Mais elle avait le billet Halloween (l'année dernière du moins). Les autres années on se faisait refouler à l'entrée si on était costumé sans le billet pour la soirée mais étant donné que tous les principes et les restrictions ont changé l'année dernière, il est possible que l'entrée en costume ait changé aussi. |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 8 Mai 2014 - 13:27 | |
| - princessaurora a écrit:
- à part la soirée Halloween du 31 octobre annuelle, pour l'instant rien de prévu mais pas de problème pour vous tenir au courant. ^^
Merci c'est gentil !! J'étais sur le parc l'après midi d'halloween également, j'ai vu quelques personnes en costumes. J'imagine qu'ils laissent rentrer les costumes "discrets" la journée (par discret j'entends des robes sans crino, après je ne sais pas vraiment ce n'est qu'une supposition..) J'ai pu voir des Raiponce, Alice, Jack Sparrow... J'y étais à 17h mais le temps de faire la queue pour rentrer dans le parc il était facilement 19h... Donc prochaine fois il faut penser à prendre son bracelet pour la soirée dès le matin ! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 8 Mai 2014 - 13:27 | |
| Ah oui peut être. Faut dire que l'année dernière, le costume d'Anna passait plus inaperçu que cette année lol. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Violett
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 8 Mai 2014 - 14:07 | |
| Une fois j'ai réussis à rentrer en costumes avec trois amies dans le parc, c'était en mars, et ils nous ont rien dit alors que c'était plutôt voyant. Sinon, mon nouveau cosplay, d'une Princesse mais pas Disney |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 8 Mai 2014 - 17:09 | |
| - Livia3 a écrit:
- Yûki était rentrée bien avant 17h en tenue il me semble.
J'étais rentrée à midi oui C'est pas dur à m'en souvenir, mon train arrive toujours à cette heure-ci. Et c'est pas faux, si je reviens, je remettrais surement Anna J'aime tellement ce personnage *O* J'espère que vous reviendrez aussi, j'avais fais de jolies rencontres et passé de bons moments. |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 8 Mai 2014 - 20:10 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- J'étais rentrée à midi oui Smile
C'est pas dur à m'en souvenir, mon train arrive toujours à cette heure-ci. Et c'est pas faux, si je reviens, je remettrais surement Anna Smile J'aime tellement ce personnage *O*
J'espère que vous reviendrez aussi, j'avais fais de jolies rencontres et passé de bons moments. Il te va tellement bien en plus!! Si j'ai le courage je viendrai en Elsa mais pour ça il faut réussir a mettre un body chaud dessous... Donc perdre une taille de vêtement ça va être dur ! On verra d'ici là mais vivement! (Bon déjà Japan Expo ! ) Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
minouchoups
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 9 Mai 2014 - 16:18 | |
| Oh J'aimerais bien venir, je ne savais pas que ce bal existait! Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
elylea
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 9 Mai 2014 - 22:41 | |
| Violett, waouh, en effet, quelle chance tu as eue, d'avoir pu rencontrer J.Depp, mais encore plus Tim Burton et H.Bonham Carter, je les adoooore !
LadyLili, très jolie ta nouvelle bannière de signature
Qu'est-ce que j'aimerais être plus proche de DLP pour y aller plus souvent, notamment pour m'arranger pour croiser celles d'entre vous qui seront déguisées pour Halloween
Bon, sinon, de mon côté, je me suis attaquée à la robe d'Anna couronnement pour ma grande (à qui la 1ère "petite souris" a rendu visite il y a quelques jours comme vous pourrez le constater ), eh bien, c'est...... délicat, on va dire ! J'ai encore beaucoup beaucoup de travail dessus, mais je vous donne un bref aperçu (la jupe est loin d'être finie, elle est juste épinglée à son tee-shirt, alors ne regardez pas trop au niveau du ventre ) :
- Spoiler:
Par contre, même avec un bon repassage, je sens que je vais avoir du mal à ce que les pans de la jupe tiennent bien à plat :(Celles qui l'ont faite, vous les avez doublés ou entoilés ou autre pour que ça se "tienne" mieux ? ou pensez-vous qu'avec juste un jupon bien volumineux au-dessous ça va déjà mieux se placer ?
|
|
| |
Maman de princesse
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 10 Mai 2014 - 14:20 | |
| C'est un super début Elylea, je trouve cette robe particulièrement compliquée. Ta puce a l'air ravie.
Ici prochain projet, Zarina, la fée pirate. Enfin j'ai la motivation et que je me décide pour le tissus. |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 10 Mai 2014 - 15:39 | |
| Elyléa, je pense qu'avec un jupon comme ils en vendent chez Tati ça devrait aller ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
et-mumu
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 10 Mai 2014 - 17:41 | |
| J'ai encore vu de superbes costumes, bravo les filles.
L'an dernier pour Halloween, je suis rentrée costumée sur le parc dè 10H du matin. 1er contrôle, il n'a pas voulu me laisser passer, j'ai changé de poste d'entrée et j'ai pu entrer sans aucun soucis. Par sécurité, j'vais de quoi me changer dans un sac à la consigne. |
|
| |
Ocey
| |
| |
Yumimi
| |
| |
Ocey
| |
| |
Yumimi