Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
princessaurora

princessaurora

Féminin

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 21:04

Ladylili:Oui ce sont les meetings de printemps. L'année dernière c'était sur le thème du cinéma et cette année le retour en enfance.

Violett: Pas d'autre mot que LA CLASSE!!! oui! A quand Ms Lovett????
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 22:02

Violett : Non mais mon dieu t'as trop la chance !!!! J'adore ces trois personnes. Ensemble ils vont de vraie chef d'œuvre !!!!!! Je t'envie trop

Princessaurora
: si Disneyland organise une nouvelle soirée costumé tu nous tiendra au courant ?! J'aimerais beaucoup y aller moi aussi !!! Et toutes vous rencontrer !!!
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 23:07

à part la soirée Halloween du 31 octobre annuelle, pour l'instant rien de prévu mais pas de problème pour vous tenir au courant. ^^
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 9:03

Violett !! Oh mon dieuuuu quelle chance tu as eu !  affraid 

Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 1423581570-sans-titre-5
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Ocey

Ocey

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 10:53

On a le droit de ce déguiser à Disneyland le jour d'Halloween ?!
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 10:56

Seulement si tu es inscrite à la soirée du 31 octobre à partir de 20h. Chaque année les billets sont en vente vers août/septembre.
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 11:31

princessaurora a écrit:
Seulement si tu es inscrite à la soirée du 31 octobre à partir de 20h. Chaque année les billets sont en vente vers août/septembre.

Certains ont pu rentrer pendant la journée. Donc pas forcément besoin de participer à la soirée. Même si c'est mieux tant qu'à faire !  Laughing

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 160117100520255372
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 12:52

Livia3: C'est vrai que tu peux rentrer vers 17h ou autre il me semble mais je ne savais pas qu'il n'y avait pas besoin des billets. C'est bon à savoir. merci ^^
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 13:08

Yûki était rentrée bien avant 17h en tenue il me semble.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 160117100520255372
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 13:26

Mais elle avait le billet Halloween (l'année dernière du moins). Les autres années on se faisait refouler à l'entrée si on était costumé sans le billet pour la soirée mais étant donné que tous les principes et les restrictions ont changé l'année dernière, il est possible que l'entrée en costume ait changé aussi.
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 13:27

princessaurora a écrit:
à part la soirée Halloween du 31 octobre annuelle, pour l'instant rien de prévu mais pas de problème pour vous tenir au courant. ^^

Merci c'est gentil !! Very Happy

J'étais sur le parc l'après midi d'halloween également, j'ai vu quelques personnes en costumes.
J'imagine qu'ils laissent rentrer les costumes "discrets" la journée (par discret j'entends des robes sans crino, après je ne sais pas vraiment ce n'est qu'une supposition..) J'ai pu voir des Raiponce, Alice, Jack Sparrow...
J'y étais à 17h mais le temps de faire la queue pour rentrer dans le parc il était facilement 19h... Donc prochaine fois il faut penser à prendre son bracelet pour la soirée dès le matin !

Ma page Facebook Cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 13723910

https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 13:27

Ah oui peut être.  scratch 
Faut dire que l'année dernière, le costume d'Anna passait plus inaperçu que cette année lol.

Violett

Violett

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 14:07

Une fois j'ai réussis à rentrer en costumes avec trois amies dans le parc, c'était en mars, et ils nous ont rien dit alors que c'était plutôt voyant.

Sinon, mon nouveau cosplay, d'une Princesse mais pas Disney Smile

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 2anast10
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 17:09

Livia3 a écrit:
Yûki était rentrée bien avant 17h en tenue il me semble.

J'étais rentrée à midi oui Smile
C'est pas dur à m'en souvenir, mon train arrive toujours à cette heure-ci.
Et c'est pas faux, si je reviens, je remettrais surement Anna Smile J'aime tellement ce personnage *O*

J'espère que vous reviendrez aussi, j'avais fais de jolies rencontres et passé de bons moments.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Sans_t10
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 20:10

Yûki'nzel a écrit:
J'étais rentrée à midi oui Smile
C'est pas dur à m'en souvenir, mon train arrive toujours à cette heure-ci.
Et c'est pas faux, si je reviens, je remettrais surement Anna Smile J'aime tellement ce personnage *O*

J'espère que vous reviendrez aussi, j'avais fais de jolies rencontres et passé de bons moments.

Il te va tellement bien en plus!!

Si j'ai le courage je viendrai en Elsa mais pour ça il faut réussir a mettre un body chaud dessous... Donc perdre une taille de vêtement Langue  scratch  ça va être dur !

On verra d'ici là mais vivement! (Bon déjà Japan Expo !  cheers )

Ma page Facebook Cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 13723910

https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
minouchoups

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 15:28

Je pense également revenir pour Halloween cette année...
Et j'espère y voir ou revoir plein de jolis costumes!

Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 16:18

Oh J'aimerais bien venir, je ne savais pas que ce bal existait!

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
elylea

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 22:41

Violett, waouh, en effet, quelle chance tu as eue, d'avoir pu rencontrer J.Depp, mais encore plus Tim Burton et H.Bonham Carter, je les adoooore !  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 425715 

LadyLili, très jolie ta nouvelle bannière de signature  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 795199 

Qu'est-ce que j'aimerais être plus proche de DLP pour y aller plus souvent, notamment pour m'arranger pour croiser celles d'entre vous qui seront déguisées pour Halloween  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 287560 

Bon, sinon, de mon côté, je me suis attaquée à la robe d'Anna couronnement pour ma grande (à qui la 1ère "petite souris" a rendu visite il y a quelques jours comme vous pourrez le constater  Laughing ), eh bien, c'est...... délicat, on va dire !  pale 
J'ai encore beaucoup beaucoup de travail dessus, mais je vous donne un bref aperçu (la jupe est loin d'être finie, elle est juste épinglée à son tee-shirt, alors ne regardez pas trop au niveau du ventre  Razz ) :
Spoiler:

Par contre, même avec un bon repassage, je sens que je vais avoir du mal à ce que les pans de la jupe tiennent bien à plat :(Celles qui l'ont faite, vous les avez doublés ou entoilés ou autre pour que ça se "tienne" mieux ? ou pensez-vous qu'avec juste un jupon bien volumineux au-dessous ça va déjà mieux se placer ? scratch 

Maman de princesse

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 14:20

C'est un super début Elylea, je trouve cette robe particulièrement compliquée. Ta puce a l'air ravie.

Ici prochain projet, Zarina, la fée pirate. Enfin j'ai la motivation et que je me décide pour le tissus.
*Angélique*

*Angélique*

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 15:39

Elyléa, je pense qu'avec un jupon comme ils en vendent chez Tati ça devrait aller !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
et-mumu

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 17:41

J'ai encore vu de superbes costumes, bravo les filles.

L'an dernier pour Halloween, je suis rentrée costumée sur le parc dè 10H du matin. 1er contrôle, il n'a pas voulu me laisser passer, j'ai changé de poste d'entrée et j'ai pu entrer sans aucun soucis. Par sécurité, j'vais de quoi me changer dans un sac à la consigne.
Ocey

Ocey

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 22:56

Ou sont en vente les places pour le bal d'Halloween ?!
(c'est dingue de se rendre compte que sans ce forum je serais au courant de rien  Shocked  )
Yumimi

Yumimi

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 23:40

Ocey, tu ne serais pas aller à la Japan SUn?

Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
http://cla-chan.skyrock.com/
Ocey

Ocey

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 23:46

Ha non pourquoi ?!
Yumimi

Yumimi

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 23:58

Parce que il y avait un cosplay de Raiponce et du Joker, j'ai cru que s'était vous, vous leur ressemblez !

Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
http://cla-chan.skyrock.com/

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant